Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


annuaire anglais
Message de tikiti posté le 19-02-2007 à 12:11:39 (S | E | F | I)

voilà je pars deux mois cet été en tant que jeune fille au pair dans une petite ville. J'aimerais savoir s'il existe au Royaume-Uni un annuaire, comme en France afin que je puisse chercher plus d'informations sur la ville (cinéma, universités etc).
Si vous pouviez me donner l'adresse internet si ça existe.
merci


Réponse: annuaire anglais de willy, postée le 19-02-2007 à 13:31:51 (S | E)
Hello !

En tapant le nom de la ville dans www.google.co.uk, et en cochant "Pages from the UK", il doit être possible de trouver toutes les informations.
Bonnes recherches !


Réponse: annuaire anglais de tikiti, postée le 19-02-2007 à 17:18:06 (S | E)
ok merci mais si je veux rechercher une personne et son numéro de téléphone, il n'existe vraiment pas d'annuaire?


Réponse: annuaire anglais de willy, postée le 19-02-2007 à 18:14:22 (S | E)
Hello again !

En entrant "phone numbers" dans le site que je t'ai donné ci-dessus, tu auras la réponse que tu cherches (1660000 sites en 0,14 secondes ! Pas mal, non ?) ; sur le site de BT, tu peux trouver pas mal de numéros.


Réponse: annuaire anglais de jennymonaco, postée le 20-02-2007 à 17:28:20 (S | E)
hello! Bien sure qu'il existe un annuaire comme le notre au Royaume-Uni le nom est simple: yellow pages! c'est vraiment l'identique de notre: pages jaunes. comme il a été dit precedement tu peux aussi regarder dans: BT.
bonnes recherches!!



Réponse: annuaire anglais de mp27, postée le 20-02-2007 à 18:32:18 (S | E)
Hello tikiti!

Nous recevons tous les ans un exemplaire de “Yellow Pages” et un exemplaire de ce qui s'appelle maintenant: “The Phone Book” (autrefois--> Telephone directory)

La petite ville d'Angleterre où tu iras appartiendra à une des régions administratives suivantes:
East Anglia
London.
Outer London
Midlands
North East
North West
South East
South West
South Midlands & Chilterns
Il y a aussi 3 autres régions administratives: Northern Ireland, Scotland, et "Wales and the Marches".

Chaque région administrative est divisée.
Par ex, ma région administrative --> “South West”, est divisée en 17 parties.
Pour chacune des 17 subdivisions, il existe un “Phone book” et un “Yellow pages”. Le Yellow Pages contient, dans les premières pages, une foule de détails et numéros de téléphones utiles, touchant au domaine administratif, éducatif, santé, loisirs, arts, patrimoine, etc.

En plus, nous avons un “Thomson Local” avec 50 pages de détails + numéros de téléphone de toutes sortes + cartes + section “classified” (businesses serving the local area) + la section business A to Z (alphabetical order)

Tous les renseignements donnés par "The Phone Book", "the Yellow Pages", et "Thomson Local", peuvent aussi se trouver sur 3 sites internet.

Il y a également un site procuré par “Royal Mail” qui, en plus de toutes les sections concernant le courrier et les colis au niveau national et mondial, a aussi une section pour t'aider à retrouver adresses et numéros de téléphones, et codes postaux, des personnes qui habitent au Royaume Uni.

Informations sur la ville, et tout ce qui se passe: on les obtient de 36 façons différentes quand on est sur place. Il y a également beaucoup de détails que l'on peut trouver en cherchant sur l'internet.

Espérant que cela te rassurera et te sera utile.


Réponse: annuaire anglais de tikiti, postée le 20-02-2007 à 22:11:57 (S | E)
oh bah merci beaucoup! je pense qu'avec ça je vais trouver mon bonheur! merci beaucoup


Réponse: annuaire anglais de mp27, postée le 20-02-2007 à 22:30:44 (S | E)
Alors tant mieux, tikini! Heureuse d'avoir pu te rendre service et te rassurer en même temps. Te voilà armée de renseignements utiles.....
Quand tu seras sur place dans cette "petite ville", pour tout autre renseignement supplémentaire il y a aura les journaux locaux, la famille, la bibliothèque de la petite ville, et les gens du coin(the locals!)bien entendu. Si tu fais un petit effort pour aller vers les gens et leur poser de simples questions, ils t'aideront.



Réponse: annuaire anglais de tikiti, postée le 22-02-2007 à 09:06:36 (S | E)
oui c'est ce que je vais essayer, je suis habituée habiter à l'étranger (1 an et de demi en Allemagne) donc je ne me fais pas trop de soucis ;)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux