Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de matheousse posté le 2004-11-17 23:39:36 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis actuellement en licence pro de commerce, et l'année prochaine je souhaitrais partir aux USA ou au Canada pour améliorer de façon significative mon anglais.
J'ai entrepris des recherches depuis déjà bien longtemps.
Actuellement en terme de séjour long deux organismes se détachent pour moi (nivo qualité/prix) Aspect et EF.
il faut compter 10 000 12 000 euros pour 9 mois avec 20 25 h de cours par semaine plus des activités.
Par contre je n'ai pas encore essayé de rechercher des organismes étrangers, je sais que les universités americaines proposent ce genre de séjour également. En terme de prix, ou bien d'aide financière, y'a t'il des possibiltés?! j'aimerais que les personnes qui sont parties en amérique du nord partagent leurs experiences.
Actuellement je considère mon niveau comme moyen, mais je parle beaucoup sur les t'chats et je me suis mis a la lecture anglo saxone.
Quelle durée choisir pour qu'au final j'acquiere un bon anglais (bon score toiec, voir cambridge) qui me permettra de l'entretenir sans difficulté par la suite et pouvoir l'utiliser dans le milieu professionnel?

J'ai trouvé également un super site sur la correspondance, je ne sais pas si vous le connaissais deja mais il est tout simplement Génial!!! anglais facile egalement!!

http://www.polyglot-learn-language.com/

thank you all!

-------------------
Edité par bridg le 17-11-2004 23:48

-------------------
Modifié par matheousse le 18-11-2004 00:15


Réponse: re:une année a l'etranger de matheousse, postée le 2004-11-22 19:09:54 (S | E)
up!

Voilà bon je remonte ce sujet, enfin mon sujet . Je continue dans mes investigations pour ce qui est de partir une année à l'étranger dans un pays anglophone. Pour ls USA, malgrès mon amour pour ce pays et que j'aimerais y mettre le pied j'y ai renoncé. En effet le contexte diplomatique n'y est pas très favorable, et les relations tendues franco-américaines de l'année dernière n'arrangent en aucun cas l'expatriation pour étudier. Les relations franco-canadienne sont bonnes est stables.

Par contre les relations franco-australienne se renforcent vraiment d'année en année, c'est pourquoi je commence réellement à me tourner vers ce magnifique continent. Des programmes se sont mis en places dans les derniers mois que ce soit pour séjourner, travailler, étudier.
Je continue mes investigations, et je vous tiens au courant, et si par hasard des personnes du salon sont parties au Canada ou en Australie , n'hésitez pas à me(nous) faire partager vos expériences.

Merci d'avance

-------------------
Edité par bridg le 22-11-2004 19:13


Réponse: re:une année a l'etranger de frederiquebain, postée le 2004-11-24 13:17:59 (S | E)
J'ai habité aux USA et il ne faut pas généraliser. Ce n'est pas parce qu'à la Télé on nous rabbache que les américains sont anti- français que c'est vrai. Nous sommes toujours bien accueillis dans ce pays. Et s'arrêter aux commentaires de certains journalistes est loin d'être judicieux....Alors prennez du recul par rapport à ce que vous entendez!!!!
et ne négligez pas cette destination si vous en avez l' opportunité.Voici l'avis d'une amoureuse de ce pays qui je l'espère reste objectif!!!!!!!!!


Réponse: re:une année a l'etranger de matheousse, postée le 2004-11-25 22:25:49 (S | E)
Je parlais uniquement des relations diplomatiques




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux