Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Aidez moi à parler le français
Message de arabiya posté le 16-11-2006 à 12:24:10 (S | E | F | I)

bjr Bonjour, je trouve de ai des difficultés à m'exprimer en français,ce qui me pose un vrai problème, si qlq'1 quelqu'un peut m'aider à surmonter ce problème, je lui serai reconnaissante, et merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 16-11-2006 12:44
Correspondants.



Réponse: aidez moi à parler bien le français de hello, postée le 16-11-2006 à 12:32:53 (S | E)
Bonjour, Je suis Younes, du maroc.
Je maîtrise le français, mais l'anglais un peu, alors si tu es intéressée, contacte-moi.




Réponse: Aidez moi à parler le français de moka6, postée le 17-11-2006 à 23:22:17 (S | E)
Bonjour moi je parle et j'écris très bien le français mais je métisse ne maîtrise pas moins l'anglais alors on pourrait ce correspondre ça serait vraiment bien hot.

-------------------
Modifié par felin le 17-11-2006 23:27


Réponse: Aidez moi à parler le français de gnesque, postée le 18-11-2006 à 00:44:45 (S | E)
Bonjour , si tu éprouves des difficultés en français je serais ravie de pouvoir t'aider.N'hésite pas à me contacter si tu en as envie, je ferai de mon mieux afin de remédier à tes lacunes.Bien à toi et à bientôt.


Réponse: Aidez moi à parler le français de gnesque, postée le 18-11-2006 à 00:48:11 (S | E)
C'est encore moi, j'ai commis une erreur, si tu en as envie. Prière, à celui qui sait modifier (ce qui n'est pas mon cas)de corriger ma faute.

En vous en remerciant




Réponse: Aidez moi à parler le français de sasuke, postée le 18-11-2006 à 09:03:12 (S | E)
Salut, je suis Sasuke de France, je parle bien le français mais pas l'anglais je veux bien t'aider

-------------------
Modifié par vero7000 le 18-11-2006 16:13


Réponse: Aidez moi à parler le français de sasuke, postée le 18-11-2006 à 09:09:05 (S | E)
J'ai oublié :  contacte- moi si tu  as envie que je t'aide . A bientôt t

-------------------
Modifié par vero7000 le 18-11-2006 16:15


Réponse: Aidez moi à parler le français de ladybreizh, postée le 18-11-2006 à 12:26:21 (S | E)
Bonjour, moi je suis française et je cherche à apprendre correctement l'anglais donc je peux t'aider si tu veux.


Réponse: Aidez moi à parler le français de simply_me, postée le 09-12-2006 à 13:31:39 (S | E)
slt ! je peux t'aider si tu veux.. si mon offre t'intéresse, envoie moi un message !


Réponse: Aidez moi à parler le français de rymou, postée le 09-12-2006 à 14:28:27 (S | E)
kikou, J'habite au Maroc mais je suis à l'école française . on pourrait correspondre je parle couramment français mais voudrais conntre l'anglais si possible.
Merci*

-------------------
Modifié par bridg le 09-12-2006 14:39




Réponse: Aidez moi à parler l' anglais de hanou501, postée le 09-12-2006 à 15:52:24 (S | E)
Je cherche une personne qui pourrait m'apprendre à parler l'anglais parfaitement.
L'apprentissage de l'anglais m'aidera pour mon futur métier...
Merci d'avance à toute personne qui voudra bien m'aider.


Réponse: Aidez moi à parler le français de manon91, postée le 09-12-2006 à 17:06:06 (S | E)
je veux bien t'aider si tu veux


Réponse: Aidez moi à parler le français de rene09, postée le 10-12-2006 à 09:33:27 (S | E)
Salam Bonjour Arabiya et autres Magrebins membres du site.

On ne peut pas pour t'aider te donner la traduction à peu près équivalente d'un mot français incompris en arabe. Ce n'est pas autorisé d'écrire en arabe standard sur ce site.

Je n'ai pas trouvé sur internet un dictionnaire arabe-français en ligne et gratuit .Il faut en acheter un petit dans une librairie. Inutile d'en acheter un très gros et très cher.

Ensuite,il y a beaucoup de journaux quotidiens en langue française au Maghreb. Il te suffit sur le journal de souligner les mots français inconnus et regarder la traduction sur le dictionnaire.

Si tu habites en ville,beaucoup de gens parlent le français que ce soit au Maroc,en Algérie et en Tunisie. Tu as bien des amies à qui demander de te traduire des mots ? Tout le monde fait comme ça. N'ai pas honte,ne te renferme pour apprendre toute seule.

Bon courage.
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-12-2006 09:46
Ce forum est réservé aux prises de contact, pas aux débats ou conseils, merci.




Réponse: Aidez moi à parler le français de raph25, postée le 10-12-2006 à 15:17:13 (S | E)
Hello,
Je veux bien t'aider en français.
Je parle aussi l'anglais, l'allemand et l'italien.


Réponse: Aidez moi à parler le français de lolo89, postée le 10-12-2006 à 15:36:38 (S | E)

SALUT!!!
Moi je peux t'aider a parler en francais et pourtant je suis qu'une anglaise
a par sa j'aimerais te rencontrer sur msn si tu la mon adresse est ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
en fait je m'appelle laurene et je vie a pont sur vannes




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux