Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Dictionnaire Electronique
Message de anito posté le 02-02-2007 à 16:02:32 (S | E | F | I)

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je cherche à acheter un dictionnaire électronique de poche anglais-français et à part sur des sites anglophones qui ne livrent pas en France, je n'ai trouvé nulle part. Si quelqu'un sait comment je pourrais m'en procurer, n'hésitez pas à me donner des pistes !

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2007 16:04
Voici un lien:
Lien Internet



Réponse: Dictionnaire Electronique de jean31, postée le 02-02-2007 à 18:43:22 (S | E)
Bonsoir anito,

As-tu déjà visité ce site ?

Lien Internet


Bonne chance.


Réponse: Dictionnaire Électronique de anito, postée le 12-02-2007 à 22:01:20 (S | E)
Merci beaucoup, Jean, pour le lien mais il s'agit ici d'un traducteur électronique anglais-français (il y en a quelques-uns comme celui-ci même s'il n'y a pas tant que ça). Moi, je cherche un dictionnaire anglais-anglais de poche et électronique, c'est-à-dire que quand je tape un mot, il me donne l'explication/définition mais en anglais. Et ça, je n'arrive vraiment pas à trouver malgré tous mes efforts (je trouve des logiciels mais pas la version de poche). J'en ai trouvé un mais sur un site canadien et ils ne livrent pas en Europe, et c'est tout.

Si un jour tu tombes sur une piste, n'hésite surtout pas à me le faire savoir. J'ai été vraiment étonnée de ne pas en trouver !

Merci beaucoup de ta réponse !

Anito


Réponse: Dictionnaire Electronique de anito, postée le 12-02-2007 à 22:06:24 (S | E)
Je viens de me rendre compte que sur mon message d'origine, il est marqué anglais-français alors que j'ai bien écrit anglais-anglais. Du coup je comprends pourquoi Jean m'a envoyé ce lien. Je répète donc que je recherche bien un dictionnaire anglais-anglais où je saisis le mot en anglais et sa définition apparaît aussi en anglais.

Je vous remercie,

Anito


Réponse: Dictionnaire Electronique de willy, postée le 12-02-2007 à 22:12:43 (S | E)
Hello !

Tu devrais trouver sur Google en tapant "english english pocket dictionary".
Je viens de voir, entre autres propositions, "Electronic Pocket Oxford English Dictionary (OUP), 4193Ko, 18,00 euros, livre 6803 sur le site

Lien Internet



Réponse: Dictionnaire Electronique de harrypotter, postée le 12-02-2007 à 22:58:36 (S | E)
anito

Je vous propose ce site gratuit où tu peux trouver pleins de choses ...

Lien Internet


Mais concernant votre cas, vous devez cocher la dernière case où il est écrit
"English Definition"
A+


Réponse: Dictionnaire Electronique de anito, postée le 12-02-2007 à 23:41:18 (S | E)
Oui, harrypotter, merci pour ce lien, c'est exactement ça que je cherche MAIS version dictionnaire électronique de poche pour que je puisse l'avoir toujours près de moi sans besoin d'ordinateur. ça fait peut-être un peu trop d'exigences à la fois, mais en français on peut trouver sans aucun problème (en France). Faudrait-il que j'aille dans un pays anglophone pour me le procurer !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux