Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


phrases usuelles
Message de adara posté le 09-04-2005 à 03:43:13 (S | E | F | I)

Bonsoir a à tous,
Désolé de vous embêtez a embêter à vous demander encore de l'aide. J'ai actuellement 3 correspondants, seulement, je ne connais que quelques mots d'anglais. Je ne sais pas encore faire des phrases simples pour me présenter (l'age et le prénom, ca va), la communication est donc difficile. Est-ce que vous pouvez m'aider pour quelques phrases types en attendant que je m'améliore? s'il vous plaît . Merci beaucoup.

-------------------
Edité par bridg le 09-04-2005 08:40
titre
=> divers
-------------------
Edité par serena le 10-04-2005 04:45
Corrections


Réponse: De l'aide... de adara, postée le 09-04-2005 à 04:32:16 (S | E)
Re bonsoir,
j'ai trouvé quelques phrases dans les aventures de thierry.Biz


Réponse: De l'aide... de magmatic_rock, postée le 09-04-2005 à 08:31:28 (S | E)
Salut, alors moi je ne suis pas terrible mais je peux déjà te donner quelques phrases types!
je m'appelle.... = my name is ....
quel âge as-tu? = How old are you?
j'ai 20 ans = I am 20 years old
D'où viens tu? = Where do you come from?
Qu'est-ce que tu fais dans ta vie? = What do you do in your life?
Que fais tu pour t'amuser? = What do you do for fun?
J'aime la music = I love music
Après il y en a encore plein donc au besoin, demande. Il y aura du monde pour t'aider!
PS: pas la peine de t'excuser pour poster un sujet où tu as besoin d'aide! Plus tu en poses plus tu progresseras et ce site est là pour ça!



Réponse: De l'aide... de bridg, postée le 09-04-2005 à 08:42:00 (S | E)
Bonjour, sur le site vous avez ceci pour vous aider
Lien Internet



Réponse: phrases usuelles de adara, postée le 09-04-2005 à 22:53:53 (S | E)
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.A bientot.Bisous




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux