Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


apprendre les langues par internet
Message de raihana04 posté le 06-09-2006 à 16:19:03 (S | E | F | I)


Bonjour
Je suis en train d'apprendre des cours d'anglais dans un centre de langues, mais hier j'ai vu dans un site internet que l'apprentisage des langues est possible seulement par le biais d'internet.Je veux juste savoir est ce que ça est possible?

-------------------
Modifié par bridg le 06-09-2006 16:22
divers


Réponse: apprendre les langues par internet de moiqq, postée le 06-09-2006 à 21:33:42 (S | E)
bonjour,
Le site anglaisfacile en est la preuve!


Réponse: apprendre les langues par internet de titbou, postée le 06-09-2006 à 21:37:55 (S | E)
La meilleure methode pour apprendre l'anglais reste quand même d'aller dans un pays où l'on parle l'anglais(et de préference seul) ce qui t'oblige à parler, et à pratiquer en permanence(une langue ca se aprle, internet ne suffit donc malheureusement pas!) ou encore parle pendant 1h/j avec tes amis en anglais, resultat garantie!


Réponse: apprendre les langues par internet de fahrenhight, postée le 07-09-2006 à 00:09:05 (S | E)
Salut tout le monde
Bien sur que c'est possible d'apprendre les langues par internet.Comme tu le constates tu es sur l'un des meilleurs sites ou l'on apprend les langues gratuitement
sauf si tu as besoin de diplôme confirmant votre apprentissage tu peux trouver des sites qui délivrent des certificats de niveau,mais tu doit savoir qu'ils sont payants quoiqu'ils ne sont pas assez efficaces par rapport à leurs tarifs.
Si tu as besoin de certificats je te conseil les centres qui relèvent des consulats des pays dont tu veut apprendre la langue.
salutations.


Réponse: apprendre les langues par internet de flash, postée le 07-09-2006 à 08:25:30 (S | E)
HI!

Les deux sont complémentaire.. Je me suis mis à l'anglais en octobre 2005 et inscrit sur ce génial site depuis janvier 2006. Je complète mon apprentissage avec des magazines comme "I love english junior" et regarde BBC PRIME avec interet. Et j'espère prendre cette année des cours dans une association.
Tout çà pour dire que l'un n'est pas mieux que l'autre mais qu'à mon avis tout est complémentaire. Voilà voilà.

Bye bye.
flash




Réponse: apprendre les langues par internet de cooltrois, postée le 07-09-2006 à 12:02:03 (S | E)
Comme l'a dit flash, l'un ne remplace pas l'autre mais ce site génial vous prouve que l'anglais est vraiment facile à apprendre comme son nom le dit. Avec un apprentissage online, tu prend goût à l'anglais et tu as tous les moyens pour faire mieux à ta disposition. Bonne chance. C'est vraiment cool par ici !!!!!!!!!!!!
Tu apprend es t'amusant!!!!!!!!!!!!!!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux