Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de nono4ever posté le 2004-05-08 22:42:09 (S | E | F | I)
Bonjour Tout le monde c'est Maewa !
C'était pour vous dire que Vendredi 7 Mai , j'ai passé l'épreuve du BIG CHALLENGE ( ceux qu'ils ne savent pas ce que c'est : www.thebigchallenge.com).Mais déjà je peux vous dire que c'est un QCM ( questionnaire à choix multiples ) en anglais avec des questions suivant votre niveau ( 4eme pour moi , car c'est un quizz qui s'effectue dans les collèges) et il y a 54 questions et en tout moi j'ai calculé c'est sur 270 .Et je suis quand meme contente meme si je sais que j'aurai pu faire plus car il y avait des questions politique et géographie ainsi que sur l'histoire et c'est pas trop mon fort....a part peut etre la géographie anglaise que j'admire,car jaime l'anglais(tout ce qui s'y rapporte)et donc d'apres mes calculs car maintenant il faut que j'attende le 26 Mai pour avoir le vrai classement, eh ben j'ai 245.5/270...J'aurai pu faie mieu , je suis un peu déçue ! Et en plus on peut gagner des prix...De toute façon chaque membre gagne un diplome d'honneur du BIG CHALLENGE ;)
et le premier c'est un sejour linguistique en Angleterre ou un ordinateur portable...J'aimerai trop gagner un des deux...Je verrai le verdict Le 26 Mai ....Et pour les meilleurs ils peuvent aller passer un test dans une université anglaise ! J'espère pouvoir le faire aussi car dejà niveau scolaire j'ai 19/20 de moyenne générale et je me suis assez bien débrouillé au BIG CHALLENGE !
Voilà,Souhaitez moi bonne chance ;)
Bisous à tous !
Maewa

-------------------
Edité par Webmaster le 05-06-2004 18:06

-------------------
Edité par bridg le 14-01-2005 20:17


Réponse: hooooray! de gizm0, postée le 2004-05-08 22:54:10 (S | E)
wow!!
et bien je te souhaites d'arriver la 1ere et puis si ce n'est pas le cas, l'important c'est d'y participer!
ca fait long a attendre!!! tiens nous au courant et encore bravo


Réponse: re de oceane, postée le 2004-05-08 22:58:18 (S | E)
hey super ! bravo !
et je te souhaite bon courage moi aussi, j'espere que tu gagneras un des premiers prix !


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-08 23:08:04 (S | E)
Eh bien voilà ! Ton texte est lisible, je te remercie de ton effort.
Mes félicitations et pourquoi ne pas gagner le séjour, je te le souhaite.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-08 23:13:03 (S | E)
Je te souhaite de réussir.
Comme le 26 mai, ça fait encore un bout de temps à attendre, essaye de penser à autre chose ... et tiens nous au courant dès que tu as le résultat.
On croise les doigts pour toi !!! (We cross one's fingers for you !!!)


Réponse: re de arsene, postée le 2004-05-09 10:19:37 (S | E)
c'est bien comme note c'est pas grave si tu n'es pas 1 ère aucune importance


Réponse: good luck! de nanis, postée le 2004-05-09 10:56:33 (S | E)
eh bien je te souhaite bonne chance maewa! n'empêche y'a de ces cadeau a gagner! moi quand j'étais au collège durant les 4 années ou j'y ai participé on a jamais eu des prix comme ça! nous on gagné des dicos , des cd-roms ou des romans en anglais.enfin je pense que tout dépend aussi des moyens de ton collège.moi il était pas très grand.

et puis bon l'important c'est toujours de participer en tout cas good luck encore 1 fois et puis si tu ne réussi pas cette année peut-être que l'année prochaine tu baterra tout les records!!!

bye!


Réponse: re de cherroun, postée le 2004-05-09 11:02:11 (S | E)
courage , tu y arriveras si tu le veux


bravery, you can arrive if you want


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-09 11:09:27 (S | E)
arrive est un demi-faux ami
cela ne veut dire que ARRIVER (sens francais) que lorsque c'est partir d'un point et arriver au point B (he arrived home at 9pm => il est arrivé a 9h du soir à la maison)
si c'est une capacité (physique, mentale, force) on utilise to manage (ou to be able to ou encore le CAN)
donc ici on dirait You can do it if you want to
ou alors
You can manage if you want to
etc


Réponse: re Well done! de mariet, postée le 2004-05-10 01:09:11 (S | E)
Bravo pour ta participation, et bonne chance. J'encourage tous ceux/celles qui en ont l'occasion à participer au Grand Défi (= The Big Challenge) et je conseillerai même aux scolaires de demander à leurs profs de les y inscrire. Une petite précision : le total maximum n'est pas de 270pts mais de 350. En effet pour qu'aucun participant n'obtienne de score négatif chacun dispose au départ d'un capital de 80pts. La quantité de prix reçus par les élèves d'un collège est proportionnelle au nombre d'inscrits de cet établissement. Les prix spéciaux dont tu parles sont réservés aux tous premiers du classement national, j'espère pour toi que tu en feras partie cette année. En dehors du concours lui-même une visite régulière sur le site permet de tester, et même d'améliorer, ses connaissances à l'aide des questionnaires d'entraînement.
Break a leg!


Réponse: re de titousse, postée le 2004-05-10 08:45:59 (S | E)
Félicitation,

Tu as un super niveau, de plus le pricipal est de participer.

Mais bon, j'en suis sur qu'un jour tu finira première.

Kiss
Tousse


Réponse: re to gismo de chrisg, postée le 2004-05-10 18:35:27 (S | E)
or "to succeed" ou "pass" pour dire réussir un exam


Réponse: Merci Beaucoup de nono4ever, postée le 2004-05-11 19:37:27 (S | E)
Merci beaucoup pour votre soutien !
Moi aussi j'espère avoir réussi,meme si je ne suis pas très fier de mon score car jaurai pu faire mieux...
Ah oui c'est vrai c'est sur 370 ou 350 , ce qui veut dire que je vous dirai mon resultat final le 26 mai ainsi que mon classement mais meme si je ne le réussis pas cette année...l'anné prochaine je le re ferrai !
Et pis aujourd'hui j'ai demandé a ma professeur d'anglais de participer à l'éxamen qui se déroule à ! University Of Cambridge ! Et jeudi,elle me dira comment faire et si je peux bien le passer,car si il y a des règle a suivre....:S Et sinon pendant mes heures de permanence, je vais toujours en cours d'anglais avec d'autre classe(6eme,5eme,4eme ou 3eme) et là je vais demander à ce qu'on m'envoit au lycée en tant qu'assistante !
Voila mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrez tous au courant !!!
Promis !
Thank you very much !
Bye


Réponse: re de rima, postée le 2004-05-12 13:45:16 (S | E)
salut !
moi aussi j'ai passé le bigchallenge l'année dernière mais cette année j'ai une autre prof d'anglais et elle ne nous en a pas parlé !
quand je l'ai su j'ai été vraiment déçu de ne pas avoir participé !!
A ++


Réponse: re de ptitejulie, postée le 2004-05-12 14:17:21 (S | E)
Hello! Moi j'suis en 4eme et j'ai déjà fait le Big Challenge en 6eme (22eme (pas terrible)) et en 5eme (3eme) et en 6eme les questions étaient surtout de culture générale et en 5eme plutot de la théorie de grammaire, je ne sais pas si quelqu'un l'a fait en 4eme en 3eme pour savoir si c'est plutot grammaire ou culture générale.

En tout cas je te félicite et j'éspère que tu es arrivé(e?) dans les premier(e?)s voilà! Kiss
Julie


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-12 15:00:45 (S | E)
Pour Julie : Je suis une fille !! Lol
Je m'apelle Nono4ever car Nono c'est mon copain ;)
Moi je suis bien une fille , je m'appelle Maewa !
Mais tu es en 4eme et tu l'a passé toi aussi vendredi dernier c'est ça ??
Ben sinon moi , oui comme je l'ai expliqué je l'ai passé vendredi dernier et je n'aurai les résultats que le 26 mai, mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrez au courant ;)
PS : Sinon julie explique moi en quelle classe tu es , et qu'est - ce que tu as déjà gagné comme prix ?..
Bisous
Maewa


Réponse: RIMA de nono4ever, postée le 2004-05-12 15:01:27 (S | E)
Coucou Rima,je voudrais savoir : Quelle age as-tu ?


Réponse: bonne chance de diddl, postée le 2004-05-12 19:30:21 (S | E)
je te souhaite beaucoup de chance moi je suis en 6eme et j'ai fait aussi le big challenge alors bonne chance moi j'ai17 DE MOYENNE

§§§§§§§§AAAAAAALLLLLLUUUUTTTT


Réponse: re réponse à ptitejulie de mariet, postée le 2004-05-12 22:47:29 (S | E)
Pour te faire une idée précise de la quantité de questions grammaire/vocabulaire/civilisation/prononciation tu peux consulter les archives sur le site www.thebigchallenge.com . Tu y trouveras les questionnaires des années précédentes pour chaque niveau.


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-14 21:21:50 (S | E)
Héhé pas mal du tout comme moyenne Diddl !!
Moi j'ai 19 de moyenne !
Ok je le savais JUlie ;)
Bisous
Maewa


Réponse: re the big challenge de diams33, postée le 2004-05-15 08:47:11 (S | E)
Salut maewa !!
moi aussi j'ai passé le big challenge. T'as trouvé ça dur ?? moi non.
c'est tout . c'était pas grand chose mais bon salut !!!Et puis je te souhaite une super méga chance j'espère que tu gagneras l'un des 1° prix.


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-15 14:44:40 (S | E)
Non c'était pas trop dur mais il y avait des questions HIstoire et moi je suis pas trop forte en ça
C'est ça qui risque de me pénaliser
Bisous
Maewa


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-20 13:04:21 (S | E)
Le 26 mai approche....Lol
En tout cas là tout se passe bien pr moi car je peux maintenant aller le mardi de 8h-9h en classe d'anglais avec les seconde alors que moi je suis en 4eme normalement ;)
ensuite le vendredi de 16h-17h je revise mon brevet eh oui car je passe le brevet moi aussi malgré ma classe de 4 eme !! ma prof m'a laissé le passé car elle m'a dit que j'avais le niveau ! ;)
Dc voila je suis contente car maintenant tous les trous que j'avais dans mon emploi du temps eh ben ils sont bouclés par l'anglais ;)
Voilou
Gros Bisous
Maewa


Réponse: re de natacha, postée le 2004-05-20 18:10:48 (S | E)
oui moi aussi je l'ai fait mais t'inquiete pas je ne vais pas te piquer ta place de 1° car je n'y suis pas du tout arriver(c'etait la 1ere fois que je le faisais et je suis assez nul en anglais!)j'espere que tu aura plus de chance que moi!


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-22 17:34:45 (S | E)
Bientot le 26 Mai....Le stress
Sinon j'ai déjà une bonne nouvelle à vous annoncer :
vous savez que je suis en 4eme,et que j'ai passé le brevet blanc d'anglais et je l'ai corrigé avec ma prof vendredi dernier et je l'ai réussi ;)
Je suis trop contente !!!
Voila
BIsous à tous
Maewa


Réponse: re de sirius, postée le 2004-05-23 12:17:34 (S | E)
on est bientot le 26


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-23 17:15:06 (S | E)
Tu me stresses mon frère chéri !!!
Je t'aime !
Bisous
Maewa , your sister ! ;)


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-24 07:12:06 (S | E)
J - 2 !!!
Je stresse
Maewa


Réponse: re reponse de camelia2004 de camelia2004, postée le 2004-05-24 14:51:50 (S | E)
Bravo, à toi. Je te souhaite d'avoir ce à quoi tu penses. Travailles-y très dur.


CONGRATULATIONS


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-24 20:17:50 (S | E)
Ouiiiii toujours ;)
Demain j'assiste à mon cours avec des secondes (d'anglais bien sur ) alors que je suis en 4eme ;)
Bisous à Tous !
Maewa


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-25 13:44:44 (S | E)
Demain, le 26 mai :s
Le stress !!!
J'espère avoir quand meme réussi
Mais bon ce qui est gonflant,c'est qu'il y avait des question sur de l'histoire :s
Sinon voilà mon cours avec les secondes c'est super bien passé !
J'ai réussi à suivre !!! ;)
Bisous
Maewa


Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-25 13:53:49 (S | E)
c'est cool pour toi que ça se soit bien passé, c'est le meilleur moyen pour perfectionner ton anglais...


Réponse: re de laora, postée le 2004-05-25 20:52:24 (S | E)
Salut Maewa, moi aussi j'adore l'anglais et je voudrais en faire mon métier. J'ai passé le Big Challenge ( je suis en 5e ) et je suis assez contente. J'ai eu 309 sur 350. Je voudrais savoir si tu l'a passé l'année dernière et combien tu a eu. Je suis un peu stréssé pour demain parce-qu'on a les résultats. En tout cas, je suis sûr que tu vas finir première parce-que t'as fait un super score.
Laura


Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-25 21:04:10 (S | E)
C'est déjà bien cela prouve que tu as des capacités en anglais donc ça peut aider c'est bien mais c'est long pour faire ce questionnaire???? Sinon d'autres personnes l'ont fait mais après il doit y avoir un classement des participants le prix c'est de voir son prénom d'afficher sur le classement


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-26 17:59:10 (S | E)
Heuu en fiait je me souviens plus trop....mais il y a des question ( QCM ) en 3 parties ! la premiere partie est facile , 2eme un peu plus compliquée et la derniere normalement devrait etre la plus dure !
voila
bisous à tous
maewa


Réponse: re Laora de nono4ever, postée le 2004-05-26 18:01:31 (S | E)
Non,je ne l'avais pas passé l'année derniere je ne savais po encore que ça existait etc...
Donc voila !
Oui ton score n'est pas mal ;)
Bravo et aujourd'hui normalement on a les resultasts mais ma prof ne les a pas encore reçu et je vais po sur le minitel car c'est beaucoup trop cher !
Donc,j'attend que ma prof les ai reçu et ils serront alros affichés au collège ;)
Bisous
Maewa


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-26 20:15:06 (S | E)
Si tu veux pas regarder sur minitel, faudra que tu patientes un peu plus Nono4ever !

Je suis allée voir sur le site du Big Challenge et voilà l'info qu'ils donnent :

"Nous sommes en train de corriger les épreuves des 350 000 participants de cette année. Tout sera terminé pour le 27 mai. Tous les résultats et les prix seront expédiés dans les collèges à partir du 2 juin."

"En attendant, tous les RESULTATS 2004 seront intégralement disponibles à partir du 27 MAI après-midi
sur le minitel 3615 code BIG (0.34 euro/mn) ou par téléphone au 08 92 25 26 27 (0.34 euro/mn)"


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-26 21:15:25 (S | E)
Mici Rosminet !
Oui je l'avais vu moi aussi ça sur le site ;)
J'attendrai que ma prof reçoive les résultats et qu'elle les affiche au bahut ;)
je pense po que ça mettra longtemp !
Bisous
maewa


Réponse: re de adeludo, postée le 2004-05-27 20:05:49 (S | E)
slt maeva, 19 de moyenne ca mimpressionne (je n'ai que 17!)


Réponse: RESULTATS !!!!!! de nono4ever, postée le 2004-05-27 20:49:21 (S | E)
Je suis trop contente !!
ça y est j'ai les résultats !!! ;) ;) ;)
Je suis ...... 1 ere de toute les 4eme de mon établissement ou de mon établissement j'ai pas très saisi car c'est uen cops à moi qui est allée voir sur le minitel !!
Sinon niveau de mon département ( le 13 ) je suis 149 eme !!
Et dans tout le monde ( ) je suis 21 000 eme !
Mais bon je suis déjà premiere....des 4eme ou chez pas trop quoi ....
je vous direz tous sa avec plus de précision quand ça serra afiiché et que je l'aurait vu de mes yeux hihihi ;)
mais en tout cas je suis trop contente !!
voila
bisous
maewa


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-27 21:00:11 (S | E)
bravo, nono4ever, très beau résultat!


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-28 13:07:45 (S | E)
merci beaucoup...je voudrais vous signalez qu'il y a une personne du nom de Ousia qui critique ce site ou encore qui va voir mes sujets et qui les critique ! je trouve pas ça très bien de sa part car ici ce n'est pas un site pour critiquer les autre ou encore les insulter en les traitant de "leche cul" !
si vous voulez voir , allez voir dans mon sujet qui s'intitule : a ma prof...
et vous me direz ce que vous en penser car moi j'ai écris ce message avec toute ma sincérité et je pense qu'il y en a dont cette eprsonne ( Ousia ) qui ne comprend pas et qui critique....
merci de me dire ce que vous en pensez....
merci énormement !
bisous
maewa
PS : voir aussi le sujet " ce site de merde " posté par...Ousia


Réponse: J'aime bien de ideal, postée le 2004-05-28 13:50:52 (S | E)
***Cheer up nono4ever !*** I wish you success***
J'aime bien ta phrase du Moulin Rouge " The greatest thing you'll ever learn is just love and be loved in return "

CONGRATULATIONS






IDEAL


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-28 13:56:12 (S | E)
bonjour nono4ever,
je suis désolé de cette mésaventure, mais cet utilisateur a été banni à 13:12


Réponse: Remerciement de nono4ever, postée le 2004-05-29 09:10:18 (S | E)
Merci beaucoup Webmaster !
j'en étais sur qu'il serrait banni car avec ce qu'il m'a fait
sinon merci Ideal !
bisous à tous
maewa


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-29 09:11:53 (S | E)
Bon....bientot je vais aller aider ma prof a aller faire les lots pour the big challenge , je suis trop contente hihihi !
et puis bientot les vacances , je termine le 8 juin !
bisous
maewa

PS : j'adore ce site !!!!! je pourrais y rester toute ma vie !!!!
et...Webmaster tu es génial !!!


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-29 17:05:58 (S | E)
je me languis la petite fete pour la remise des prix !! hihi !
bisous
maewa


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-31 11:29:07 (S | E)
demain on est le 2 juin et il risque d'y avoir les resultats affichés au college !!
bisous
maewa

ps : je vous tiendrez au courant


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-31 11:45:55 (S | E)
Rare is agreement between beauty and modesty - (Latin Proverb !!!)


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-31 13:49:44 (S | E)
Grrr , i hate latin !
kiss
maewa


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-31 15:06:11 (S | E)
on l'aura compris


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-31 15:23:50 (S | E)
Lol ! Oui je crois !
bisous
maewa


Réponse: re de mariet, postée le 2004-05-31 15:29:11 (S | E)
Don't forget Maewa! You said from now on you would post in English...
Stick to it! ;-)

Practise! Practise! Practise!


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-05-31 16:52:48 (S | E)
sorry mariet !
i'm sorry !
the next post , i am going to speak in english ( i will try )
lots of kiss
maewa


Réponse: re de nanis, postée le 2004-06-01 13:05:22 (S | E)
félicitation!!!! (en retard mais bon... j'étais pas là pendant plusieurs jours...!)
bye!


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-01 20:10:16 (S | E)
thanks for your congratulations ;)
lots of kiss
maewa


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-01 20:40:56 (S | E)
maybe , tomorrow there will the results about the big challenge !!
lots of kiss
maewa


Réponse: Re BigC de ZuB, postée le 2004-06-02 15:06:09 (S | E)
moi j'ai fait le concours quand j'étais en 3ème (il y a 3 ans) et je suis arrivé le first : j'ai gagné un logiciel (2cd) d'anglais

voilà voilà


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-02 15:27:49 (S | E)
ok , mais comment fait-on pour gagner le voyage alors ??
car toi si tu as été premiere et que tu as gagné un logiciel sa craint quand meme pour gagner le voyage....
bisous
maewa


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-03 12:50:36 (S | E)
Il y a toujours pas les résultats
bientot bientot je pense ...
de toute façon je risque certainement d'aider ma prof a faire les lots
bisous je vous tiendrez au courant ;)
maewa


Réponse: RESULTATS de nono4ever, postée le 2004-06-03 18:37:29 (S | E)
ça y est j'ai les resultats qui sont affichés au college !!!
alors j'ai l'honneur de vous annoncer que ..... je suis 1 ere de la 4 eme et 149 eme régional ( du 13 ) voila bisous à tous
bientot la remise des prix je vous dirais ce que j'ai eu ;)
bisous
maewa


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-03 18:45:57 (S | E)
non, c'est bon maewa. C'est ok.


Réponse: re de liona, postée le 2004-06-04 15:16:13 (S | E)
Est-ce que le big Challenge existe pour les lycéens? Merci


Réponse: re de liona, postée le 2004-06-04 15:38:42 (S | E)
Salut!!! J'aimerai savoir si le big Challenge existe aussi pour les lycéens. Merci


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-04 20:21:12 (S | E)
on l'avait compris... inutile de répéter ;)


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-04 20:28:28 (S | E)
Non, The Big Challenge est réservé aux collégiens.
Il n'y a pas à ma connaissance de concours pour les lycéens.


Réponse: re à gizm0 de mariet, postée le 2004-06-04 20:44:50 (S | E)
Je crois que liona avait posté sa question un peu vite et qu'elle a fait l'effort de la reformuler plus poliment. C'est plutôt bien, non ?
Moi, j'apprécie!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-04 20:47:14 (S | E)
ça ou l'impatience ...


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-04 20:51:33 (S | E)
J'ai aidé ma prof à faire les diplomes et lundi je vais l'aider a faire la distribution des prix ;)
je vous raconterai ce que j'ai eu etc
bisous
maewa


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-04 20:52:43 (S | E)
pfffff ..... et promis ? après le sujet est clos ???


Réponse: re de fifi, postée le 2004-06-04 23:11:10 (S | E)
bravo pour ton challenge , je te souhaite bonne chance pour le prochain tour! good luck


Réponse: re de liona, postée le 2004-06-04 23:19:41 (S | E)
I would like to know if the big challenge exists for high schools.
Thanks


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-04 23:26:50 (S | E)
liona? tu le fais expres??? 3 fois ta question? on est pas sourd (façon de parler!) patiente et quand "nono" verra ta question (difficile de le louper en 3 exemplaires) elle y repondra!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-04 23:32:31 (S | E)
... et ce sera reparti pour les pommes, les fleurs, les larmes, les cadeaux, la déco, le latin, le voyage pas gagné, l'anglais c'est sa vie, les autres elle veut les tuer ..... tu vois ?


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-05 15:07:15 (S | E)
Qu'est ce que vous dites ?
Si je vous soule fallait le dire avant....désolée d'etre venue sur ce site pour m'exprimer ...
Si vous voulez je pars comme ça je vous enerve plus avec mes questions....Vous etes pas simpas quand vous vous y mettez ....Qu'est ce qui vous arrive franchement...je ne fait de mal à personne...
bisous...
maewa...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-05 15:20:26 (S | E)
Vous etes pas simpas
Vous N'êtes pas sYmpa (sYmpas avec un Y pour la enieme fois)


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-05 17:01:51 (S | E)
nono, excuse moi si je t'ai blessée, je t'avoue que sur le moment ça m'a en effet saoulé.... grâve ... juste que le sujet ne concerne que toi, ma petite nono, pas les autres.
Mais encore une fois, si je t'ai blessée, je m'en excuse ...


Réponse: re de nono4ever, postée le 2004-06-05 17:30:59 (S | E)
Ok Chrisg mais ça te prend souvent ....
bisous
maewa

Ps : ça va on va pas faire un caca nerveux pr les fautes ....


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-05 17:36:03 (S | E)
... Souvent ? Non, sur ce sujet, oui, c'est vrai. parcequ'il me fatigue.


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-05 17:38:20 (S | E)
non rectification: il NOUS fatigue TOUS


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-06-05 17:43:57 (S | E)
Je suis d'accord. Cela fait un mois qu'on entends parler de ton Big Challenge et le fait que tu aides ta prof à empaqueter les lots.... ça ne nous concerne pas vraiment !

Le fait qu'on lise très fréquemment tes messages "J'adore l'anglais, j'adore ma prof ...", ça nous aide pas vraiment à progresser en anglais !


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-06-05 18:14:10 (S | E)
bonjour!
pour une fois que je trouve une élève qui adore l'anglais, et qui s'est passionnée pour un concours, je trouve ça intéressant...
... mais c'est vrai, que ce sujet commence à s'éterniser, alors, je le déplace dans la rubrique "détente", cela devrait satisfaire tout le monde... j'espère.


Réponse: re:The big challenge de clarinette, postée le 2005-01-01 17:26:51 (S | E)
Je ne sais pas ce que c'est mais je serais ravie d'en savoir plus.


Réponse: re:The big challenge de emy64, postée le 2005-01-01 17:33:44 (S | E)
coucou !
idem...jamais entendu parler, mais it sounds exciting !!

-------------------
Edité par bridg le 01-01-2005 17:50


Réponse: re:The big challenge de kwame, postée le 2005-01-01 18:11:21 (S | E)
The big challenge est concours qui s'adresse à tous les collégiens de france.
Pour en savoir plus: www.thebigchallenge.com


Réponse: re:The big challenge de galinette0304, postée le 2005-01-03 19:06:24 (S | E)
ca fait 3 ans que j'y participe et j'ai gagné des livres en anglais. Je trouve que c'est un concours super qui permet d'approfondir ses connaissances...


Réponse: re:The big challenge de avie, postée le 2005-01-03 19:13:25 (S | E)
Salut moi je l'ai fait en 6eme, en 5 eme et en 4eme,j'ai toujours très bien fini j'ai tout mes diplômes et j''ai aussi gagné des livres .
Moi j'ai trouvé ça super !


Réponse: re:The big challenge de liolio, postée le 2005-01-03 20:12:38 (S | E)
Oui, c'est vrai que le Big challenge c'est bien, car ça permet de faire des révisions et en même temps de tester son niveau en anglais. Je l'ai juste fait en 5ème, il y a 2 ans, j'ai fini deuxième et le premier était le plus mauvais élève en anglais de ma classe ! Byzarre, non ?
Liolio


Réponse: re:The big challenge de avie, postée le 2005-01-03 20:23:18 (S | E)
NUl ouh le tricheur !


Réponse: re:The big challenge de cam75, postée le 2005-01-09 15:29:16 (S | E)
J'ai failli y participer cette année, mais selon mon professeur d'anglais, ce n'était que à partir de la 5 ème ! Es-tu sûre que tu était en 6 ème ?


Réponse: re:The big challenge de rere, postée le 2005-01-14 18:39:08 (S | E)
Moi je suis en 6 eme et mon prof nous a dit qu'on le ferais en mai!
mais est ce que c'est dur les questions ?


Réponse: re:The big challenge de kwame, postée le 2005-01-14 20:03:37 (S | E)
Le concours est ouvert à tous les élèves de collège. Il se présente sous la forme d'un QCM. Vous pouvez vous entrainer en ligne sur d'anciens questionnaires.

http://www.thebigchallenge.com


Kwame

-------------------
Edité par kwame le 2005-01-15 21:15:49

-------------------
Edité par webmaster le 28-01-2005 18:09


Réponse: The big challenge de chloe2004, postée le 2005-01-01 17:18:19 (S | E)
Bonjour tout le monde !! J'aimerais savoir si vous connaissez le concours du Big Challenge, si vous y avez déjà participé, ce que vous en pensé,... Moi j'y ai déjà participé l'année dernière quand j'étais en 6e et j'ai beaucoup aimé, même si certaines questions étaient vraiment très dures!! Et vous, qu'est-ce que vous en dites ? Répondez-moi svp !! @+!
Chloé


Réponse: re:The big challenge de avie, postée le 2005-01-14 20:40:48 (S | E)
J'en suis sure et certaine !!


Réponse: re:The big challenge de yasdu92, postée le 2005-01-20 19:07:29 (S | E)
bonne chance parce que moi l'année dernière on avait fait un entrainnement et ça avait l'air un peu dure donc je me suis pas inscrite cette année j'ai envie de m'inscrire mais j'hesite

-------------------
Edité par yasdu92 le 2005-01-21 15:07:43


Réponse: re:Aide pour Big Challenge de yannloic, postée le 2005-01-27 23:18:49 (S | E)
Qu'est ce que le Big Challenge ? Je ne connais pas. Pourrait_on avoir des précisions s'il te plait ?

-------------------
Edité par bridg le 28-01-2005 05:56
Tiens yann, nous avons déjà eu plusieurs sujets qui en parlent. Lis celui-ci
https://www.anglaisfacile.com/forum/forum-anglais-5-794.html


Réponse: re:Aide pour Big Challenge de yannloic, postée le 2005-01-27 23:19:16 (S | E)
PS: Histoire de pouvoir t'aider ...


Réponse: Aide pour Big Challenge de mimilou76, postée le 2005-01-27 21:56:39 (S | E)
Bonsoir,
Je suis en 5ème, je souhaite préparer le Big Challenge... J'adore l'anglais... et avec ma mère nous avons décidé "to work very much"...
J'ai 3 ans d'apprentissage (je ne compte pas trop les 2 ans en primaire car les mots étaient simples), la 6ème, où j'ai fini 1ère de ma classe au Big Challenge, et cette année je voudrais faire mieux... Mon objectif (et celui de maman) serait de pouvoir aller avec elle à Londres... Alors nous allons le préparer toutes les deux... On travaille à deux, et notre récompense j'espère la partager en famille.
J'ai un bon niveau, mais de temps en temps, par mp par exemple, où dans ce forum, s'écrire pour me forcer (seule) à faire des phrases, à me corriger...
Merci beaucoup et à bientôt...


-------------------
Edité par yannloic le 27-01-2005 23:17


Il manque quelque chose après les ...


Réponse: re:The big challenge de bridg, postée le 2005-01-28 17:22:48 (S | E)
yann


Réponse: re:The big challenge de mae_lia, postée le 2005-01-31 21:51:57 (S | E)
Salut tout le monde!!! Moi aussi je participe au big challenge depuis la 6e et je suis arrivée 1ere en 6e et 2eme en 5e. je souhaite bonne chance à tous les futurs participants a ce sensationnel big challenge, j'y participerai jusqu'a la 3e. BONNE CHANCE A TOUSSSSSS


Réponse: re:The big challenge de rere, postée le 2005-02-02 13:38:39 (S | E)
franchement ca m'etonnerai que tu arrive premiere pour l'etre il faut n'avoir qu'une ou deux fautes !
19/20 de moyenne general ca m'etonne ! mais comme on ne peut pas verifié!faut avoir que des 20 et 19




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux