Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Apprendre le français et l'anglais
Message de annblandine posté le 05-09-2006 à 23:53:28 (S | E | F | I)

Si tu veux apprendre le français je serai(s) ravie de t'aider. Je parle anglais également. Donc si tu veux des cours d'anglais n''hésite pas .
Je recherche aussi en plus de cela des personnes avec qui discuter de tout et de rien.
Je vis aux Etats Unis depuis 1 ans et je suis française dans mes veines.
mon mail
you want to talk in French I can help you
I speak English too, if you need lessons I'm here
I'm looking for friends too. Im living in usa U.S.A. but I'm French
my email : ***@aol.com Please send me a PM
blandine

-------------------
Modifié par bridg le 06-09-2006 00:14:
pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Titre


Réponse: Apprend le français et l'anglais de mahea, postée le 06-09-2006 à 02:18:01 (S | E)
Bien le bonjour Annablandine,

Je viens de te lire et te remercie d'avance pour ton aide. Je suis mahea nouvellement inscrite, je voudrais faire partie de ta liste de correspondance, ton aide me sera d'un grand soutien (j'apprends l'anglais). J'ai un niveau débutante alors aie ai ai!!!!!!!!!!!!.

Je te souhaite de passer une agréable journée.

Mahea




Réponse: Apprend le français et l'anglais de estelle74, postée le 06-09-2006 à 11:32:32 (S | E)
coucou,

j'ai lu ton message et il m'interesse beaucoup!
j'apprend l'anglais depuis le collège et j'ai parfois beaucoup de mal!
J'aimerais beaucoup que l'on m'aide et pour cela j'ai trouvé ton message!

je voudrais t'enoyer un mp mais je ne sais pas comment faire :s

bisous

merci d'avance

Estelle



Réponse: Apprendre le français et l'anglais de idiaby, postée le 06-09-2006 à 15:08:44 (S | E)
JE VIENS DE FAIRE MON INSCRIPTION SUR LE SITE JE SOUHAITE AMELIORER MON NIVEAU EN ANGLAIS ECRIT ET PARLE. JE COMPTE SUR VOUS MERCI



Réponse: Apprendre le français et l'anglais de pam24, postée le 06-09-2006 à 15:24:08 (S | E)
slut Annblandine je suis pam et je suis camerounaise; c'est un pays bilingue on parle anglais et français et moi c'est le français malheureusement je suis souvent coincée de ne pouvoir être bilingue surtout en ce moment où j'ai trouvé un emploi d'assistante dans une entreprise de communication! tu vois le défi il y'a plein de clients anglophones alors je serai ravie que tu m'aide biensûr si tu le veux bien. je souhaite faire partie de ta liste de correspondants. j'espère que tu diras oui, merci d'avance.
pam


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de melo28120, postée le 06-09-2006 à 19:18:52 (S | E)
j'aimerais que tu mes traduise c'est qu'elques petites phrases en anglais stp.Les phrases sont :
J'aime ma gourmette car c'est un objet qui me tient a coeur. Elle ma été offert par mon cheri et depuis je ne la quitte plus. En voyant cette objet c'est comme-ci cette personne été a mes coté tout au long de la journée.


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de annblandine, postée le 06-09-2006 à 20:45:03 (S | E)
la traduction est donc:

"I like my chain bracelet because it is an object which is close to my heart. This bracelet was given to me by my darling and since then I have not taken it off. By wearing this bracelet it is like the person is with me through out the day."

j'éspère que cela pourra t'aider.
abientôt
blandine


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de chouchoune, postée le 06-09-2006 à 22:28:26 (S | E)
salut annblandine
J'ai vu que tu cherchais aussi des gens pour parler de tout et de rien
Eh ben voila je suis la !!!
Je suis martiniquaise (antilles) et j'ai 13 ans

Si t'es d'accord pour parler avec moi reponds moi


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de ginoux, postée le 07-09-2006 à 10:04:49 (S | E)

Bonjour à toi,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site et viens de lire ton message. Je suis française et j'aimerais beaucoup discuter avec toi de tout et de rien, en apprendre plus sur le mode de vie aux états-unis, on pourrait converser en français, mais également beaucoup en anglais, car je cherche une correspondante pour améliorer mon anglais niveau "intermédiaire", j'apprends depuis quelques années, mais seule avec des revues comme "Today in English", mais aimerais également avoir un contact venu d'ailleurs, ce serait vraiment très sympa.

Sur ce peut-être à très bientôt je l'espère.

ginoux


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de ginoux, postée le 07-09-2006 à 10:15:13 (S | E)

bonjour à toi,

Je suis française et je viens tout juste de m'inscrire sur le site et recherche un contact pour parler de tout et de rien de préférence en "anglais", pour le perfectionner, je suis normalement en "intermédiaire", peux tu m'aider ce serait super sympa.

Sur ce j'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Lien Internet
.


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de grominet13, postée le 07-09-2006 à 14:22:42 (S | E)
Salut à tous!!!

Je vis en France plus précisémment à Marseille et je suis à la recherche d'une correspondante anglaise pour m'aider à parler car je coince beaucoup. C'est primordial car c'est une question de vie ou de mort.

Merci de m'aider !!!!!!!!!!!


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de cece817, postée le 07-09-2006 à 15:10:10 (S | E)

Salut a tous!!

J'ai vu que vous cherchiez des gens pour parler!!

Et bien je suis la!!

Alors vous parler de quoi?


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de cece817, postée le 07-09-2006 à 15:13:13 (S | E)




A propos!!

Moi aussi vu que vous parlez aussi de sa!

Moi j'aimerai aussi une correspondante anglaise!!

Car j'ai quelue difficultée à parler et à comprendre l'anglais!!

Alors sa serai s'impas si quelqun veux bien m'aider!!


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de dambus, postée le 07-09-2006 à 16:47:13 (S | E)
Je suis interessée je suis malienne mais j'ai un niveau bas Je me debrouille bien en français


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de djoumai, postée le 07-09-2006 à 17:15:04 (S | E)
salut annablandine je m'appelle djoumai je suis Camerounaise et j'aimerais bien faire partie de ta liste de correspondants.j'aimerai bien approfondir mes connaissances en anglais


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de juam83, postée le 08-09-2006 à 14:54:57 (S | E)
Bonjour,

je me presente, je m appelle juliette, jai 22 ans et j'aimerai avoir un correspondante ou une correspondante anglaise.merci d'avance de me contacter,j'attend vos messages avec impatience.



Réponse: Apprendre le français et l'anglais de emilie22, postée le 08-09-2006 à 23:43:28 (S | E)
j'aimerais bien qu'on parle ensemble en anglais !!!


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de zinebemalin, postée le 09-09-2006 à 06:07:38 (S | E)
salut merci c'est trés gentillemoi je parle français mais j ia besoin d'aide pour apprendre d'anglais svp pouvvez vous m 'aider?mon email ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****



Réponse: Apprendre le français et l'anglais de snoopette51, postée le 09-09-2006 à 07:56:40 (S | E)
Salut a tous

Je suis francaise et j'apprends l'anglais, j'ai vraiment beaucoup de mal en anglais et ait un niveau de débutant !! j'aimerais trouver un ou une correspondant(e) qui pourrait m'aider.

Merci d'avance, j'attends vos messages.
bizzzzzzzzz

-------------------
Modifié par snoopette51 le 09-09-2006 08:50


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de salgame, postée le 09-09-2006 à 12:58:03 (S | E)
salut annblandine,
j'ai bosoin de votre aide pour aprandre la langue francais ,

je t'attand ta reponse et merci bcp

a bientot.


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de marieparissaid, postée le 09-09-2006 à 13:09:08 (S | E)
salut Mr, je suis tellement désolée si je viens de vous déranger.Alors je viens d'écrire des quelques mots pour vous dire:pouvez vous m'aider j'arrive pas de parler courament la langue française.Merci d'avance


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de emilie22, postée le 09-09-2006 à 13:09:25 (S | E)
je veux bien t'apprendre le frnacais si tu veux !!!


Réponse: Apprendre le français et l'anglais de bijou2006, postée le 09-09-2006 à 17:42:21 (S | E)
Bonjour Annblandine,

Je viens de lire ton message et je suis profondément touchée par tant de gentillesse. Tu es vraiment adorable. Depuis des années je cherche un(e) correspondant(e), anglais(e) afin d'améliorer mon niveau en anglais sans succès. Je suis sénégalaise, je parle français et je me débrouille en anglais. J'aimerais pouvoir bien m'exprimer en anglais et bien l'écrire aussi. Car elle fait partie des langues les plus parlées dans le monde et, pour les recherches, la plupart des livres sont écrits en anglais. De plus, l'anglais est indispensable pour certaines offres d'emploi. Ton aide sera un très grand secours pour moi. En retour n'hésite pas à me solliciter mon aide sur quoique ce soit si je puis le faire. Pour commencer, peux-tu m'aider à traduire le message que je t'envoie en anglais. J'attends ta réponse avec impatience.

Merci d'avance et gros bisou. Bijou2006

Je lance également un appel à tous ceux qui peuvent le faire de m'aider à améliorer mon anglais. En retour je suis prête à vous aider tout ce que vous voulez si possible.

Bisou à tous. Bijou2006




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux