Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


sujet lv1texte de Fannie Flagg
Message de titaz95 posté le 05-03-2005 à 20:37:35 (S | E | F | I)

Alors voilà, j'ai un sujet type bac à rendre et le texte est de Fannie FLAGG "Fried Green Tomatoes at The Whistle Stop Café" de 1988 , après plusieurs lectures je (et nombreuses recherches dans le dictionnaire ) je ne comprends toujours pas!
Alors si jamais quelqu'un voit de quoi je parle par pitié répondez-moi au plus vite c'est très important merci beaucoup!

-------------------
Edité par bridg le 05-03-2005 20:40


Réponse: sujet lv1texte de Fannie Flagg de caroleme, postée le 06-03-2005 à 02:23:45 (S | E)
bonjour
je comprends bien qu'il s'agit d'un texte que tu n'as pas compris..oui..mais ou est ce texte ..je ne vois rien
bon courage


Réponse: sujet lv1texte de Fannie Flagg de jardin62, postée le 06-03-2005 à 04:35:58 (S | E)
Nous sommes tous prêts à t'aider! Mais il nous faut le texte, en espérant que tu auras des suggestions à faire (= un "brouillon" à proposer) et que ce soit pas démesuré!
A bientôt!


Réponse: sujet lv1texte de Fannie Flagg de bridg, postée le 06-03-2005 à 08:27:06 (S | E)
Si un membre désire vous aider et que le texte est long, transmettez lui par mp
Bon courage


Réponse: sujet lv1texte de Fannie Flagg de titaz95, postée le 06-03-2005 à 11:32:08 (S | E)
Je n'ai pas mis le texte car il était bien trop long à recopier et c'est pour cela que j'avais donné l'auteur et le titre en espérant qu'une personne voit de quoi je parle. J'ai essayé de scanner le texte et les questions mais impossible de transformer le format pour mettre en texte ici, et j' ai remarqué qu'on ne pouvait ajouter aucune pièce jointe, donc à mon avis cela doit être impossible alors tant pis...
En tout cas je vous remercie quand même d'avoir lu et répondu à mon appel!
Bizoux à tous!!!!


Réponse: sujet lv1texte de Fannie Flagg de manue62, postée le 22-04-2005 à 17:12:07 (S | E)
salut !!!!!!!!
depuis ce temps ce sujet tu l'as rendu ????????
as-tu la correction maintenant ???????
Serait-il possible que tu me l'envoies??????
merci

-------------------
Edité par bridg le 22-04-2005 17:25


Réponse: sujet lv1texte de Fannie Flagg de felin, postée le 22-04-2005 à 20:24:24 (S | E)
Bonsoir Titaz

Je voudrais savoir quel logiciel utilisez-vous pour scanner des documents, des textes etc...?
Merci
Bonne soiree.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux