Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Séjour en Angleterre
Message de bobine posté le 06-07-2006 à 07:47:24 (S | E | F | I)

Hello,
Nous partons une semaine en Angleterre en voiture dans 3 semaines. Y a t-il des choses en particulier que nous devrions savoir ou avoir en notre possession pour ce faire. Je sais qu'en Espagne (par exemple) il faut avoir deux triangles et des gilets jaunes; en est-il de même en Angleterre ?
De même faut-il acheter une prise particulière pour recharger nos appareils photos, caméras ou téléphone ? si oui où peut-on trouver ce genre de prise ?
La limitation de vitesse est de combien ?
Nous prenons le ferry à Calais et nous arrivons à Douvres.
D'avance merci pour tous vos conseils qui nous seront très utiles.




Réponse: Séjour en Angleterre de bridg, postée le 06-07-2006 à 08:18:30 (S | E)
Hello bobine
Les adaptateurs internationaux tu les trouveras chez les électriciens ou à la FNAC.
Pour les panneaux routiers je n'ai pas trouvé de planche synoptique néanmoins voici un site complet sur le code de la route anglais, je ne le trouve pas très pratique mais il est complet
Lien Internet




Réponse: Séjour en Angleterre de bobine, postée le 06-07-2006 à 12:08:17 (S | E)
Merci Bridg,

Je vais me pencher sur le code de la route Anglais


Réponse: Séjour en Angleterre de juan59, postée le 06-07-2006 à 12:57:10 (S | E)
Bonjour bobine,

Je suis allé plusieurs fois en Angleterre avec ma voiture personnelle de Calais à Douvres, et je vous conseille d'être très prudente la première fois.La conduite à gauche n'est pas évidente notamment les ronds points où il faut les prendre par la gauche et non par la droite.De même sur l'autoroute, dans un premier temps, restez sur la file de gauche le temps de vous habituer.
La perception des éléments extérieurs vue du côté conducteur (place gauche)n'est plus du tout la même quand vous conduisez à gauche , les repères changent.
Autre point à ne pas négliger, le stationnement (cela m'a déjà valu 2 PV)
Lisez attentivement les indications données sur les parkings.

Essayez de visiter Canterbury, c'est une trés jolie petite ville non loin de Douvres


See you soon


Réponse: Séjour en Angleterre de mp27, postée le 06-07-2006 à 18:35:53 (S | E)
Hello pigeon voyageur!

--N'oublie pas que sur tous les panneaux, les distances ne sont pas en kilomètres, mais en miles!!!

--J'espère que tu ne passeras pas tout ton temps sur les autoroutes! Pour les limites de vitesse:
En agglomération: 30 miles. Il y a des indications quand c'est 40 miles.
Routes: 60 miles
Autoroutes: 70 miles

--Fais bien attention au début... mais tu seras prise dans l'engrenage et tu ne pourras pas ne pas conduire à gauche!

--Ne t'amuse pas trop à doubler, car ta visibilité – à cause de ton volant à gauche – ne sera pas 100%, mais je suis sûre que tu seras prudente.

-- Aux roundabouts: ceux venant de ta droite ont priorité.
Aux croisements: si tu es sur une route principale, tu as toujours la priorité
Si tu viens d'une route secondaire et veux traverser une route plus importante, tu n'as jamais la priorité et tu attends.

--Prises etc
You plug into a socket.
English plugs have 3 “pins” & English sockets have 3 holes.
Il est utile d'avoir un adapteur avec 3 pins que tu enfonces dans ton English socket à 3 trous (ok?). Ton adapteur doit avoir 2 petits trous sur le dos, pour recevoir ta petite prise française qui n'a que 2 petites “pins”. C'est clair?

--Appareil photo: je suppose que tu as un appareil numérique (a digital camera). Si oui, tu as besoin de le recharger avec tes piles (batteries) mais tu trouveras les mêmes piles en Angleterre si tu as besoin d'en racheter. Je suppose que tu as un rechargeur. Tu le brancheras sur ton adapteur... et tu brancheras ton adapteur à 3 pins dans n'importe quelle English socket (all sockets have 3 holes).
et le tour est joué!
Mieux vaut-il sans doute avoir 2 adapteurs.


Oui, Canterbury vaut le coup de t'arrêter... et cette petite ville vaut une visite.

Tu vas en B+B? hôtels?

Je pense avoir fait le tour.
All the best and Bye for now


Réponse: Séjour en Angleterre de rem59, postée le 06-07-2006 à 21:41:40 (S | E)
Alo,

Je suis resté 3 mois en Angleterre, et contrairement aux autres, je n'ais pas eu de soucis par rapport aux autoroutes ou aux ronds points.

Par contre ATTENTION lorsque tu vas prendre les routes secondaires, si tu arrive à un croisement, les habitudes reviennent vite et tu risque de te retrouver facilement sur la mauvaise voie.

Petit moyen mémotechnique qui marche très bien, garde en tête que ton coude qui est appuyé sur la portière doit TOUJOUR se situer coté BAS COTÉ même sur auto route ou rond point, tu dois avoir l'herbe sur ta gauche.
Un autre conseil, ne fais pas comme en France les policiers sont très présent (le I'm french i don't anderstand fonctionne bien au cas ou...) et les excès de colères sont très très mal vu surtout si tu es Français (du à notre réputaion de soupe au lait ).

Enjoy your travel

Rem


Réponse: Séjour en Angleterre de willy, postée le 07-07-2006 à 14:05:07 (S | E)
Hello !

Tu as reçu déjà pas mal de conseils ; j'aimerais ajouter celui-ci : attention en quittant les Eastern Docks à Douvres : le premier rond point se trouve juste à la sortie (on ne le voit pas bien) ; en tournant immédiatement à gauche, tu prends la route qui monte vers Canterbury et Londres ; pour prendre l'autoroute M20 vers Londres et l'ouest de l'Angleterre, il faut prendre la seconde sortie (qui est, en fait, juste devant toi, pas besoin de tourner) sur la A20 qui traverse Douvres.
Encore ceci : prudence sur autoroute : les anglais y roulent TRES vite, if you see what I mean !
Je te souhaite un bon voyage !


Réponse: Séjour en Angleterre de bobine, postée le 07-07-2006 à 15:09:27 (S | E)
Hello,

Merci à vous tous et toutes. Nous allons à Weston on Avon dans le Warwickshire. Nous avons réservé un appartement là-bas.
Je prends note de tous vos bons conseils et je vais les indiquer à mon mari que je vais majoritairement laisser conduire moi je ferai le guide touristique et je parlerai
Sur mon appareil photo numérique, le chargeur de batterie est fourni avec un adaptateur britanique, il ne me reste plus qu'à acheter un adaptateur essentiellement pour recharger les téléphones et la caméra.
Je vous promets d'aller voir la ville de Canterbury
Tant que j'y suis des bonnes nouvelles, je vous annonce que je suis allée chercher mon dossier d'inscription à l'université et que mardi matin je serai officiellement étudiante en 1ère année LLCe Anglais (lettres, littérature et civilisations étrangères). Donc ce voyage est aussi pour moi l'occasion de perfectionner mon Anglais pour mes études J'espère en profiter au maximum même si une semaine c'est pas beaucoup. Mais le premier pas sera fait, l'an prochain on fera mieux !!!

kisses




Réponse: Séjour en Angleterre de mp27, postée le 07-07-2006 à 16:00:25 (S | E)
Oh, bobine!....

Je suis d'abord ravie de tes bonnes nouvelles pour l'université!

Je me demandais où tu allais passer cette semaine anglaise. C'est formidable. Tu seras tout près de Stratford pour y saluer Shakespeare et prendre de jolies photos des lieux, et puis, il y a Coventry et sa cathédrale (contraste entre les ruines de l'ancienne, avant les bombardements, et la "nouvelle")... et bien sûr, le vieux château de Warwick - tout cela dans les proximités. Je suis sûre que tu n'iras pas te perdre dans Birmingham - et je souhaite que tu puisses aller passer une journée à Oxford ... et..... j'espère que la rivière Avon sera ausi bien agréable dans la verdure. Oh! que de belles photos!

Avec tes petites fiches pleines de conseils... te voilà bien munie (j'imagine que tu mets tout sur fiche!). Personne ne t'a mentionné pulls et imperméables, parce que cela était tellement évident! On doit toujours s'attendre à tout et les 4 saisons peuvent se dérouler - ou presque - dans la même journée......




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux