Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de abbalah posté le 2004-11-25 20:52:58 (S | E | F | I)
Cet été je suis allé en Angleterre dans un camp pour apprendre l'anglais (3 h de cours le matin et activités l'après midi) et j'ai passé 2 semaines atroces (le pire c'est que cela n'a servi a rien car je suis toujours aussi nul).

Et vous?

-------------------
Edité par bridg le 25-11-2004 20:56
correction du titre


Réponse: re:séjour en Angleterre de bridg, postée le 2004-11-25 21:01:58 (S | E)
Hello
Au lieu de dire que tu as passé un séjour atroce peux tu développer ton expérience vécue? qu'est-ce qui t'a semblé attroce ? Qu'est-ce qui fait qu'en 2 semaines tu ne retires aucun bénéfice sur l'apprentissage de la langue?


Réponse: re:séjour en Angleterre de babyscot59, postée le 2004-11-26 09:34:21 (S | E)
Snif bouhh; Abbalah ne te décourage pas et retournes-y tu verras c'est génial.

Bon courage




Réponse: re:séjour en Angleterre de abbalah, postée le 2004-11-27 17:11:56 (S | E)
Ce qui à été atroce ce sont les cours ils étaient très mal constitués et c'est pour cela que je je n'en ai rien retiré.Pourtant je suis parti avec l'organisme nacel qui est très connu et qui a une bonne réputation.
Ma mère envisage de me renvoyer en Angleterre l'anné prochaine, quelle est la meilleure formule? Aller en famille ou dans un cap?
Et quel est le meilleur organisme?

-------------------
Edité par bridg le 27-11-2004 17:17


Réponse: re:séjour en Angleterre de dukexp, postée le 2004-11-27 19:13:36 (S | E)
moi j'était partie avec EF, 3 semaines, et bon il n'y a pas, quand tu dois prendre le bus, acheter des trucs, il faut que tu te débrouilles tout seul

ce que je n'aime pas en Angleterre c'est que des gens accueillent des jeune français que pour l'argent, ça ce n'est pas bien

ça reste assez cher EF, ce n'est pas le meilleur plan je pense, le mieux c'est de trouver un correspondant, avec lequel tu as des loisirs des goûts en commun

tu pars 2 semaines chez lui en été, et lui vient 2 semaines après, et voilà, au moins là tu es seul, il n'y a pas de français avec qui passer tout ton temps, tu dois parler et voilà

-------------------
Edité par bridg le 28-11-2004 12:13
Le prochain post de ta part écrit ainsi et comprenant des termes que j'ai dû retirer sera détruit. Merci.


Réponse: re:séjour en Angleterre de abbalah, postée le 2004-11-28 12:11:21 (S | E)
Waip, je pense aussi que c'est ce qui doit être le mieux mais le probleme c'est d'avoir un correspondant là bas... il va falloir trouver!
Merci du tuyau!

-------------------
Edité par bridg le 28-11-2004 12:12


Réponse: re:séjour en Angleterre de lak, postée le 2004-12-01 15:04:12 (S | E)
Comme tous apprentissage.
la disponnibilité et le niveau d'engagement de l'apprenant est capital pour le temps qu'il mettra à comprendre sa leçon.

Je suis Informaticien et j'apprends l'anglais depuis bientôt 06 mois et l'évolution ne me satisfait pas du tout pourtant j'ai investi beaucoup d'argent dans la documentation, suis inscrit dans un centre lingustique où je suis supposé être au cours 3 fois par semaines en soirée.

En en conclusion ce n'est pas le fait que tu te sois déplacé pour Londres qui peut influencer ton niveau d'expression en langue anglaise.
seul tes efforts personnels peuvent te permettre de t'améliorer.

-------------------
Edité par bridg le 01-12-2004 15:14


Réponse: re:séjour en Angleterre de babyscot59, postée le 2004-12-01 15:09:08 (S | E)
deux semaines me semblent courtes pour apprendre, je ne pense pas que la méthode forte soit la meilleure. partir à l'aventure , en découverte d'un pays (pour des vacances) semble mieux car on on visite et on ne vit pas en vase clos. tenter le shopping ou la visite commentée en VO voilà des expériences intéréssantes. Ou le cinéma!!

bref se prendre pour un anglais



-------------------
Edité par bridg le 01-12-2004 15:17


Réponse: re:séjour en Angleterre de fapom39, postée le 2004-12-01 15:32:03 (S | E)
Partir à l'aventure ...
C'est ce que je suis en train de faire actuellement
Effectivement, je pense qu'il n'y à rien de tel ...
Dur, dur les premiers temps Je n'irai pas jusqu'à "atroce" ...
Mais effectivement 2 semaines c'est peut être un peu court.
Cela fait 2 mois que je suis en Angleterre et je commence seulement à me sentir à l'aise ... A force d'être dans le bain en permanence, tu progresses forcement ...
Le plus important je pense c'est de ne pas être entouré de francais ... Je suis actuellement des cours pour les étrangers en Angleterre. Je suis avec 2 italiens qui travaillent ensemble depuis 2 ans en Angleterre. lls reconnaissent eux-meme la progession est très très trop lente ... parce qu'il parle 90% de leur temps en italien ...
Alors comme Babyscot59, je dis, pars à l'aventure SEUL. La progression sera plus rapide


-------------------
Edité par bridg le 01-12-2004 15:33
accents + corrections


Réponse: re:séjour en Angleterre de lucieeeeeeeee, postée le 2004-12-08 18:01:01 (S | E)
Pourquoi atroce Personne ne comprenait ce que tu disais




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux