Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


A propos du TEFL
Message de gaga posté le 22-07-2006 à 18:53:48 (S | E | F | I)

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai passé sept ans en Angleterre où j'ai fait mes études et où j'ai travaillé, je suis revenue en France il y a 9 ans.
Revenue en France, je me suis dirigée vers le domaine dans lequel j'ai fait mes études, c'est-à-dire le tourisme.
Aujourd'hui, je souhaite changer d'orientation et pourquoi pas enseigner l'anglais, mais ni en collège ni en lycée, pour diverses raisons, cela ne m'intéresse pas, plutôt à des adultes ou à des petits.
Est-ce possible d'étudier en France pour le TEFL? ou un autre diplôme équivalent dont j'ai pris connaissance aujourd'hui mais je n'ai plus le nom en tête.
Quel est le contenu de ces examens?
Et surtout quels sont les débouchés pour quelqu'un de non EMT?

Ps : le dernier diplôme que j'ai obtenu en Angleterre est un BTEC Higher National Diploma in Tourism Management.

-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2006 18:55
Divers


Réponse: A propos du TEFL de gaga, postée le 31-07-2006 à 22:18:50 (S | E)
J'ai posé la question sur le forum divers mais n'ayant pas de réponse je retente ici.
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai passé sept ans en Angleterre ou j'ai fait mes études et ou j'ai travaillé, je suis revenue en France il y a 9 ans.
Revenue en France je me suis dirigée vers le domaine dans lequel j'ai fait mes études, c'est à dire le tourisme.
Aujourd'hui je souhaite changer d'orientation et pourquoi pas enseigner l'anglais, mais ni en collège ni en lycée pour diverses raisons cela ne m'intéresse pas, plutôt à des Adultes ou à des petits.
Est ce possible d'étudier en France pour le TEFL? ou un autre diplôme équivalent dont j'ai pris connaissance aujourd'hui dont je n'ai plus le nom en tète.
Quel est le contenu de ces examens?
Et surtout quels sont les débouches pour quelqu'un de non EMT?

Ps le dernier diplôme que j'ai obtenu en Angleterre est un BTEC Higher National Diploma in Tourism Management





Réponse: A propos du TEFL de gaga, postée le 02-09-2006 à 10:20:50 (S | E)
Hop personne pour me répondre?


Réponse: A propos du TEFL de bipbip, postée le 02-09-2006 à 16:39:12 (S | E)
Bonjour
Tu es sure que tu ne veux pas plutôt parler du TOEFL?????????

-------------------
Modifié par bridg le 02-09-2006 16:41
Bonjour
Je pense que si ce membre pose des questions à propos du TEFL ce n'est pas du TOEFL dont il s'agit. Merci.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux