Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pascal48 posté le 2004-10-19 17:21:35 (S | E | F | I)
bonjour à tous !
un petit voyage au Quebec

translate into french

Colours Galore!

Yellow, orange, red and still more orange! Every fall, Quebec forests are ablaze with the most brilliant colours. Whether on foot, horseback or bicycle, you'll be enchanted. Enjoy the warm days of Indian summer. Discover a region, go apple picking or observe the hundreds of thousands of snow geese during their seasonal stopover on the shores of the St. Lawrence River. And remember, there's no better time for a game of golf.

Whatever you do, fall time in Quebec is naturally spectacular!


Réponse: re:l'automne au Quebec de lucile83, postée le 2004-10-19 17:57:01 (S | E)
Thanks for that text, I'm feeling like going to Quebec now on !!!!

I let the other members translate...............

Bye


Réponse: re:l'automne au Quebec de kameleon, postée le 2004-10-19 23:03:02 (S | E)
Bonsoir pascal 48,

Couleurs impressionnantes.

Jaune, orange, rouge et orangé. Chaque automne les forêts du Quebec sont un feu de couleurs fantastiques et multicolores.
Bien qu'on soit à pieds, faire de l'équitation ou à bicyclettes,
vous êtes enchantes de voir ces beautés de la nature. Il y a aussi
l'été des indien, c'est à dire,qu' ici pendant la saison d'automne nous avons une vague de chaleur comme si c'était l'été.
Decouvrir une région pour cueillir des pommes dans les vergers ou
observer les centaines de milliers d'oies blanches jonchées le long
du fleuve St-Laurent.
Et souvenez-vous, qu'il n'y a pas de meilleur temps pour une
partie de golf. Quoique vous fassiez; le temps d'automne au Quebec
est naturellement spectaculaire.


-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 23:09


Réponse: re:l'automne au Quebec de yannloic, postée le 2004-10-20 01:01:19 (S | E)
and still more orange! et plus d'orange encore!
with the most brilliant colours =des plus brillantes couleurs

Ce n'est pas assez emphasé !

Couleurs en abondance!

Jaune, orange, rouge et encore de l'orange! Chaque automne, les forêts du Québec avec leurs couleurs brillantes. Qu'on soit à pied, à cheval ou à bicyclette vous serez enchanté. Profitez des jours chauds de l'été indien ( des chauds jours de l'été indien choque plus).
Découvrez une région, allez à la ceuilette des pommes ou observer les centaines de milliers d'oies blanches (des neiges) pendant la saison morte sur les berges du Saint Laurent (seashore les plages, le littoral, shore ici les berges du fleuve).
Et souvenez vous, il n'y a pas de meilleure période pour jouer au golf.

Quoique vous puissiez faire, L'automne est naturellement spectacuclaire ici (Il faut le rajouter à mon avis).

-------------------
Edité par yannloic le 20-10-2004 08:02


Réponse: re:l'automne au Quebec de kameleon, postée le 2004-10-20 03:11:21 (S | E)
yannloic.

Quelle beauté qu'est la langue française

bien colorée. J'avoue que bien composer une belle

narration n'est pas facile. N'étant pas douée pour la composition

j'aime recevoir les differentes descriptions des autres.

J'ai trouve tres riche ta visualisation du texte sur le Quebec. Merci

kameleon du Quebec


Réponse: re:l'automne au Quebec de speedjo905, postée le 2004-10-20 04:22:55 (S | E)
Jaune, orange, rouge et encore plus orange! Chaque automne, les forêts du Québec sont en feu avec les couleurs les plus brillantes. Que vous soyez à pied, à cheval ou à bicyclette, vous serez enchantés. Appréciez les jours chauds de l'été indien. Découvrez cette région, allez cueillir des pommes ou observez les centaines de milliers d'oies blanches (surtout à Cap-Tourmente ou Montmagny) pendant leur halte saisonnière sur les rivages du fleuve St-Laurent. Et souvenez-vous, il n'y a pas meilleur temps pour pratiquer le golf.

Quoi que vous faites, le temps d'automne au Québec est naturellement spectaculaire!

C'est vrai que c'est une belle saison l'automne.


Réponse: re:l'automne au Quebec de yannloic, postée le 2004-10-20 08:04:19 (S | E)
Il n'y a pas de quoi kameleon. Et puis pascal a choisi la bonne saison. Le tableau serait bien différent lors de la saison des moustiques ou lorsque l'on doit s'emmitoufler pour se protéger du froid!


Réponse: re:l'automne au Quebec de claire1, postée le 2004-10-20 08:16:45 (S | E)
this lanslation is good!!!I would like going to Quebec.
I'm going to translate it in the morning....
thanks Pascal 48
claire1


Réponse: re:l'automne au Quebec de lucile83, postée le 2004-10-20 09:29:40 (S | E)
Je ne résiste pas à ce texte !!!

Galerie de couleurs !

Jaune, orange, rouge et encore davantage orange ! Chaque automne, les forêts du Québec s’éblouissent des couleurs les plus vives. Que vous soyez à pied, à cheval ou à bicyclette, vous serez enchanté. Profitez des chaudes journées de l’été indien. Allez à la découverte d’une région, partez cueillir des pommes ou observer les centaines de milliers d’oies blanches lors de leur halte saisonnière sur les rives du St Laurent. Et souvenez vous qu’il n’existe pas de meilleure période pour un parcours de golf.
Quoi que vous fassiez, l’automne au Québec offre une nature spectaculaire !



Réponse: re:l'automne au Quebec de pascal48, postée le 2004-10-20 12:46:01 (S | E)
Bravo à toutes et à tous

Vos traductions sont toutes colorées comme il se doit d'être en automne au Québec, et vous l'avez tous bien dégagé

Une explosion de couleurs !

Jaune, orange, rouge et orange encore ! Les forêts sont tout simplement flamboyantes l'automne au Québec. Les randonnées à pied, à cheval ou à vélo sont enchanteresses dans cette symphonie de couleurs. Sans parler des parties de golf ! Sachez profiter des beaux jours de l'été des Indiens. Baladez-vous dans la régions du Québec, participez à la récolte des pommes, observez les oies blanches qui font halte sur les berges du fleuve Saint-Laurent par centaines de milliers.

L'automne au Québec, c'est un spectacle naturel unique !

Merci

-------------------
Edité par bridg le 20-10-2004 14:08


Réponse: re:l'automne au Quebec de lucile83, postée le 2004-10-20 14:06:13 (S | E)
Pascal

J'ai adoré


Réponse: re:l'automne au Quebec de kameleon, postée le 2004-10-20 14:56:44 (S | E)
Pascal,

J'ai adoré moi aussi,











Réponse: re:l'automne au Quebec de claire1, postée le 2004-10-20 20:42:27 (S | E)
Pascal48
je voulais faire cette super traduction mais je n'ai pas eu le temps m de la poster..... je l'ai quand même rédigée,,,mais la mienne à côté des autre membres me fait un peu honte .....quelle envie d'aller en automne au QUébec....merci pour ce petit voyage éclair! pascal 48
thanks
bye claire1

-------------------
Edité par claire1 le 2004-10-20 20:43:46


Réponse: re:l'automne au Quebec de kameleon, postée le 2004-10-21 00:43:02 (S | E)
lucile83,

À mon avis, quelle beauté qu'est ton texte exprimé

avec autant de couleurs. Il est d'un goût parfait.À relire souvent.






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux