Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


toujours pas de correspondants
Message de larissa16 posté le 24-09-2005 à 12:46:21 (S | E | F | I)

bonjour voilà celà fait déjà plus d'un an que je suis inscrite sur ce site et je n'ai toujours pas de correspondants mais pas un seul donc moi personnellement je trouve que ce site il peut aider à s'ameliorer en anglais mais ce n'est pas un site pour chercher des correspondants donc voila mon avis personnel!!!
et vous qu'est-ce que vous en pensez? est-ce que vous vous avez des correspondants que vous avez rencontrés sur ce site? voila
-------------------
Edité par joy813 /bridgl e 24-09-2005 18:10



Réponse: toujours pas de correspondants de joy813, postée le 24-09-2005 à 13:54:00 (S | E)
Bonjour Larissa,

Pourquoi ne pas intervenir sur les autres forums ? Je ne vous y ai jamais vue
Le forum exercice par exemple vous permet de travailler avec d'autres membres et petit à petit vous connaîtrez plein de monde


Réponse: toujours pas de correspondants de larissa16, postée le 24-09-2005 à 14:48:18 (S | E)
rebonjour, faut je dois dire que j'ai deja déjà posté plusieurs sujets mais il n'y a jamais personne qui répond ,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ,soit c'est à cause de mon prénom ou j'en je n'en sais rien moi, donc voila quoi
-------------------
Edité par lucile83 le 24-09-2005 15:03



Réponse: toujours pas de correspondants de bridg, postée le 24-09-2005 à 18:15:53 (S | E)
Bonjour Larissa
Je vous vois évoluer effectivement depuis 1 an, vous venez un mois ou 2, nous bombardez de demandes de correspondants américains. Peut-être que, si vous vous faisiez connaître comme un membre ayant le désir de progresser en anglais en répondant aux exercices des forums et en aidant les autres, les membres vous contacteraient.
Cordialement


Réponse: toujours pas de correspondants de kiwi90, postée le 24-09-2005 à 19:25:52 (S | E)
salut larissa .
je pense que ce site nous donne plein(es) de chance possibilités pour afin de trouver des correspandants . %oi jai passé quelque mois enregistre dans sur ce cite et j'ai réussi à trouver beaucoup de correspondants et j'ai considéré comme mais qui sont devenus des amis. Alors si tu veux vraiment avoir de correspondants suis ces points-là:
A/écris des messages privés et demande (d')une amitié ou quelque chose comme ça.
B/tu peux entrer dans les salles de discussion et faire de nouveaux amis
comme ça tu peux te rassurer .....

-------------------
Edité par kiwi90 le 24-09-2005 19:35

-------------------
Edité par joy813 le 24-09-2005 20:35


Réponse: toujours pas de correspondants de larissa16, postée le 24-09-2005 à 21:29:13 (S | E)
bonjour bridg je voudrais préciser que je recherche pas que des correspondants américains contrairement àce que vous dites et puis kiwi je suis y allée plusieurs fois dans la salle de discussions mais il n'y a jamais personne qui me parle donc voilà quoi et puis j'avoue que je n'aime pas écrire des messages privés je préfère qu'on me les écrit a moi m'écrive et pas le conraire et si tu as trouvé des correspondants sur ce site franchement tu peux te dire que tu es chanceuse parce que sur ce site c'est vraiment pas gagné pour les correspondats quoi
voila

-------------------
Edité par bridg le 24-09-2005 21:39


Réponse: toujours pas de correspondants de bridg, postée le 24-09-2005 à 21:47:51 (S | E)
Hello
Evitez de prendre votre cas pour une généralité. Je connais l'intégralité de vos demandes et confirme mes dires.
Maintenant si vous voulez des correspondants qui vous contactent sachant que vous n'aimez pas écrire je pense que votre façon de procéder est vouée à l'échec.
Une heure après mon arrivée sur ce site, étant totalement anonyme j'avais un correspondant anglophone mais je suis allée moi-même le chercher avec des arguments qui tenaient la route et en anglais avec le peu que je connaissais à l'époque. Depuis le travail que j'effectue sur le site fait que beaucoup d'autres me contactent.
Revoyez votre façon de penser et de faire avant d'accuser le site.
Tout se gagne dans la vie.


Réponse: toujours pas de correspondants de larissa16, postée le 24-09-2005 à 22:00:38 (S | E)
bridg je suis désolée mais vous avez tort quand vous dites que je demandais que des correspondants americains parce que ce n'est pas vrai jai demandé aussi des correspondants anglais, espagnols et argentins même si ça m'etonerait si j'en ai/avais?? trouvé au moins un et puis à propos des messages privés je n'ai pas dis que je n'aimais pas ecrire du tout mais je préfère répondre à un message plutôt que d'en écrire un et puis je vais raconter un truc qui m'est arrivé sur ce site en fait il y avait une fille americaine qui m'écrivait et je lui répondais tout le temps et puis je crois qu'elle m'a envoyé 3 MP j' lui ai répondu à son dernier message et après elle a arrêté de m'écrire comme quoioi si kelkun quelqu'un t'envoie un MP ca ne veut pas forcément dire que ca y est tu as trouvé un correspondant, quoi. koi

-------------------
Edité par bridg le 24-09-2005 22:30
Ce genre d'expérience arrive à tout le monde, la roue tourne, chacun a des impératifs dans la vie.

Nb: Merci de faire attention à votre français, vous corriger est très long. (les apostrophes et accents sont en haut de votre clavier.)


Réponse: toujours pas de correspondants de magmatic_rock, postée le 24-09-2005 à 22:26:48 (S | E)
C'est sûr que ce n'est pas en contredisant tout le temps que l'on peut réussir à se faire des correspondants et que cela dur!
Si la conversation tourne à un "tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie..." les trucs banaux et rien après, beh cela n'avancera pas et donc toi ou ton correspondant en aura assez! Chose que je vois très souvent sur le forum!
Je rejoins Joy et Bridg pour dire que la meilleur façon de se faire connaître et d'avoir encore plus de chance de connaître un anglophone est de participer à la vie du site, forum d'exercices en particulier et les autres. Tu pourras ainsi améliorer ton anglais et faire la connaissance de gens!

-------------------
Edité par bridg le 24-09-2005 22:40


Réponse: toujours pas de correspondants de larissa16, postée le 24-09-2005 à 23:12:28 (S | E)
magmatic rock une question plutôt personnelle est-ce ke que ce c'est toi ki qui est sur la photo dans ton profil(e)?

-------------------
Edité par joy813 le 26-09-2005 13:40
Bonjour,
Plusieurs fois nous vous avons demandé d'écrire correctement sur les forums, et je constate vous continuez à vous exprimer n'importe comment.
Nous ne pouvons pas passer notre temps à vous corriger si vous ne voulez pas faire d'effort.
Le prochain message de ce type sera pfffffffff effacé



Réponse: toujours pas de correspondants de magmatic_rock, postée le 24-09-2005 à 23:38:10 (S | E)
Oui c'est moi et derrière c'est ma maman Américaine


Réponse: toujours pas de correspondants de ismerie, postée le 05-10-2005 à 16:20:27 (S | E)
Lorsque je me suis inscrite sur ce site, il m'a fallu le découvrir; J'ai donc exploré les menus un à un et trouvé bien des rubriques intéressantes.
Je suis allée faire un tour dans la salle de discussion et voici ce que j'y ai 'vu".
Un accueil chaleureux auquel j'ai répondu alors que je me contentais d'observer n'étant jamais entrée dans une salle de discussion auparavant.
Mais j'y ai constaté certaines choses :
- des personnes qui disent "Hello" et plus rien ou "Nobody wants to speak with me" avec un smiley plus ou moins énervé;
- d'autres qui parlent avec une écriture abrégée... c'est certain que si l'on veut apprendre une langue, ça va aider ! Je me refuse de suivre une conversation de la sorte.
Dans une salle de discussion, on est tous intéressés par quelque chose, moi c'est la photo et bien j'en parle mais je m'intéresse aux sujets que d'autres peuvent aborder. Un autre détail, si quelques personnes ont une conversation bien engagée ne les interrompez pas car j'ai constaté que dans ces cas-là d'autres personnes sont, là, en attente... entamez de préférence une conversation avec celles-ci... On ne peut discuter avec tout le monde à la fois, c'est impossible, on s'emmêle dans les réponses... ou bien c'est mon cerveau qui ne suit plus :o)))
J'ai recherché des correspondants dans la liste et je suis allée lire leur fiche. Ne négligez pas votre présentation, c'est grâce à elle qu'on va choisir de vous contacter. J'ai lu des fiches où la personne se dévalorise ou bien vous jette un salut en abrégé... ce type de fiche n'engage pas à entamer une correspondance. N'hésitez pas à indiquer votre âge car il peut aider au choix des sujets de conversation... je corresponds très régulièrement avec une jeune fille qui a l'âge de mes enfants et tout se passe à merveille.
Les messages privés : même type de remarque... peaufinez la forme !
Sinon, puisque j'y suis, j'en profite pour féliciter toutes les personnes qui font vivre ce merveilleux site. En deux mois j'ai déjà appris beaucoup et j'espère apprendre encore beaucoup par le biais de l' ECHANGE.
Longue vie à Anglaisfacile.


Réponse: toujours pas de correspondants de joy813, postée le 05-10-2005 à 16:56:25 (S | E)
de votre témoignage Ismerie




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux