Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


jeune fille au pair/ rens urgent
Message de meziva posté le 31-03-2005 à 22:34:56 (S | E | F | I)

salut
j'aimerais avoir des renseignements car je prépare un dossier pour être jeune fille au pair. donc j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont déjà testé.
merci beaucoup
-------------------
Edité par bridg le 31-03-2005 22:37
divers + titre



Réponse: jeune fille au pair/ rens urgent de djeul, postée le 31-03-2005 à 23:02:25 (S | E)
Salut, je suis une fille au pair aux Etats Unis je peux te donner l'adresse de mon agence en France et te donner plusieurs conseils. A bientôt, n'hésites pas a me contacter. Julie
-------------------
Edité par bridg le 01-04-2005 05:56


Réponse: jeune fille au pair/ rens urgent de alexa19, postée le 14-04-2005 à 21:31:55 (S | E)
j'ai été au pair - en Allemangne - c'est un bon moyen pour apprendre un langue sans débourser trop, sans trop partir à l'aventure. On est attendu, logé, nourri et blanchi.
Il faut avoir la chance de tomber dans une famille qui a aussi un intérêt pour la personne et pas seulement dans l'intérêt d'avoir une baby sitter à plein temps ou une femme de ménage.
En tous cas, c'est une très bonne expérience - ca forge de vivre chez les autres.
Si tu cherches une famille, j'ai ma meilleure amie à Londres qui vient de créer une agence au pair. Elle connait bien le système puisqu'elle aussi a été au pair avant de monter son agence
N'hésite pas à me contacter

-------------------
Edité par bridg le 14-04-2005 21:50


Réponse: jeune fille au pair/ rens urgent de magmatic_rock, postée le 14-04-2005 à 23:02:49 (S | E)
Bonsoir, c'est quoi fille au pair?
Ca existe pour les garçons? Je suppose que non car il y a le mot fille!


Réponse: jeune fille au pair/ rens urgent de bridg, postée le 15-04-2005 à 05:43:19 (S | E)
Oui magmatic rock on dit souvent jeune fille au pair car les filles sont majoritaires mais il y a aussi des garçons au pair.


Réponse: jeune fille au pair/ rens urgent de magmatic_rock, postée le 15-04-2005 à 08:52:06 (S | E)
Ok Bridg mais c'est quoi jeune fille au pair?


Réponse: jeune fille au pair/ rens urgent de emy64, postée le 15-04-2005 à 12:18:33 (S | E)
Magmatic, c'est une jeune fille qui part à l'étranger afin d'améliorer une langue étrangère, en allant dans une famille et en gardant les enfants, faisant un peu de travaux ménagers...
J'ai trouvé ce lien :
Lien Internet






Réponse: jeune fille au pair/ rens urgent de magmatic_rock, postée le 15-04-2005 à 12:28:23 (S | E)
beaucoup Emy! Thank you! Have a good afternoon all.


Réponse: being an 'au pair' de jenny22, postée le 21-04-2005 à 17:06:04 (S | E)
an au pair must look after children, play with them...Generally it's an opportunity to progress in a foreign language, to learn another culture...

-------------------
Edité par emy64 le 21-04-2005 17:12
ok, but what is the point of your message? What do you expect us to do?


Réponse: jeune fille au pair/ rens urgent de orane, postée le 21-04-2005 à 19:45:35 (S | E)
salut, je voudrais partir un an à l'étranger, je suis encore scolarisée et je voudrais savoir si on peut faire quand même jeune fille au pair et ou il faut se renseigner pour le devenir...


Réponse: jeune fille au pair/ rens urgent de meziva, postée le 21-04-2005 à 21:16:47 (S | E)
merci beaucoup d'avoir répondu.
j'ai déjà trouvé une association pour m'inscrire en temps que jeune fille au pair elle s'apelle EUROPAIR, et d'ailleur mon dossier est pratiquement achevé. en fait ce que je voudrais c'est savoir comment ca se passe auprès de la famille, si l'adaptation est difficile, et si j'aurais suffisament de temps libre pour d'autres activités. je n'ais jamais été autant motivé qu'aujourd'hui, et l'idée de partir me réjouis enormément, mais il y a cependant ces deux, trois petites choses qui me tracassent.
merci d'avance de me répondre à nouveau.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux