Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


lettre de motivation
Message de jardin62 posté le 25-03-2005 à 14:35:15 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde je suis un eleve de 3eme et jaurai vraiment besoin de l'aide de kelk1 quelqu'un pour traduire ma lettre de motivation poure rentrer dans une section européenne ( en voici une partie ) c'est banal de le dire mais il est vrai que l'anglais est une langue de première importance : on n'imagine pas posséder parfaitement cette langue dans le monde du travail comme celui des loisirs. En france il y a partout des anglais installés! Ceux ci sont persuadés de posséder la langue universelle alors ils n'éprouvent pas le besoin d'apprendre le français, ou l'allemand... La societe évolue. Nous devenons des euroens, il faudra que nous puissions communiquer avec tous, via la langue anglaise. Pour ce faire, il nous faudra des connaissances et une pratique de qualité car il s'agit de parler, beaucoup et bien.

-------------------
Edité par bridg le 25-03-2005 15:52
Les accents font partie de la langue française
Lettre de motivation => divers


Réponse: lettre de motivation de jardin62, postée le 25-03-2005 à 14:41:48 (S | E)
Ne faites pas attention : le travail est fait en classe, l'élève s'est par erreur connecté avec mon pseudo!
Le pseudo du membre est serkira : il a une lettre de motivation à faire qu'il continuera ce soir ou demain matin sous son pseudo


Réponse: lettre de motivation de felin, postée le 25-03-2005 à 15:27:01 (S | E)
Bonjour Jardin

lettre de motivation est ce que c'est cover letter car j'aimerai savoir.
Merci.


Réponse: lettre de motivation de traviskidd, postée le 25-03-2005 à 15:33:50 (S | E)
Nouvelle traduction: kelk1 = sum1


Réponse: lettre de motivation de jardin62, postée le 25-03-2005 à 16:23:35 (S | E)
to felin:That's a question I would have liked to ask!
- motivation = motivation
- lettre = letter
===> motivation letter / letter of motivation /



Réponse: lettre de motivation de felin, postée le 25-03-2005 à 18:16:29 (S | E)
Bonjour Jardin

Ca n'existe pas "letter of motivation".
Je crois que tu as besoin de "covering letter" (lettre de motivation).
J'ai fait covering letter pour le job et CV. Est-ce que c'est bien de ça dont tu as besoin?



Réponse: lettre de motivation de gewurz, postée le 25-03-2005 à 18:29:26 (S | E)
Mais où est-elle cette lettre de motivation ?


Réponse: lettre de motivation de jardin62, postée le 25-03-2005 à 20:45:10 (S | E)

Je vous explique
: 1-ce qui s'est passé aujourd'hui c'est que je m'étais connectée sur anglais facile depuis le collège et non de chez moi afin d'utiliser une heure de libre à travailler. Un élève (pseudo serkira) a utilisé l'ordinateur en question, souhaitant envoyer une lettre de motivation qu'il a à rédiger en anglais sans se rendre compte qu'il l'envoyait sous mon pseudo.
2- Il n'a pas eu le temps de la taper en anglais: il a commencé à taper son texte en français et ne pourra continuer que demain soir ou dimanche.
3- -((Soyez compréhensifs (please), c'est une erreur pardonnable;j'imagine que le travail sera posté ce weekend: sa lettre de motivation est destinée à une section européenne de seconde (demande faite par lune école exigeante, qui veut évaluer ses capacités à suivre une section européenne et ce n'est pas simple à faire)
4- Voilà la raison de ce petit 'cafouillage'!

-------------------
Edité par bridg le 25-03-2005 20:49


Réponse: lettre de motivation de gewurz, postée le 25-03-2005 à 21:29:06 (S | E)
ok, no problem.


Réponse: lettre de motivation de jardin62, postée le 26-03-2005 à 05:30:02 (S | E)
Merci à felin: a covering letter ! not easy to find for a young learner!
Merci à tous (gewurz...) for being understanding and patient : As these pupils are leaving our shool at the end of the year, I take time to show them how the site can help them provided they have worked before and give their own ideas, plans, proposals, translations, and I teach them (It has now become part of our job!) the elementary rules of politeness. Some of them will feel very lonely at the 'grammar school' and I think it's my duty to show them where they can find support. We may also believe some will discover how exciting English can be. Moreover why shouldn't they be -one day- among those who will take over? The bad side of the picture is the kind of incident that happened yesterday afternon...






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux