Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de leia-gaby posté le 2004-10-24 14:19:57 (S | E | F | I)
j'aimerais pour m'améliorer écrire un petit livre "Harry Potter"
si il y a des personnes qui sont bonnes en anglais et qui son volontaires(si possible qui ont msn)envoyer moi un message privé avec votre adresse msn



-------------------
Edité par bridg le 24-10-2004 14:26
titre modifié


Réponse: re:Réécrire Harry Potter de bridg, postée le 2004-10-24 14:29:20 (S | E)
Excuse ma curiosité mais pourquoi veux tu réécrires "Harry Potter" et non pas créer toi même ta propre histoire ?


Réponse: re:Réécrire Harry Potter de leia-gaby, postée le 2004-10-24 14:46:06 (S | E)
en fait c'est créer une suite Harry Potter



Réponse: re:Réécrire Harry Potter de avie, postée le 2004-10-24 16:03:07 (S | E)
Salut ! Je pense que tu devrais essayer de créer ta propre histoire même en s'inspirant d'Harry Potter .


Réponse: re:Réécrire Harry Potter de leia-gaby, postée le 2004-10-24 17:12:21 (S | E)
tu voudrais m'aider Avie?


Réponse: re:UN SITE TROP BIEN!! de natacha, postée le 2004-10-25 15:35:15 (S | E)
repondez ici si vous voulez en,core des infos ou pour donner votre avis!!
merci beaucoup!

-------------------
Edité par bridg le 25-10-2004 15:35


Réponse: Un site trop bien!! de natacha, postée le 2004-10-25 15:30:03 (S | E)
salut !
je voudrai faire connaitre un site sur Harry potter!
je vous explique: en fait c'est un forum ou il faut s'inscrire après vous allez dans la grande salle et vous êtes repartis dans une des 4 maisons de poudlard! vous suivez des cours vivez des aventures, recevez la gazette...en gros c'est super
svp!! allez voir : http://forum.aceboard.net/i-65477.htm
c'est trop trop bien!!
ps; une fois inscrit n'hésitez pas à m'envoyer un message pour quelques conseils (mon pseudo la bas est nat03)en fait moi je suis à poufsouffle (il faut faire un test pour arriver à la maison qui vous convient le mieux!)

à bientôt à pouddlard!

-------------------
Edité par bridg le 25-10-2004 15:33


Réponse: re:Réécrire Harry Potter de leia-gaby, postée le 2004-10-25 19:15:47 (S | E)
cool je vais m'y inscrire

-------------------
Edité par bridg le 25-10-2004 21:05


Réponse: re:Réécrire Harry Potter de avie, postée le 2004-10-25 20:15:11 (S | E)
Pourquoi pas ?


Réponse: re:Réécrire Harry Potter de natacha, postée le 2004-10-27 10:53:58 (S | E)
si vous vous inscrivez c'est trop bien!!
vous pourrez m'écrire une fois a Pouddlard!


Réponse: re:Réécrire Harry Potter de leia-gaby, postée le 2004-10-27 13:31:52 (S | E)
je me suis inscrite
mais il faut attendre la confirmation du webmaster et cela tarde trop à mon goût...


Réponse: re:Réécrire Harry Potter de harry75, postée le 2004-10-28 10:19:20 (S | E)
Moi aussi j'ai mon site !!!
Il accueil déjà 116 membres alors pour vous il n'est pas trop tard pour être sorcier lors d'Halloween.
Il est super. C'est plutôt un forum très actif...
On s'éclate...

http://forum.aceboard.net/index.php?login=54451




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux