Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


covering letter
Message de dukexp posté le 13-05-2005 à 15:48:47 (S | E | F | I)

Bonjour

Je dois traduire ma lettre de motivation, est ce correcte ?

Mes atouts pour réussir dans votre formation sont, tout d’abord la grande passion que j’ai pour la création, la conception de sites web et de produits multimedia. Participer à l’élaboration de tels produits et penser qu’ils vont être utilisés par des milliers de personnes et que, grâce à eux, une entreprise va augmenter sa clientèle, est une chose que je trouve vraiment gratifiante.
My assets to succeed in your school are, first the pleasure I have to create and design websites and multimedia products. Develop such products and think about all people who will use them. And thanks to those products, a company will increase its number of customers. It’s something I really like in this job.

Les différents stages, projets scolaires et personnels (cf. Lien Internet
) ont bien confirmé ma vocation pour ce métier. Mes 4 années d’études en école multimédia, m’ont permis d’avoir de bonnes connaissances dans de nombreux langages et logiciel de développement comme Flash 7 (Action Script 2), Dreamweaver, 3D Studio Max, Virtools, Photoshop, PHP, MySQL. Ma formation couvre l’apprentissage d’un large panel de logiciels et langage, ceci est très utile pour occuper le poste de chef de projet, étant donné qu’il faut être au courant de ce qui est faisable techniquement et qu’il faut avoir une idée du temps que prennent les différentes tâches. J’éprouve aussi un grand intérêt à l’étude de la langue anglaise, ne pas avoir une bonne connaissance de cette langue c’est se priver d’informations plus qu’utiles, je pense à tous les tutoriels et documentation que l’on trouve sur Internet.
All works placement, personal and school projects I did has confirm my vocation for this job. My 4 years of multimedia studies allowed me to improve my technical skills in a lot of softwares and languages (Flash 7 AS2, Dreamweaver, 3D Studio Max, Virtools, Photoshop, PHP MySQL) wich is really useful to become a good project manager. Because you have to know how long each part of the development lasts. I also have a big interest in the learning of English, if you can’t read English you loose a lot of precious information , I’m thinking at all the tutorial and documentation you can find only in this language on Internet.


Si je fais la démarche aujourd’hui de m’inscrire dans votre école c’est après consulté votre programme. Les domaines concernant le design graphique m’intéressent tout particulièrement. De plus le stage de fin d’année me permettrait de travailler dans une entreprise susceptible de m’embaucher par la suite. C’est pour toutes ces raisons que je serais enchanté de venir étudier l’an prochain dans votre établissement.
I send you this covering letter, after having looked at your courses program. The graphic designs interest me a lot. Moreover the work placement at the end of the year, will allow me to find a company likely to hire me. That’s for all those reasons I would be happy to studie next year in your school.



Dans l’attente de votre réponse, qui je l’espère sera favorable, je vous prie d’agréer monsieur mes salutations les plus distinguées.
Yours Sincerely


-------------------
Edité par bridg le 13-05-2005 15:52
Divers



Réponse: covering letter de dukexp, postée le 16-05-2005 à 12:37:28 (S | E)



Réponse: covering letter de jardin62, postée le 16-05-2005 à 21:11:06 (S | E)
Bonsoir.
* Je reconnais ne pas être vraiment à l'aise dans ce domaine mais voici quand même ce que j'avance ayant repéré des erreurs ou pensant que vous pourriez dire les choses autrement (style ...). Désolée d'avance de ne pas être 'au top': je pense que quelqu'un prendra la relève et corrigera ce que je n'ai pas vu ou mal vu.

'I think that I have assets to succeed in your school: First of all I am utterly interested in creating and designing websites and multimedia products. Something I really enjoy is developing those products constantly having in mind the people who will use them. The idea that thanks to these products a company will increase its number of users is quite rewarding.
The different training sessions, my personal projects as well as the school projects I have carried through have corroborated the attraction I have always had for that job. My 4-year-multimedia studies have allowed me to improve my technical skills in softwares and languages such as (....) which in my view is really useful when you wish to become a good project manager: you have to be aware of what is, technically speaking, possible. You also have to consider the time the tasks will need.
I am also interested in English. Without a thorough knowledge of this language you take the risk of depriving yourself from a lot of precious information. I mean all the tutorial and documentation you have to cope with through the Internet.
I am sending you this covering letter after having looked at your course of study. I am particularly interested in the graphic design domain. Besides, the work placement at the end of the year will allow me to find a company likely to hire me.
For all those reasons I would be happy to study in your school next year.
Yours sincerely.
*J'espère aussi ne pas avoir laissé échapper des fautes de frappe.
Bonne soirée.


Réponse: covering letter de dukexp, postée le 16-05-2005 à 22:06:21 (S | E)
vraiment merci mille fois, ça me semble vraiment plus correcte




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux