Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


CD pour apprendre l'anglais
Message de sarah26 posté le 13-01-2007 à 21:12:12 (S | E | F | I)

Bonjour,
Il y a maintenant quelques semaines que je cherche un moyen d'améliorer mon anglais. Je suis déjà je crois à un niveau avancé. Comme je suis déjà étudiante, je voudrais faire un cours à la maison. J'ai pensé m'acheter un CD-ROM (ou logiciel) pour apprendre l'anglais. Quelqu'un a une suggestion? Je ne veux pas dépenser de l'argent pour quelque chose qui n'en vaudrait pas la peine. L'aide sur ce site est géniale, mais j'ai besoin de plus que ça...
Merci pour vos suggestions,
S.
-------------------
Modifié par whynot95 le 14-01-2007 01:50
changement de forum + titre


Réponse: CD-ROM pour apprendre l'anglais de caroline75, postée le 13-01-2007 à 21:19:56 (S | E)
J'entends beaucoup de bien de Tell me more. Il y a plusieurs niveaux.


Réponse: CD-ROM pour apprendre l'anglais de sarah26, postée le 13-01-2007 à 21:26:39 (S | E)
Merci, je viens d'aller voir sur Internet, et c'est vrai que ça semble bien! Merci encore!


Réponse: CD-ROM pour apprendre l'anglais de usualsuspect, postée le 13-01-2007 à 21:37:29 (S | E)
bonsoir, il ya également la collection "Talk to me" ou encore la collection "L'anglais pour les nuls avec un cd-rom d'accompagnement".


Réponse: CD-ROM pour apprendre l'anglais de bien, postée le 13-01-2007 à 23:48:56 (S | E)
Bonjour,
J'ai Tell me more depuis presque 2 mois, C'est pour cette raison que je suis moins sur le site de l'anglaisfacile qui est et reste un site fabuleux.
J'ai presque fini le niveau débutant (1er DVD/3)
Pour ma part, je trouve que le logiciel est très bien.
J'ai le même problème que toi, la prononciation mais je sens que je me suis déjà améliorée grâce à Tell me more.

Dans la première partie (section débutant), il y a : des vidéos, des questions sur la vidéo. Un dialogue interactif, le logiciel pose des questions avec des possibilités de réponses, si tu ne prononces pas correctement, il te met un message (je n'ai pas compris) et tu dois reprononcer ta phrase.
Il y a aussi des dictées, des mots croisés. Des phrases à remettre dans l'ordre à l'écris, mais également à l'oral, des exercices de grammaire.

La partie que j'apprécie le plus :
Une phrase est prononcée par le logiciel avec le diagramme de la voix. Il est possible d'entendre chaque mot séparément. Il faut répéter la phrase, les mots mal prononcés sont mis en rouge. On écoute l'ordinateur, on répète, on s'écoute, on voit le diagramme de sa voix, tout cela autant de fois que nécessaire. Tout en répétant, on apprend bien sur, du vocabulaire, des expressions et on améliore la rapidité d'élocution.
Il est possible de sélectionner un mot dans un texte pour l'écouter et le répéter.

On peut choisir la façon dont on souhaite apprendre, ou laisser le logiciel présenter des exercices en fonction de ce qui est déjà acquis.
Je n'ai pas vu les deux autres DVD car je me suis imposée de finir le 1er avant de passer au suivant, mais si tu as besoin d'en savoir plus, je peux te faire un point.

J'ai pu constater que je me suis améliorée car lorsque je lis un texte à haute voix, je le hachure moins, de plus, j'ai une correspondante américain, nous parlons une heure par semaine à travers Skype, elle arrive à me comprendre le débit de mes phrases est plus rapide.

Mon mari m'a offert ce logiciel, il ne parle pas l'anglais. Il l'a acheté plus sur le conseil du vendeur que sur une analyse du meilleur logiciel.

Si tu veux plus d'informations, tu peux me contacter par MP, Si tu as une possibilité de connection skype ou messenger, je peux te présenter le logiciel à travers ma webcam.

Bon courage
Bien








CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux