Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Le canada : Vancouver ou Toronto
Message de flashjmb posté le 07-08-2006 à 08:05:06 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je dois aller au Canada en octobre pour des raisons professionnelles. Je vais aller soit à Vancouver ou Torronto. Pouvez vous me parler de ces villes si vous les connaissez ? Par ailleurs, les gens qui y habitent ont-ils un accent particulier ? Je me remets à l'anglais en prévision de ce voyage. Merci pour vos réponses.


Réponse: Le canada : Vancouver ou Toronto de lethidee, postée le 07-08-2006 à 08:28:46 (S | E)
Hello flashjmb

Je ne connais pas Toronto mais je suis allée en Colombie Britannique l'été dernier et je suis restée une semaine à Vancouver. C'est une ville très intéressante ouverte sur l'océan et j'ai beaucoup appréciée. Les gens sont bien sûr anglophones mais je n'ai pas eu de difficultés pour me faire comprendre. Il y avait une très bonne ambiance mais les prix au niveau de l'hébergement sont assez élevés, excepté dans les auberges de jeunesse ou les campings. It's up to you


Réponse: Le canada : Vancouver ou Toronto de flashjmb, postée le 07-08-2006 à 08:45:10 (S | E)
Merci pour ta réponse, c'est gentil d'avoir répondu si vite. Pour ce qui est de l'hébergement, il sera payé par mon employeur (ouf :-) J'ai peur du climat, octobre à Vancouver c'est (vraiment) froid :-) ?


Réponse: Le canada : Vancouver ou Toronto de mp27, postée le 07-08-2006 à 09:46:45 (S | E)
Hello flashjmb,
Si cela peut t'aider, voici un lien qui te donnera quelques indications que tu peux suivre de semaine en semaine.:
Lien Internet

Pour le mois d'octobre, tu risques d'avoir entre 11 et 16 degrés --donc, pas le grand froid tout de même, mais le temps sera certainement pluvieux.
Il y a peut-être des gens de Vancouver sur le site qui pourront te donner plus de précisions.
I wish you an excellent stay!


Réponse: Le canada : Vancouver ou Toronto de zodiac97500, postée le 07-08-2006 à 12:08:39 (S | E)
Bonjour
Je ne suis pas allé à Toronto depuis de nombreuses années, mais c'est sûrement encore une ville très intéressante .C'est une ville énorme, avec beaucoup de choses à voir ; tout dépend du temps que l'on y passe, la compagnie d'un guide est toujours une option intéressante quand cela est possible .
Je viens juste de jeter un oeil sur ( ville de toronto canada )
C'est un site en Français très bien expliqué .
Bonne chance

-------------------
Modifié par bridg le 07-08-2006 12:10


Réponse: Le canada : Vancouver ou Toronto de flashjmb, postée le 07-08-2006 à 12:14:02 (S | E)
Décidemment je suis gâté. Je vous remercie tous pour vos réponses et surtout pour leur rapidité. Vous êtes a-do-rable :-) Encore merci et @ +


Réponse: Le canada : Vancouver ou Toronto de felin, postée le 16-08-2006 à 17:41:33 (S | E)
Bonjour flash


Je suis allée à Vancouver, Victoria, Banff, Jasper etc.… (Voyage organisé) l'année dernière et je suis restée 15 jours. C’est une ville magnifique et paradisiaque. Les gens ont leur accent mais on les comprend bien sur. J’ai beaucoup aimé.
J’ai été aussi à Toronto juste pour la journée c’est une très grande ville mais il faut avoir le temps de bien visiter. A vrai dire le Canada je connais très bien j’ai fait un circuit côtés Ouest et Est par voyage organisé je vous dis franchement c’est très beau.




Réponse: Le canada : Vancouver ou Toronto de stavros, postée le 16-08-2006 à 17:56:39 (S | E)
Bonjour, je suis Canadien et je connais le deux villes, actuellement, jai habité à Toronto et je crois que le Toronto est la meilleure ville dans tout le Canada. Si tu trouves des difficultés à Toronto, il y a beaucoup des francophones là qui euvent t'aider. Si tu veux tenir ta culture tu peux aller à la Librairie Champlain au Centre-ville. Toronto est une ville pleine de Fun!

J'espère que tu passes un bel été, et bonne chance


Réponse: Le canada : Vancouver ou Toronto de frapedur, postée le 16-08-2006 à 18:14:10 (S | E)
Je te conseille plutôt Toronto je suis interessé par la Canade donc je conneias ces deux grandes villes.

Prends plutôt Vancouver c'est plus beau et il y a plus d'attractions (c'est plus joyeux qu'à Toronto)

Bonne chance

Un conseil bosse bien ton anglais


Réponse: Le canada : Vancouver ou Toronto de flashjmb, postée le 16-08-2006 à 18:57:32 (S | E)
Merci à tous pour vos réponses. C'est très gentil de votre part.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux