Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Texte/ bts
Message de beloved posté le 10-05-2005 à 21:09:20 (S | E | F | I)

Salut je suis en BTS Professions immobiliéres et je passe mon épreuve d'anglais j'aurais un grand besoin de votre aide.
j'ai écrit un petit texte sur ce qu'on peut me demander par rapport à ma formation pourriez vous m'aider à corriger mes erreurs ce serait

I've always liked watch and visit beautiful houses and flats and on the other hand because I like the relation with people and the law.
there are many law in the estate management.

I satisfy about my decision because I've liked what I learnt but paradoxically I don't want to continue my studies in this sector but in sociologi because I'd like study ethnology.

I carry out my placement in 3 different agencies.

Je vous serais trés reconnaissant de m'aider c'est trés important


-------------------
Edité par bridg le 10-05-2005 21:11


Réponse: Texte/ bts de jardin62, postée le 10-05-2005 à 22:37:18 (S | E)

First of all I have always liked watching and visiting houses and flats, then I enjoy relationships with people. I also am very interested in law matters.
I am quite satisfied with my decision because I have taken great pleasure in what I have learnt so far, but paradoxically I don't feel like going on with my studies in this sector. Sociology attracts me : I am particularly keen about ethnology.
I have (carried out... => je ne vois pas de quoi il s'agit, désolée.)
Bonne soirée.


Réponse: Texte/ bts de beloved, postée le 10-05-2005 à 22:39:33 (S | E)
tu ne peux pas imaginer comment ton aide va m'être précieuse.
je t'envoie mille

Passe une bonne soirée

-------------------
Edité par bridg le 10-05-2005 22:44


Réponse: Texte/ bts de prettyflamingo, postée le 11-05-2005 à 11:17:45 (S | E)

bon courage pour ton oral !!
j'aime beaucoup la propositon de jardin 62 j'en ai mis une p'tite différente, juste un truc c'est "to be keen ON sth" et pas "about"... désolée de reprendre...c'est pour la bonne cause
biz

I've always liked watching and visiting beautiful houses and flats. I also enjoy relationships with people. I'm very interested in law which is very convenient as there are a lot of law cases to know about in the estate management.
So far, I was very satisfied with my decision since I find what I've learnt very interesting. Paradoxically, I don't think I'm going to go on in this sector. I'd rather study ethology or sociology.
I've already done training periods in three different agencies (=stages en fr.) / OR/ I've already had three working experiences in different agencies.

voilà!!
biz






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux