Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rikikileclown posté le 2004-11-24 20:04:12 (S | E | F | I)
Alors là j'ai la question qui tue , comment apprendre l'anglais facilement ?



-------------------
Edité par bridg le 24-11-2004 20:06
divers


Réponse: re:La question qui tue de bridg, postée le 2004-11-24 20:07:43 (S | E)
Question maintes fois débattue ==> Apprends tes cours et travaille


Réponse: re:La question qui tue de cocoon, postée le 2004-11-24 20:10:11 (S | E)
Cette réponse a au moins le mérite d'être claire!



Réponse: re:La question qui tue de bridg, postée le 2004-11-24 20:14:51 (S | E)
Honnêtement en aurais-tu une autre ? à mon avis cette question n'aurai même pas due être posée on n'acquière rien sans efforts personnels. A chacun de les fournir et de mettre la barre à la hauteur désirée pour se construire son propre avenir.
A question qui tue ,réponse qui tue


Réponse: re:La question qui tue de rikikileclown, postée le 2004-11-24 20:27:27 (S | E)
je n'apprends pas l'anglais à l'école, j'apprends a la maison

-------------------
Edité par bridg le 24-11-2004 20:40


Réponse: re:La question qui tue de cocoon, postée le 2004-11-24 20:28:18 (S | E)
Effectivement je n'ai pas de réponse concernant ce sujet, d'ailleurs je ne devrais peut être même pas poster ce message vu que c'est du style "heu, chais pas" .
Et honnêtement je ne voyais pas trop l'interêt de ce post non plus mais bon, rikikileclown voulait peut être avoir la recette magique.
Oh, je viens de la trouver: travail + travail + travail = anglais appris!
Non, sérieusement, on a rien sans travailler et c'est bien connu!




Réponse: re:La question qui tue de bridg, postée le 2004-11-24 20:43:01 (S | E)
Alors rikky à moi de te poser des questions, quels moyens te donnes tu actuellement pour apprendre l'anglais ? quel est ton niveau actuel et qu'envisages tu de faire plus tard avec cette langue acquise ?


Réponse: re:La question qui tue de babyscot59, postée le 2004-11-25 14:46:48 (S | E)
on peut apprendre l'anglais facilement si on s'amuse et qu'on est passionné par la langue Anglaise, la foi déplace des montagnes

-------------------
Edité par yannloic le 25-11-2004 14:52


Réponse: re:La question qui tue de yannloic, postée le 2004-11-25 14:57:55 (S | E)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire (Corneil, Le cid http://abu.cnam.fr/cgi-bin/donner_html?lecid1).
A apprendre sans efforts on n'en tire aucun mérite (c'est de moi).

To win without danger we triumph without glory
To learn without efforts we get no merit

-------------------
Edité par yannloic le 25-11-2004 14:58


Réponse: re:utilisation des temps de oleas, postée le 2004-11-25 15:36:10 (S | E)
Hello,
Tu as tout ce qu'il faut sur le site,et moi qui est débutant je suis comme toi !
Il faut faire des exercices au quotidien et suivre les cours du site sans se décourager.


Réponse: utilisation des temps de isidore, postée le 2004-11-25 15:16:49 (S | E)
j ai de sérieuses difficultés sur l apprentissage des temps et de leurs utilisation. Merci de venir a mon aide.

-------------------
Edité par bridg le 25-11-2004 16:44
divers


Réponse: re:La question qui tue de rikikileclown, postée le 2004-11-25 17:08:27 (S | E)
j'ai un niveau intermédiaire, je parle beaucoup avec des amis anglophones sur msn, j'ai appris un bésherel de mots anglais, je lis des revues.


Réponse: re:La question qui tue de claire1, postée le 2004-11-25 17:19:35 (S | E)
hello rikikileclown
tu apprends l'anglais chez toi comme moi !!
aide-toi et le génial site Anglaisfacile.com t'aidera!!!

bon courage!

bye

claire1


Réponse: re:La question qui tue de matheousse, postée le 2004-11-25 22:35:25 (S | E)
Moi j'ai un niveau intermédiaire, et je pense que c'est la phase la plus pénible car tu as l'impression de stagner, et de ne pas avancer. Donc il faut perséverer, et s'entrainer, voir partir à l'etranger qq mois (ce que je vais faire), et ensuite avoir un bon anglais, qu'il sera plus agréable d'entretenir.

-------------------
Edité par yannloic le 26-11-2004 16:35


Réponse: re:Apprendre le vocabulaire de gorgayles, postée le 2004-11-26 11:38:03 (S | E)
voila j'ai posé la même question hier, je te passe le lien
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&msg=4353&pp=&Page=1&tri=4

voila j'espère que ca va t'aider


Réponse: re:Apprendre le vocabulaire de mazakado, postée le 2004-11-26 15:35:40 (S | E)
Merci de ton aide

Mazakado



Réponse: Apprendre le vocabulaire de mazakado, postée le 2004-11-26 11:34:30 (S | E)
Bonjour

J ai un petit problème pour mémoriser le vocabulaire anglais auriez vous une méthode pour l'apprendre

Merci d avance

Mazakado



-------------------
Edité par bridg le 26-11-2004 16:03
divers


Réponse: re:La question qui tue de dukexp, postée le 2004-11-27 19:22:45 (S | E)
tout ça me fais bien rire, le meilleur moyen pour parler anglais, le plus rapide et le plus efficace, c'est de s'exiler quelques mois là-bas.

apprendre du vocabulaire comme ça, tu ne retiens pas pareil pour les temps et la gammaire, regarde en français on utilise toujours des expressions.

j'ai la dale, il faut que jaille faire les course, on ira réserver les billets demain.

après c'est sur un minimum de base ça peut servir, mais bon voilà l'Angleterre ce n'est pas loin il faut y aller ;)

-------------------
Edité par bridg le 27-11-2004 19:28
attention à ton orthographe et n'y rajoute pas de l'abrégé . Merci


Réponse: re:La question qui tue de bridg, postée le 2004-11-27 19:36:42 (S | E)
hello, tout le monde ne peut pas se payer un séjour à l'étranger, même si c'est l'idéal pour appréhender une langue. Si ce qui s'est dit te fait rire , pas moi. Chacun sa vie et laissons à ceux qui n'iront jamais en Angleterre la possibilité d'apprendre quand même la langue.


Réponse: re:La question qui tue de doumyra, postée le 2004-12-10 14:24:43 (S | E)
Mille excuses de faire remonter ce sujet, mais j'aimerais donner des conseils qui pour moi marchent...
1. si tu vas encore en cours, écoute bien le prof (moi ça me fait 80% du travail) et relis ta leçon tous les soirs
2. use sans abuser du dictionnaire en cas de vrai besoin (mais ne traduis pas les textes en entier)
3. apprends les mots avec le contexte et les synonymes
4. fais-toi des listes de vocabulaire à thèmes
5. lis des livres en anglais et si tu as le courage regarde la BBC
6. Je pense qu'avoir un correspondant et l'une des meilleures solutions

Voilàààà


Réponse: par quoi commencer ... de sonataarctica, postée le 2004-12-19 11:43:34 (S | E)
Salut,
Bon, j'avoue, j'ai pas été tres studieux à l'école .Mais maintenant, j'aimerai apprendre l'anglais pour le plaisir.Mais je ne sais pas par ou commencer puisque je voudrais repartir des bases.
Merci de me conseiller.
Salut

-------------------
Edité par bridg le 19-12-2004 11:51
divers


Réponse: re:La question qui tue de clarinette, postée le 2004-12-19 12:52:57 (S | E)
Moi, j'ai ma propre expérience. L'anglais est ma 3ème ou 4ème langue. J'ai l'avantage de vivre en Grande Bretagne et ça facilite drôlement les choses. Toutes les tournures de phrase que je trouvais difficiles me viennent très aisement.
Je pense qu'il est très important de connaitre la grammaire et apprendre du vocabulaire mais j'ai plusieurs exemples, surtout parmi les personnes de l'ancienne génération, qui ont passées des années à lire et apprendre des grammaires mais qui n'ont jamais été capables de construire une phrase et de parler correctement. Il est à mon sens très important d'essayer de parler même si l'on fait des fautes. Il faut beaucoup lire des livres mais aussi des magazines.Il faut utiliser les médias, radios télévisions mais aussi les DVD sont une source précieuse. Je conseille d'écouter tout d'abord le film dans la langue étrangere puis dans sa propre langue. revoir le film avec des sous-titres et recommencer. Les thrillers sont très bien car il y a une intrigue à suivre et revoir le film n'est pas du temps perdu. J'ai fait celà avec des films comme "l'Affaire Crown". Ce qui est aussi important a garder a l'esprit et qu'apprendre une langue c'est aussi apprendre une culture. La vision des choses est très differente outre manche. J'ai l'habitude de citer à mes élèves le verre de vin a moitié vide en France mais à moitié plein en GB.
Alors essayer, utiliser des procédés mnémotechniques, associations d'idées, pour apprendre mais surtout utiliser la langue c'est en reproduisant par soi-meme qu'on apprend la construction.
Bon courage.

-------------------
Edité par bridg le 19-12-2004 13:10
accents + corrections


Réponse: re:La question qui tue de speedjo905, postée le 2004-12-19 19:51:01 (S | E)
Bravo Clarinette

j'adore votre réponse !!!!!!
elle est positive et pleine d'espoir pour nous les débutants !!!!!
j'aimerais bien vous connaître mieux !!

Merci encore j'imprime votre message pour le garder dans mes pensées parce que ce que je veux surtout c'est parler anglais mais la grammaire c'est une peu comme en français je pense qu'on parle d'abord - on apprend à écrire et puis ensuite on s'améliorer avec les règles plus difficiles mais d'abord on apprend à parler notre langue de naissance.

à bientôt !!



Réponse: re:La question qui tue de yannloic, postée le 2004-12-19 22:46:37 (S | E)
A mon avis il faut une base grammaticale, mais en anglais ce n'est pas le plus difficille:

quelques regles suffisent:

do does en tant qu'auxiliaire
auxiliaires modux: can, may, must
preset et present progressif,
preterit et present pefect (for,since ago)
futur simple et projet (will going to)
quantificateurs, some, any, no, much, many, little, few
le génitif
les relatif who, which, that
les interrogatif who?, whose?, which ?
L'utilisation de how
used to

Et en gros avec cela, il faut parler et parler.


Réponse: re:La question qui tue de avie, postée le 2004-12-21 20:37:35 (S | E)
Juste c'est pas Corneil mais CORNEILLE !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux