Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Correspondence in French and English
Message de pinksweet posté le 13-03-2006 à 19:11:01 (S | E | F | I)

Hello ! My name is Pinksweet (my really name is Juliette), and I'm french!
I want speak french with someone because I'm not very good!
And this "someone" can speak french with me and work his french !
It's good idea no ?
Good Bye!


Réponse: Correspondence in French and English de lilymarl, postée le 13-03-2006 à 21:02:34 (S | E)
coucou moi c'est marlène et si tu veux parler français je suis là!
G J'ai une adress msn

-------------------
Modifié par bridg le 13-03-2006 21:03
L'écriture abrégée est interdite sur le site. Merci.


Réponse: Correspondence in French and English de pinksweet, postée le 13-03-2006 à 21:06:11 (S | E)
Oh je me suis mal exprimée! Je suis française et je cherche à m'améliorer en anglais ! C'est pour cela que je cherche une personne parlant anglais !
Mais lui pourrait travailler aussi son(t) francais en me répondant en francais! Moi anglais lui francais!!
Voila!


-------------------
Modifié par joy813 le 13-03-2006 22:27


Réponse: Correspondence in French and English de simo_simo, postée le 16-03-2006 à 21:26:20 (S | E)
bonsoir mes amis ...ca me fait plaisir de démarrer une discussion avec vous...!

-------------------
Modifié par emy64 le 16-03-2006 21:49


Réponse: Correspondence in French and English de mely_girl, postée le 16-03-2006 à 23:18:19 (S | E)
allo,


moi je parle vraiment bien le français mais l'anglais de ma bouche c'est pas beau..

alors, écris-moi quand tu veux!!!



mely

-------------------
Modifié par emy64 le 16-03-2006 23:19


Réponse: Correspondence in French and English de grecos, postée le 20-03-2006 à 17:49:30 (S | E)
Je peux t'aider à apprendre et à parler couramment français si tu veux. Tu as msn?

-------------------
Modifié par willy le 21-03-2006 11:49


Réponse: Correspondance in French and English de casta, postée le 21-03-2006 à 11:05:34 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle Blandine et je désire avoir des correspondants avec qui pratiquer la langue Anglaise.
Je parle le français et me débrouille pas mal en anglais.
Merci.


Réponse: Correspondence in French and English de didhino, postée le 21-03-2006 à 15:14:43 (S | E)
Bonjour.Je m'appelle Dany et je cherche un correspondant anglais pour m'améliorer dans la matière.Merci d'avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par willy le 21-03-2006 15:33




Réponse: Correspondence in French and English de matoudu13, postée le 22-03-2006 à 17:50:56 (S | E)
hello
I am french and if you want I can speak with you and help you
bye


Réponse: Correspondence in French and English de jaxelle, postée le 22-03-2006 à 19:54:42 (S | E)



bonjour je suis belge le français ça va mais j'aimerais apprendre l'anglais qui peut correspondre avec moi pour que je puisse m'exercer et pratiquer l'anglais sans fautes merci de bien vouloir me répondre je ne suis pas très douée en anglais!


Réponse: Correspondence in French and English de poupi05, postée le 23-03-2006 à 14:42:08 (S | E)
Salut my name is poupi.
I want to speak english fluenty.


Réponse: Correspondence in French and English de lalo29, postée le 23-03-2006 à 15:08:59 (S | E)
hello every body I'm looking for someone who speaks english fluently and who with I could have some discussion! write me soon


Réponse: Correspondence in French and English de moly51, postée le 23-03-2006 à 17:55:22 (S | E)
Hello some body, I would like to write in English (language). Could you tell me if it's possible to correspond with someone of you? My name is Marlène. I hope that it will be interesting to exchange with you. Thank you!

-------------------
Modifié par emy64 le 23-03-2006 18:21




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux