Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


rapport de stage...
Message de fredalex posté le 30-03-2005 à 12:01:52 (S | E | F | I)

Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur, j'ai du effectuer un stage en entreprise en Angleterre pendant 3 mois. Ce stage est déterminant pour mon passage en 4ème année.
J'ai un niveau d'anglais moyen et j'aimerais avoir une aide à la correction de mon rapport de stage.
J'aimerais aussi avoir des conseils pour préparer mon oral et aussi le TOEIC.
Merci d'avance,
Alex.
-------------------
Edité par grabuge le 30-03-2005 12:17
-------------------
Edité par bridg le 03-04-2005 15:22
divers


Réponse: rapport de stage... de grabuge, postée le 30-03-2005 à 12:20:09 (S | E)
Bonjour Fredalex
En ce qui concerne le TOEIC, je te donne le lien suivant :
Lien Internet



Réponse: rapport de stage... de bridg, postée le 30-03-2005 à 15:08:23 (S | E)
Bonjour
Quel est la longueur de votre rapport de stage ? au delà de 20/25 lignes il faudra trouver une autre solution que les forums.


Réponse: rapport de stage... de gewurz, postée le 30-03-2005 à 19:02:49 (S | E)
Hello,

J'ai passé le TOEIC il y a 2 ans. Il existe un bouquin avec des CD qui te donnent des exercices type examen TOEIC.

Tu peux également y faire au moins 4 tests qui correspondent au cadre même de l'examen.

Attention, passer le vrai test est nettement plus stressant que de le faire chez soi au calme. Je l'ai passé à Paris près des Champs-Elysées
avec en musique de fond le marteau-piqueur et France Info des ouvriers dehors. Mais ils ne repoussent pas pour autant l'examen donc il faut s'attendre à tout.

Bref, acheter ce bouquin (avec les CD !!!) n'est pas forcément une perte d'argent, surtout qu'on peut repasser le TOEIC si on le souhaite.


Réponse: rapport de stage... de fredalex, postée le 01-04-2005 à 16:31:18 (S | E)
Merci pour vos réponses sur le TOEIC. Oui mon rapport fait plus que 25 lignes... Connaissez-vous un autre moyen que les forums?



Réponse: rapport de stage... de bridg, postée le 03-04-2005 à 15:22:08 (S | E)
C'est la suite
Message de fredalex posté le 2005-04-03 15:20:08 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde

Y a t'il une personne aimable qui serait interessée par un peu de lecture d'anglais et par une petite correction s'il y a lieu??

Merci beaucoup
c'est vraiment très important pour moi





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux