Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de brunell posté le 2004-09-16 18:28:48 (S | E | F | I)
Salut à vous tous.
Moi ça va bientôt faire 4 ans que j'apprends, mais jamais je n'ai pu discuter correctement avec quelqu'un en anglais, je n'y crois presque plus, dites moi ce que je dois faire les amis
merci

-------------------
Edité par bridg le 16-09-2004 18:40
mis dans détente car ne concerne pas l'apprentissage de l'Anglais


Réponse: re:j'y crois plus de avie, postée le 2004-09-16 18:37:31 (S | E)
Salut ! Je pense qu'ici il y a des personnes anglophones qui pourraient parler avec toi. Je te conseille de bien regarder leurs profils et d'en sélectionner quelques unes, de leur écrire pour leur demander de parler en anglais avec toi car tu apprends leur langue. Sinon il faut que tu partes dans un pays anglophone, que tu te fasse un ou des amis et que tu parles avec lui ou eux !!! Mais ça c'est pour plus tard, non ???
Je te souhaite bonne chance ! J'ai déjà eu des conversations en anglais intéressantes et enrichissantes avec des personnes du site. Je te souhaite encore Bonne chance !


Réponse: re:j'y crois plus de bridg, postée le 2004-09-16 18:46:12 (S | E)
Bonjour, tu viens de t'inscrire aujourd'hui. Je te propose donc de regarder dans le forum " Nouveaux arrivants " et " "cherche un correspondant". Tu auras toutes les premières réponses à tes inquiétudes.
Fais le tour du site et dis toi qu'ici, celui qui ne veut pas être seul ne le reste pas longtemps.
Bon courage.

-------------------
Edité par bridg le 16-09-2004 18:56
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&msg=1420&pp=&Page=1&tri=4

-------------------
Edité par bridg le 16-09-2004 18:58
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=4&msg=2848&pp=&Page=1&tri=4


Réponse: re:j'y crois plus de fadol, postée le 2004-09-16 20:03:32 (S | E)
vas-y y faire un tour ! Cet été j'ai été en Allemeagne, j'étais absolument nul en scolaire, j'ai été surpris de voir que ça revenait un peu et que j'y prenais presque du plaisir !


-------------------
Edité par bridg le 16-09-2004 20:53


Réponse: re:j'y crois plus de djebedaih, postée le 2004-09-16 20:59:25 (S | E)
Tu sais j'ai fait 9 ans d'anglais en france au college et lycée et puis je suis parti à l'étranger: à mon arrivée je pouvais même pas aligner 2 mots! Maintenant après 2ans là-bas je suis quasi-bilingue! Je te conseil donc de partir même pour 15jours ça dégrossit bien le truc.
Bon courage and don't give up!



Réponse: re:j'y crois plus de tita8, postée le 2004-09-21 19:25:27 (S | E)
Ne te décourage surtout pas cher ami .Par une très grande volonté et le surpassement de toi même tu réussiras la main haute et tu auras plusieurs bonnes surprises...
coooouuuuraaage!!!!!

-------------------
Edité par bridg le 21-09-2004 19:26
Haut la main (j'imagine)


Réponse: re:j'y crois plus de serena, postée le 2004-09-21 23:13:53 (S | E)
Bonjour brunell !

Après toutes ces sages paroles de mes amis membres, je vais te donner un seul conseil :
Lis L'alchimiste de Paolo Coelho .
Et je te promets que tu ne cesseras jamais de poursuivre tes rêves. Quant à celui de pouvoir discuter en anglais, ça va venir !
La persévérance paie toujours, non ?

A plus !


Réponse: re:j'y crois plus de bridg, postée le 2004-09-21 23:20:40 (S | E)
Excellente suggestion, Séréna, j'y ajouterai "le petit prince" de Saint-Exupéry


Réponse: re:j'y crois plus de claire1, postée le 2004-09-25 17:48:50 (S | E)
bonjour
au bout de 4 ans d'etudes ...parler correctement une langue c'est franchement difficile,je pense que pendant ces 4 ans tu as acquis les bases fondamentales por comprendre/parler (=communiquer) en anglais,il n'existe pas de recette magique .Etudie !!!et puis il ya anglaisfacile.com qui peut t'aider beaucoup je t'assure mais c'est toi qui doit fournir le travail !!!!ne te décourage pas !!!
je me rappelle quand j'etudiais à la fac,un des meilleurs profs que j'ai eu nous (étudiants) disait que la meilleure façon d'apprendre c'etait d'avoir une/un petit(e) ami(e) du pays en question....moi j'ai beaucoup étudié !!!
Go ahead !
bye
read you soon
claire1

-------------------
Edité par claire1 le 2004-09-25 17:52:06


Réponse: re:j'y crois plus de liolio, postée le 2004-09-29 13:17:19 (S | E)
Je te conseille de venir quotidiennement sur le site. Tu pourras appronfondir ta connaissance de l'anglais. D'autre part, mets toi en contact avec plusieurs correspondants de ton âge. C'est un excellent exercice qui pourra te faire revoir quelques points d'anglais oubliés ainsi que de t'entraîner à l'écrit.
Good lucky !
Liolio


Réponse: re:j'y crois plus de kameleon, postée le 2004-09-29 16:12:45 (S | E)
ecris moi ; je raffole correspondre en anglais.

tu n'es pas la seule sur ma liste; bienvenue cent milles fois.

kameleon




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux