Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


[Conseil] Un livre d'anglais
Message de portasonix posté le 08-04-2005 à 18:38:28 (S | E | F | I)

Salut à tous,
Je suis en seconde et je voudrais savoir si vous avez le titre d'un bon livre d'anglais afin d'améliorer ma compréhension écrite , un texte avec des questions , si possible que les questions soit corriger avec des explications.

Merci d'avance


Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de bridg, postée le 08-04-2005 à 18:48:51 (S | E)
Bonjour
Cette question a été posée à plusieurs reprises sur ce forums, voici quelques liens de topics contenant des conseils précieux.
Lien Internet

Lien Internet

Et il y en a beaucoup d'autres



Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de portasonix, postée le 08-04-2005 à 20:29:14 (S | E)
Merci c'est sympa mais j'aimerais pas des romans , juste des textes d'environ 40 lignes en anglais, avec des questions dessus..
Cependant, je vais aller faire une recherche sur le forum.
Merci quand même !
-------------------
Edité par bridg le 08-04-2005 21:21


Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de bridg, postée le 08-04-2005 à 20:31:31 (S | E)
Dans ce cas là allez das une librairie scolaire, des manuels d'entraînement de ce type existent.


Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de portasonix, postée le 08-04-2005 à 20:42:55 (S | E)
Oui , tout à fait d'accord avec toi mais justement, j'aimerais bien des exemples ( des titres ) de ce genre de cahier d'entraînement.. peut être que certains sont mieux que d'autres enfin bref, demain j'irais voir à la fnac si il y a des cahier d'entraînement de ce type car notre prof nous donne un texte avec une série de questions dessus et j'aimerais enrichir mon vocabulaire afin de corriger mes lacunes.
+++




Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de jardin62, postée le 08-04-2005 à 20:47:02 (S | E)

Si vous avez des difficultés de compréhension en seconde il ne faut pas hésiter à vous procurer les annales des Brevets épreuves d'anglais données aux élèves qui ont échoué à leur Brevet en 3ème et veulent, en seconde, le repasser: ils passent toutes les matières dont l'anglais bien sûr. Le site (examens) vous propose les épreuves d'anglais des années 2001 à 2004 je crois. Il y a des textes, des questions et un corrigé. Ces textes ne sont pas toujours aussi simples que l'on croit et de nombreux élèves de seconde auraient de quoi travailler.... et des surprises!



Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de portasonix, postée le 08-04-2005 à 20:57:21 (S | E)
Merci du conseil , c'est sympa je pense que c'est ça qu'il me faut.
C'est bon j'ai trouvé quelques titres d'annales sur le web
-------------------
Edité par bridg le 08-04-2005 21:21


Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de portasonix, postée le 09-04-2005 à 18:23:00 (S | E)
Je suis allé voir à RUC (non je fais pas de la pub) , il n'y a pas d'annales de brevet pour l'épreuve d'anglais , il y a juste des fiches méthodologiques , fiches brevet (cours+exercices) mais j'ai pas trouvé d' annales avec des sujets d'anglais + corrigés niveau brevet.
-------------------
Edité par bridg le 09-04-2005 18:26
Mais si je me souviens bien il n'y a pas d'anglais au BEPC en revanche vous pouvez en trouver pour les BEP qui sont de niveau 3ème


Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de willy, postée le 09-04-2005 à 20:42:11 (S | E)
Ces livres existent dans des éditions publiées chez Longman, Cambridge University Press et bien d'autres. Il doit être possible de les trouver dans une librairie pour livres scolaires dans les grandes villes.
Je ne suis pas français mais j'ai déjà eu en mains des recueils de textes anglais proposés au Bac (publications annuelles) ; il existe aussi les solutions des questions (idem). Tu dois connaître, à mon avis, mais est-ce de ton niveau ?


Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de portasonix, postée le 09-04-2005 à 20:50:09 (S | E)
Je suppose que tu parles du BAC , oui il existe de nombreux livres mais pour le BREVET c'est tout autre chose.. enfin comme l'a dit bridg , je vais prendre ceux pour le BEP mais je me demande ou ma prof prend ses textes
-------------------
Edité par bridg le 12-04-2005 05:49


Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de willy, postée le 10-04-2005 à 14:45:17 (S | E)
Le plus simple, c'est de lui demander !
Tu pourrais aussi te procurer des revues en anglais rédigées pour les étudiants. Elles proposent des lectures, des auditions et des exercices.


Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de isa71, postée le 11-04-2005 à 23:16:32 (S | E)
bonsoir je voudrais poser une petite question toujours à propos des livres en anglais Joy conseille le site englishbookclub est-ce que ces livres avec plusieurs niveaux s'achètent aussi en librairies ou est-ce seulement par internet?? merci isa


Réponse: [Conseil] Un livre d'anglais de willy, postée le 12-04-2005 à 08:46:30 (S | E)
Bonjour isa71.

Il y a un choix énorme de "graded readers" (il y a une progression au niveau vocabulaire et grammaire) dans les librairies scolaires ; certains livres sont même accompagnés d'un support audio.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux