Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Voyage à Londres
Message de difool72 posté le 03-06-2005 à 02:06:12 (S | E | F | I)

bonjour!
je vais bientôt partir à Londres en famille d'accueil et en fait je ne sais pas comment on dit " ça va ? " en étant poli
je pense que " how are you doing? " ce serait plutôt entre amis...
qu'en pensez-vous?
merci
-------------------
Edité par bridg le 03-06-2005 06:44
titre
Divers
-------------------
Edité par bridg le 17-06-2005 17:34
Titre changé, veuillez poser ici toutes vos question sur votre voyage à Londres et ne pas créer un sujet par question. Fusions faites. Merci


Réponse: Politesse de jardin62, postée le 03-06-2005 à 05:28:55 (S | E)
Bonjour.

Si vous vous rencontrez pour la première fois, vous allez à être confrontée aux présentations :
- This is X
- how do you do.<=> how do you do.
- Nice to meet you (enchantée de faire votre connaissance)

-*Plus tard, il ne restera plus qu'à dire aux personnes connues (déjà rencontrées)
- Good morning/afternoon/ evening/ night
- How are you (doing)? / Fine, thanks, and you?
- Hello! / Hi! / Hi again!
- See you (later...)
- Have a nice (day...)

* Mais toutes ces petites choses sont dans des mini-livres à l'usage de ceux qui, comme vous, partent et que l'on trouve partout en ce moment, tellement petits qu'ils se mettent dans la poche et servent à dépanner dans les situations courantes de la vie quotidienne.

* Le sourire et les petits mots d'excuse (excuse me, I beg your pardon, pardon?, I am sorry...) sont des passe-partout indispensables.../ Personne qui ne comprenne pas les difficultés d'un étranger: son sourire reste un passeport et une marque de bonne volonté/ Après vous capterez les mots qui se disent quotidiennement. / Vous ferez forcément des erreurs, mais l'essentiel est de ne pas se replier sur soi.
* Ayez donc un de ces petits bouquins ...ça rassure, ça aide...ça fait comprendre aux autres qu'on est dans l'embarras...



Réponse: Politesse de presley, postée le 03-06-2005 à 06:00:08 (S | E)
"how are you" et "how are you doing" sont toujours appropriés. "how's it going" et "what's up" sont informels.
"good morning/afternoon/evening/night" est assez poli. "good morning" est plus comun que les autres. on dit "goodnight" plus fréquemment pour "(good)bye" que "hello."
"hello" est toujours approprié; "hi" et "hey" sont informels.
(mais je parle anglais américain)

-------------------
Edité par presley le 03-06-2005 06:00


Réponse: Politesse à Londres de difool72, postée le 03-06-2005 à 18:47:22 (S | E)
ok merci !

au fait j'y vais avec le CEI french center... puis-je leur faire confiance?
merci


Réponse: Politesse à Londres de difool72, postée le 04-06-2005 à 10:42:28 (S | E)
personne ne connait ?

-------------------
Edité par emy64 le 04-06-2005 11:45


Réponse: prise électricité de difool72, postée le 12-06-2005 à 01:12:26 (S | E)
Bonjour!
je vais partir en Angleterre dans quelques semaines et je crois que les prises d'électricité sont différentes... mais je ne suis pas sur...

pouvez vous m'aider !


Réponse: prise électricité de felin, postée le 12-06-2005 à 01:39:47 (S | E)
Bonsoir Difool
Oui les prises sont differentes et il y a 3 trous. Il faudra acheter un adaptateur Anglais.
-------------------
Edité par bridg le 12-06-2005 08:46
retrait du nom du magasin / pas de publcité


Réponse: Politesse à Londres de difool72, postée le 12-06-2005 à 11:12:28 (S | E)
merci
-------------------
Edité par bridg le 17-06-2005 17:37
autre question:

Réponse: Metro de Londres de difool72, postée le 17-06-2005 à 16:48:11 (S | E)
je vais bientôt partir pour Londres je serais en zone 6,j'ai cherché les tarifs du métro et je les trouve vraiment trop chers !
n'y a-t-il pas des formules pour touristes ou jeunes de moins de 25 ans, et qui permettent de prendre le métro toute la journée sans avoir à acheter de tickets à tout-va ?
merci


Réponse: Metro de Londres de grabuge, postée le 17-06-2005 à 16:55:31 (S | E)
Hello Difool,

Peut-être peux-tu trouver des renseignements sur ce site :
Lien Internet





Réponse: Metro de Londres de joy813, postée le 17-06-2005 à 17:21:47 (S | E)
Hello Difool,

Quand je vais à Londres, je passe d'abord à l'Office du Tourisme Britannique, et j'achète des cartes de 2 jours ou des cartes d'1 jour selon , ici à Bruxelles.
Je suppose que le principe est le même en France.
Et c'est beaucoup plus intéressant que de les acheter sur place

Tu as encore de la place dans ta valise ? je me ferai toute petite


Réponse: Metro de Londres de difool72, postée le 17-06-2005 à 17:32:58 (S | E)
les valises ne sont pas prêtes (je pars dans 2 semaines)

moi je voudrais une carte qui me permette de prendre bus+metro+train pendant quelques jours pour zone 1-6


Au fait je suis dans le quartier (zone ?) de Wembley


Réponse: Voyage à Londres de difool72, postée le 17-06-2005 à 17:38:24 (S | E)
Modéro trop de sujets en 1 seul topic...


Réponse: Voyage à Londres de joy813, postée le 17-06-2005 à 17:45:21 (S | E)
La carte dont je te parle est valable pour le métro et pour les bus.
Le train, c'est à part
Je te conseille d'aller faire un tour à l'Office du Tourisme, ils t'expliqueront tous les différents tarifs et te donneront un plan du métro
Voici l'adresse

Lien Internet




Réponse: Voyage à Londres de difool72, postée le 17-06-2005 à 18:59:34 (S | E)
je n'ai pas tout assimilé pour les différentes cartes

je crois que je verrais cela sur place ...


Réponse: Voyage à Londres de difool72, postée le 17-06-2005 à 19:37:59 (S | E)
je ne suis pas en zone 6 mais en zone 4


Réponse: Voyage à Londres de willy, postée le 19-06-2005 à 18:54:04 (S | E)
Pour joy 813

L'Office du Tourisme à Bruxelles (BTA) a fait savoir qu'il n'accueillait plus les clients dans ses bureaux ; il faut passer par internet.
A toutes fins utiles ...

-------------------
Edité par joy813 le 19-06-2005 21:56
j'y ai été le mois passé

-------------------
Edité par willy le 20-06-2005 13:33
Sorry ! C'est le Visitbritain Centre qui est fermé depuis le 12 mai 2005 !


Réponse: Voyage à Londres de mona92, postée le 20-06-2005 à 14:38:49 (S | E)
coucou moi je pars dans le Kent en juillet dans une famille où l'un des adultes est professeur. J'y vais deux semaines et je ne suis pas très douée en anglais, vous pensez que c'est mieux d'avoir un bon niveau pour pouvoir partir ou c'est justement mieux pour ceux qui ont des difficultés? le professeur me fera des cours d'anglais mais est ce que vous pensez qu'il sais saura parler français, pour les mots que je ne saurais pourrais pas traduire ?

-------------------
Edité par joy813 le 20-06-2005 15:14


Réponse: Voyage à Londres de joy813, postée le 20-06-2005 à 15:14:18 (S | E)
Hello Mona
Quelle chance tu as !
Même si tu es débutante, tu verras qu'une fois dans l'ambiance tu progresseras de jour en jour.
Si j'ai un bon conseil à te donner, oublie ton français là-bas avec des mots simples, il y aura toujours moyen d'expliquer ce que tu auras difficile à comprendre.
Joy




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux