Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de matheousse posté le 2004-11-17 23:39:36 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis actuellement en licence pro de commerce, et l'année prochaine je souhaitrais partir aux USA ou au Canada pour améliorer de façon significative mon anglais.
J'ai entrepris des recherches depuis déjà bien longtemps.
Actuellement en terme de séjour long deux organismes se détachent pour moi (nivo qualité/prix) Aspect et EF.
il faut compter 10 000 12 000 euros pour 9 mois avec 20 25 h de cours par semaine plus des activités.
Par contre je n'ai pas encore essayé de rechercher des organismes étrangers, je sais que les universités americaines proposent ce genre de séjour également. En terme de prix, ou bien d'aide financière, y'a t'il des possibiltés?! j'aimerais que les personnes qui sont parties en amérique du nord partagent leurs experiences.
Actuellement je considère mon niveau comme moyen, mais je parle beaucoup sur les t'chats et je me suis mis a la lecture anglo saxone.
Quelle durée choisir pour qu'au final j'acquiere un bon anglais (bon score toiec, voir cambridge) qui me permettra de l'entretenir sans difficulté par la suite et pouvoir l'utiliser dans le milieu professionnel?

J'ai trouvé également un super site sur la correspondance, je ne sais pas si vous le connaissais deja mais il est tout simplement Génial!!! anglais facile egalement!!