Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


sur skype
Message de gloeona posté le 09-10-2005 à 02:09:32 (S | E | F | I)

bonjour,
je voudrais juste partager avec vous ma peine tout à l'heure j'ai essayé de parler sur skype avec quelques Américains histoire d'améliorer mon anglais et quand je leur ai demandé de parler un peu plus lentement ils ont tous refusé et ils m'ont coupé. Pourtant ils comprenaient tout ce que je leur disais. Est-ce que quelqu'un parmi vous a eu la même mauvaise expérience (en plus ils avaient apparemment une image assez terrible de l'Europe et ça m'a humilié je dois dire). J'aimerais tant parler l'anglais mais pour le moment c'est assez désespérant

-------------------
Edité par bridg le 09-10-2005 09:55
Titre changé , ne faites pas d'un cas une généralité et ne cataloguez pas une population pour une expérience manquée avec quelques individus.Merci.



Réponse: pourquoi les américains sont si hostiles de traviskidd, postée le 09-10-2005 à 03:08:17 (S | E)
It's safe to say that those people were quite rude. I'm sorry you had such a bad experience, but unfortunately that will happen sometimes when you try to talk to whomever. Rest assured that most Americans aren't like them, and that their refusal to talk to you was their loss, not yours.


Réponse: sur skype de gloeona, postée le 09-10-2005 à 21:01:08 (S | E)
1.Thank you traviskidd. I feel (sorry!!!) really better now and in fact I understood all your messages, I progress:
2.Excuse-moi bridg et merci pour la correction. Le titre que tu as donné est bien meilleur. Tu as tout à fait raison, il ne faut pas faire des généralités, mais sur le coup j'étais vraiment sur le point de pleurer, c'étaient les émotions qui m'ont fait ça, désolée... J'essaierai de me contrôler plus la prochaine fois
-------------------
Edité par gloeona le 09-10-2005 21:01
-------------------
Edité par lucile83 le 16-10-2005 07:39


Réponse: sur skype de ourimba, postée le 11-10-2005 à 04:07:17 (S | E)
Je suis d'accord avec travis - ces gens ne sont pas comme tous les Américains. Je parle souvent sur Skype avec les Français, et je suis heureux de parler plus lentement si c'est nécessaire pour avoir une bonne conversation. Si tu veux m'envoyer un message privé je serais très heureux d'organiser une conversation sur Skype avec toi.
-------------------
Edité par lucile83 le 16-10-2005 07:42


Réponse: sur skype de diana18, postée le 16-10-2005 à 07:27:24 (S | E)
bonjour, alors moi j'ai un autre problème ;en fait j'ai essayé plusieurs fois de télécharger skype et quand enfin je l'avais téléchargé, il ne marchait pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce que cela ne marche pas?


-------------------
Edité par lucile83 le 16-10-2005 07:43
ponctuation


Réponse: sur skype de magmatic_rock, postée le 16-10-2005 à 08:28:15 (S | E)
Salut Diane, as-tu un micro? Sans micro tu ne pourras pas te faire entendre, voilà d'où vient ton problème très certainement!

Pour gloeona, oui je ne pense pas qu'il fasse faille en faire une généralité si deux ou trois personnes t'en envoyer pétré t'ont malmenée ! J'ai deux très bons exemples pour illustrer ça!!!
Ne dit-on pas en France que les gens de la Côte d'Azur ne sont pas accueillants, pas sympathiques? Pourtant je suis né ici et y habite depuis ma naissance et je peux te dire que je suis complètement d'accord avec ce qui se dit, mais attention pas tout le monde, et même beaucoup ne sont pas comme ça? Moi je connais même très peu de gens comme ça! Mais dans la rue ou chez les commerçants j'avoue qu'il n'y a pas l'hospitalité dont on a pû me parler avec les gens du Nord!
Deuxième exemple, quand je suis parti aux États-Unis, je suis tombé une fois sur un mec quelqu'un qui m'a arrêté dans la rue quand j'étais en train de prendre des photos et m'a dit mot mot en anglais: d'où viens-tu? J'ai répondu de France et il me dit: alors tu es gay?
Là je n'ai pas compris je lui est demandé pourquoi et il me répond: car on dit que les français n'aiment pas les femmes mais préfère les hommes, et là je n'ai pas eu le le temps de rien dire répondre qu'il sétait déjà retourné et qu'il partait!! Trop ... le mec! Et pourtant, je peux te dire que les Américains (contrairement à ce que j'aurais pensé) sont vraiment sympathiques et à chaque fois que j'ai demandé un renseignement c'est avec le sourire aux lèvres qu'ils m'ont répondu!

Voilà, allez pas de soucis tu en trouveras d'autres des gens avec qui parler!
Bye for now.

-------------------
Edité par bridg le 16-10-2005 10:05


Réponse: sur skype de diana18, postée le 16-10-2005 à 10:03:50 (S | E)
magmatic rock dejà Diana et non Diane mais ce n'est pas grave tout le monde peut se tromper et puis à propos de skype et beh justement j'ai un micro depuis longtemps mais malgré cela skype ne marche toujours pas donc je voudrais juste savoir d'où vient le problème c'est tout! Mais quand meme pour ta réponse!


Réponse: sur skype de joy813, postée le 16-10-2005 à 13:54:10 (S | E)
Hello Diana,

Je rencontre le même problème que toi sur skype
J'arrive à avoir la connexion une fois sur 10 !
Je leur ai écrit, ils m'ont répondu ... et je n'ai rien compris !

Sache que tu peux avoir une connexion audio sur msn, c'est la même chose.


Réponse: sur skype de magmatic_rock, postée le 16-10-2005 à 14:08:03 (S | E)
Beh moi à chaque fois que j'y vais ça marche et mon amie c'est pareil!
Je sais pas quoi dire là!


Réponse: sur skype de joy813, postée le 16-10-2005 à 14:12:25 (S | E)
Moi non plus Magma, je ne sais pas quoi dire
Il a bien fonctionné tout un temps et puis pffffff plus rien.
Je l'ai donc enlevé, re-téléchargé .... ceci plusieurs fois ....
Ils m'ont répondu que c'était une question de pare-feu ...ou de paramètre ( mais alors il n'aurait dû jamais fonctionner ! ) , bref ... mystère et boules de gommes





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux