Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Espagnol ou Allemand
Message de laikounette posté le 22-08-2006 à 17:21:23 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle langue est la plus facile à apprendre pour les autres classe ???
de votre aide..

-------------------
Modifié par bridg le 22-08-2006 18:45
Divers


Réponse: Espagnol ou Allemand de etudiant, postée le 22-08-2006 à 20:42:41 (S | E)
Si vous êtes français, la langue espagnole serait beaucoup plus facile. Les deux langues sont langues romances, donc elles sont pareilles. La langue allemande est une langue germanique, donc elle vous paraîtra beaucoup plus étrangère. Un anglophone reconnaîtrait plus de mots allemands à cause des racines communes des langues anglaise et allemande. Comme francophone, vous allez trouver les langues romances les plus faciles (espagnol, italien, roumain, portugais, etc.)




Réponse: Espagnol ou Allemand de traviskidd, postée le 22-08-2006 à 20:50:09 (S | E)
L'espangol est une des langues les plus faciles à apprendre, avec son orthographe presque complètement phonetique et sa grammaire très précise.

En revanche l'allemand est une des plus difficiles à apprendre, avec son système des cas nominaux, ses trois genres de noms, et aussi avec son bizarre placement du participe passé et les verbes subordonnés à la fin de la phrase: ("J'ai le professur dans le café avec ses collègues vu", "Je dois au médecin avec mes enfants aller."). En termes de difficulté de la prononciation, l'allemand est plus ou moins comme le français, étant semi-phonétique, c'est à dire que l'on peut en général prononcer n'importe quel mot après avoir appris certaines règles de prononciation.

A mon avis, être anglophone ne sert que peu à apprendre l'allemand. Bien que les deux langues soient germaniques à l'origine, hormis certains mots reconnaissables (Hand, Arm, Finger, Apfel (=apple), Hund (=hound=dog)), frei (=free)) et l'usage d'un nom en tant qu'adjectif (Apfelbaum = apple tree), il y a maintenant peu en commun entre les deux langues qui n'est pas aussi partagé par les langues latines.

En fait on pourrait prendre l'allemand pour plus latin que l'anglais si on considère par example le verbe "schreiben" (ce qui ressemble "escribir" en espagnol, mais pas du tout "(to) write" en anglais) ou le mot "Fenster" (ce qui ressemble "fenêtre" en français mais pas du tout "window" en anglais).


Réponse: Espagnol ou Allemand de canpep, postée le 22-08-2006 à 22:39:38 (S | E)
Salut,moi je fais Allemand et je trouve que contrairement à ce que l'on dit c'est très facile.
Plus facile que l'Espagnol je ne sait pas mais je te conseille l'Allemand ça pourra t'aider en Anglais.
bye bye


Réponse: Espagnol ou Allemand de taita, postée le 22-08-2006 à 22:48:49 (S | E)
Spanish is really difficult , but I think German is much more . It depends if you speak French , it will be easiear for you to learn Spanish , because these two languages have many similarities.


Réponse: Espagnol ou Allemand de lovepierrick, postée le 22-08-2006 à 23:56:30 (S | E)
Hello
Moi, je parle Français(logique ), mais j'ai appris l'Allemand, l'Espagnol et l'Anglais, et sincèrement je te conseille l'Espagnol.
Je ne pense pas que l'Allemand soit compliqué à apprendre, mais il l'est à retenir.
Perso, c'est mon avis, et tu dois choisir la langue tu préfères et qui t'inspire le plus.
Tout est question de volonté.
Bon courage et bonne chance


Réponse: Espagnol ou Allemand de bisi, postée le 23-08-2006 à 02:12:53 (S | E)
Bonjour,

Je pense que tu pourrais choisir l'allemand, car justement c'est une langue un peu plus difficile (quand on commence à l'apprendre, néanmoins similaire au néerlandais au niveau du placement des verbes,...). L'avantage du cours est que tu ne pourra pas renoncer, tandis que l'espagnol, étant beaucoup plus proche du français, ne devrais pas trop poser de problème dans l'apprentissage (même si tu décides de l'apprendre un peu plus tard).




Réponse: Espagnol ou Allemand de zaza54, postée le 23-08-2006 à 09:28:01 (S | E)
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'avais fais de l'allemand en 2ème langue. Et je n'ai pas trouvé cette matière si difficile que ça. Je la trouvais même plus facile que l'anglais (que j'aprenais en 1ère langue). Si c'était à refaire, j'apprendrais à nouveau cette langue (langue que j'adorais et qui m'a permis, je pense, de ne pas perdre pied, en anglais). Pour ce qui est de l'apprentissage de l'espagnol, j'ai toujours entendu dire que c'était une langue facile (à confirmer).

A toi à faire ton choix.


Réponse: Espagnol ou Allemand de laikounette, postée le 24-08-2006 à 10:22:59 (S | E)
à tous pour votre aide

Vu que je suis Française,je pense à l'Espagnol.. Ma mère me dit ça a moi ..

à tous et toutes..






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux