Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Demande de conseils
Message de fanny17 posté le 09-03-2005 à 17:41:30 (S | E | F | I)

J'essaie d'apprendre l'anglais depuis cette année.Pour la grammaire j'utilise différents livres sur les même sujets. (à force ça finit par rentrer)...
j'apprends les verbe irréguliers sans vraiment de problème...

Pour l'oral je recherche essentiellement pour le moment des méthode de travail pour travailler toute seule et je j'ai trouvé des conseils intéressants sur ce site . Par contre je ne connais absolument pas l'alphabet phonétique et comme je supposais il faut mieux le savoir quand on travaille tout seul mais sur le site les sons buguent ou c'est l'ordinateur ou ma manipulation qui fait que cela ne fonctionne pas???

Sinon si vous avez des bonnes idées pour apprendre le vocabulaire et des méthode pour apprendre la bonne prononciation directement (sans me parler d'écoute des V.O. etc....

merci d'avance pour les conseils quie vous pourriez m'apporter. (j'ai vu un topic pour ce genre de question mais il est trop ancien et je ne peux plus poser de questions..donc j'écris ici...j'espère ne pas me tromper.
-------------------
Edité par bridg le 09-03-2005 17:49
1/Effectivement les topics archivés sont à consulter mais vous ne pouvez plus intervenir dessus.Ils restent néanmoins une mine de renseignements.
2/les bandes sonores du site ne posent pas de souci. Peut-être voir votre configuration.



Réponse: Demande de conseils de bridg, postée le 09-03-2005 à 17:59:06 (S | E)
Vous avez ici un laboratoire de langue anglaise vraiment très formateur:
Lien Internet




Réponse: vocabulaire et phonétique de caterpillar, postée le 10-03-2005 à 19:21:28 (S | E)
Bonjour,
Pour le vocabulaire je lis en anglais mais je fais surtout des jeux en anglais (j'ai conseillé un livre dans un message plus ancien sous le titre : livre de jeux), des mots croisés, des jeux de logique etc. Ainsi, j'apprends le vocabulaire facilement.
Pour la prononciation, la phonétique est très utile. Je suis d'accord avec toi. Tu peux l'apprendre par déduction, regarde la prononciation d'un mot que tu connais et ainsi apprends les signes phonétiques.
Bon courage.


Réponse: Demande de conseils de willy, postée le 10-03-2005 à 23:51:45 (S | E)
Au début de tout dictionnaire anglais, on trouve la liste des signes phonétiques avec quelques exemples. C'est un bon moyen de les reconnaître. S'exercer à les prononcer à haute voix peut aider à s'approprier ces sons.


Réponse: Demande de conseils de jeanyves15, postée le 11-03-2005 à 11:10:55 (S | E)

le plus simple, regarder la télévision ( 20 minutes par jour ) sur BBC1 ou BBC2, et mettre le télétexte pour les sourds et malentendants ( anglais ).
Ainsi vous avez l'image, le son et le texte.
De la Belgique il faut faire 888 sur le télétexte et c'est parti...
a plus

-------------------
Edité par bridg le 11-03-2005 11:17




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux