Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Mon vécu / vos conseils pour l'
Message de blckpearl posté le 27-05-2005 à 12:30:30 (S | E | F | I)

Voilà j'ai découvert le site hier et vraiment chapeau il est superbe...excellent site, le meilleur à mon goût pour apprendre la langue réellement ca me sort une bonne épine du pied et je vais expliquer pourquoi .

Voilà j'ai besoin de conseils pour apprendre à parler anglais assez correctement pour mes oraux...cela fait 3 années que je n'ai pas touché à l'anglais...Or, je tente des concours pour rentrer en école de commerce cette année et j'ai réussi à passer les épreuves écrites d'anglais grammaticales (et un peu vocabulaire) ce qui m'a demandé 4 mois de révisions de grammaire pure anglaise en raison de 3 heures par jour (pour réussir à avoir des notes très correctes par rapport à des personne soit disant fortes en anglais ;) 14/20 en moyenne)

Aujourd'hui je passe donc aux oraux!....Etant donné que je ne peux pas parler anglais (personne de mon entourage n'a le niveau) que je n'ai pas d'argent pour me payer des cours ni pour aller à l'étranger, j'ai pensé que le meilleur pour moi était de traduire des textes francais en anglais...

D'autant plus que j'ai remarqué qu'il me manquait beaucoup de connecteurs logiques entre les phrases qui permettent finalement à la langue d'être plus fluide du style : "On m'a dis que", "après réflexion", "maintenant nous allons voir que finalement le texte est plus portée sur".... etc etc vous voyez??...

J'ai commencé à traduire et traduire et traduire et traduire encore et encore des textes grâce a ce site (merci beaucoup beaucoup) et j'ai l'impression de penser déjà plus vite en anglais! de prendre moins de temps à formuler mes phrases....bref ca va un peu plus vite dans ma tête (car avant c'était trés long = blanc lors des entretiens d'anglais )


Donc j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie et surtout si vous avez d'autre techniques....

Merci de votre aide (mes oraux importants sont dans 15 jours....mouarf)

encore merci de vos réponses
-------------------
Edité par bridg le 27-05-2005 12:39
titre+ divers


Réponse: Mon vécu / vos conseils pour l' de willy, postée le 27-05-2005 à 13:44:28 (S | E)
Bonjour !

Ce que tu as fait jusque maintenant semble t'avoir fait progresser. Tant mieux !
Ce que tu dois absolument faire pendant ces quinze jours qui te restent avant l'épreuve orale, c'est d'écouter la radio anglaise et la télévision anglaise le plus que tu peux, en guise d'immersion totale ; c'est indispensable : cela ne sert à rien de pouvoir dire quelque chose en anglais si tu ne comprends pas les réponses qu'on te donne, ni, ici, les questions qu'on te pose ! La compréhension à l'audition est capitale.
Des adresses de sites d'apprentissage à l'audition ont déjà été données ici ; les modérateurs(trices) pourraient sûrement d'aider à les trouver.
Bon travail ... sans relâche !


Réponse: Mon vécu / vos conseils pour l' de joe07, postée le 28-05-2005 à 11:45:20 (S | E)
Bonjour j'espère q ç que çà avance avec tes revisions , moi aussi je suis comme toi , je suis étudiante en traduction et mon niveau d'anglais n'est pas terrible surtout à l'orale oral ,you will be kind if you tell me how I can could improuve improve my English and if you have some websites please give them it to me,

-------------------
Edité par joy813 le 28-05-2005 12:10



Réponse: Mon vécu / vos conseils pour l' de willy, postée le 28-05-2005 à 16:11:24 (S | E)
Voici un site qui pourrait peut-être t'aider ?

Lien Internet


-------------------
Edité par willy le 28-05-2005 16:22 Voyez aussi la réponse de Bridg à pascaldu48, qui vous donne un lien très intéressant vers l'annuaire des sites.


Réponse: Mon vécu / vos conseils pour l' de cobain, postée le 28-05-2005 à 18:28:20 (S | E)
salut
c'est vrai qu'il est très diffcile d'apprendre une langue étrangère quand il n' y a pas quelqu'un avec qui parler! moi ce que je fais le plus pour travailler mon anglais c'est d'écouter des chansons et essayer de bien les comprendre! aussi je regarde des films version V.O avec les sous-titres ! tu verras c'est super bien pour apprendre cette langue!
je te souhaite bon courage pour tes examens! et bonnes révisions!
ciao!!



Réponse: Mon vécu / vos conseils pour l' de nthisa, postée le 29-05-2005 à 11:21:01 (S | E)
salut moi je suis dans un pays bilingue(anglais français,)mais à dominance francophone;j'aimerais perfectionner mon anglais car je suis francophone .partager avec vous est mon souhait......
-------------------
Edité par emy64 le 29-05-2005 11:23
merci de ne pas écrire en abrégé




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux