Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


copier un fichier audio
Message de magmatic_rock posté le 09-10-2005 à 14:24:43 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer les fichiers audio de real player sur mon ordi? Car je voudrais un peu bosser mon oral et comme vous le savez je n'ai pas internet la semaine donc c'est le seul moyen auquel j'ai pensé!



Réponse: copier un fichier audio de grabuge, postée le 09-10-2005 à 15:37:41 (S | E)
Hello Magma

Ici, tu peux télécharger des fichiers audio et en copiant aussi les textes, tu pourras travailler sans utiliser internet. De plus, c'est du Special English donc à notre portée pour comprendre hihihi.

Lien Internet


Bonne journée


Réponse: copier un fichier audio de magmatic_rock, postée le 09-10-2005 à 15:40:56 (S | E)
Merci Grabuge mais j'aimerais surtout les textes qu'il y a ici sur angfac! Car je bosse sur ceux là déjà pour m'entraîner, tu crois que c'est faisable de les enregistrer eux?


Réponse: copier un fichier audio de ourimba, postée le 11-10-2005 à 04:13:54 (S | E)
J'utilise "RM to MP3 converter" pour faire ça. Tu peux le télécharger ici:
Lien Internet




Réponse: copier un fichier audio de serena, postée le 11-10-2005 à 05:26:04 (S | E)

C'est très intéressant Ourimba. Reste à savoir comment manipuler tout ça.
Bon, je m'y mets bientôt et on verra bien.

Merci.


Réponse: copier un fichier audio de magmatic_rock, postée le 12-10-2005 à 22:56:08 (S | E)
Coucou Ourimba et les autres,
tu pourrais m'expliquer comment marche le "RM to MP3 converter" car je l'ai téléchargé mais je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne!


PS pour Grabuge: J'ai un peu regardé le site que tu m'a donné, c'est vraiment pas mal car il y a des sujets vraiment intéressant mais souvent c'est très long!!! Du genre 15min!!! Ca donne vraiment pas envie de bosser si longtemps! Mais juste pour écouter une fois il y a de bon sujet donc j'y retournerai!

Bonne fin de soirée (et bon début de week-end pour moi c'est cool la fac parfois)

-------------------
Edité par magmatic_rock le 12-10-2005 22:56
Quand je dis "15minutes c'est long pour bosser" je veux dire 15minutes d'affilé sur un même texte car on est obligé de lacher au bout d'un moment! Je préfère écouter 5-6fois un texte de 3minutes jusqu'à vraiment bien le comprendre que 15minutes sans s'arrêter!


Réponse: copier un fichier audio de ourimba, postée le 13-10-2005 à 02:03:25 (S | E)
Hi folks,

First you need to capture/save the RealAudio stream to your hard disk. Use this software to do this: Lien Internet


Usually a RealAudio stream is saved as a file with .RAM or .RM extension. You can use the RM to MP3 converter software to convert the captured stream to MP3 so you can play it on your portable device.

I left out the first step in my previous post. Sorry about that. If you are still having problems let me know and I can email you more detailed instructions.


Réponse: copier un fichier audio de pascaline, postée le 13-10-2005 à 09:19:25 (S | E)
Hello magmatic rock,

Pour en revenir au site VOA que t'a indiqué Grabuge, je suis étonnée que tu dises que les textes durent un quart d'heure, que c'est trop long. As-tu bien regardé dans SPECIAL ENGLISH.
En ce qui me concerne, c'est également un membre de anglais facile qui m'a fait connaître ce site il n' y a pas très longtemps et depuis j'essaie de faire un texte chaque jour parceque justement je trouve qu'ils ne sont pas trop longs et que lorsque l'on ne dispose pas de beaucoup de temps, c'est impeccable. L'anglais y est très bien parlé et pour un apprenant de niveau moyen, c'est l'idéal. De plus, ce sont des sujets d'actualité.

Alors, essaie donc une nouvelle fois et tu n'auras pas à "t'embêter" avec des téléchargements.

See you soon.



Réponse: copier un fichier audio de magmatic_rock, postée le 13-10-2005 à 10:02:21 (S | E)
Oui peut-être mais c'est car j'avais essayer juste pour deux sujets et ces deux sujets durer 13 et 15minutes! Bon je vais aller voir ça. Merci.


Réponse: copier un fichier audio de magmatic_rock, postée le 13-10-2005 à 16:09:06 (S | E)
Rebonjour Pascaline,
dis moi, toi qui utilise aussi ce site, serait-tu comment on enregistre car on a essayé avec Grabuge mais on n'y arrive pas!
En fait il y a le titre du texte avec marqué "DOWNLOAD" à côté mais quand on clique dessus c'est real player qui s'ouvre et donc on entend le texte.
Aurais-tu déjà essayé et réussi à enregistrer?


-------------------
Edité par grabuge le 13-10-2005 16:41


Réponse: copier un fichier audio de grabuge, postée le 13-10-2005 à 16:43:18 (S | E)
Hello Magma,

C'est sur "download MP3" qu'il faut cliquer et ça fonctionne !


Réponse: copier un fichier audio de magmatic_rock, postée le 13-10-2005 à 16:48:36 (S | E)
Ah Merci Grabuge je pensais que tu n'avais pas encore trouvé car tu ne m'avais pas envoyé de mp!!! Et comme ça ne marchait pas avec download realplayer je n'ai même pas essayé avec download mp3!
Arf quel



Réponse: copier un fichier audio de dinamorgabin, postée le 20-10-2005 à 21:17:45 (S | E)
Bonjour tout le monde,

pour ceux qui utilise mac os 10.3... il faut utiliser quicktime player. Click bouton droit

et c'est magique...





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux