Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Discuter avec des gens du monde
Message de iule7 posté le 28-12-2006 à 13:32:23 (S | E | F | I)

J'aimerais discuter avec des jeunes du monde entier pour parler de leur vie de leur pays etc...et partager mes passions alors en attente de vos réponses...et accessoirement améliorer mon anglais et mon espagnol...POUR APPRENDRE EN S'AMUSANT!!!!!!!!!
------------------
Modifié par bridg le 28-12-2006 13:33


Réponse: Discuter avec des gens du monde de ilham_alhayat, postée le 28-12-2006 à 21:41:44 (S | E)
salut , moi aussi je te partage ton point de vue


Réponse: Discuter avec des gens du monde de rita, postée le 28-12-2006 à 21:55:39 (S | E)
salut iule7...moi je suis née en même jour et même mois seul 33 ans plus tard comme toi..hélas pas plus jeune


Réponse: Discuter avec des gens du monde de mlle, postée le 28-12-2006 à 22:46:02 (S | E)
Je trouve que tout le monde est un peu d'accord sur le bon principe d'apprendre en s'amusant et en découvrant l'autre mais quand est-ce qu'on commence ?



Réponse: Discuter avec des gens du monde de rita, postée le 29-12-2006 à 22:15:48 (S | E)
salut tout le monde..je pense on commence déjà dans le jardin d'enfant n'est-ce pas?


Réponse: Discuter avec des gens du monde de dauphin33, postée le 01-01-2007 à 21:49:40 (S | E)
Salut j'aime énormément ta proposition. Parler avec des gens qui viennent des 4 coins de la terre c'est super .


Réponse: Discuter avec des gens du monde de soundousse, postée le 01-01-2007 à 22:54:06 (S | E)
bsr

trés heureuse de me trouver dans ce site dans le but d'apprendre l'anglais

et de discuter avec tous les gents du monde dans le respect total .


Réponse: Discuter avec des gens du monde de nenuphar, postée le 04-01-2007 à 14:47:17 (S | E)
salut tout le monde notre globe est devenue tellement petit que tout peux connaître tout apprendre 'est bien surtout apprendre plusieurs langues afin de pouvoir comprendre le plus


Réponse: Discuter avec des gens du monde de zelda614, postée le 04-01-2007 à 18:33:22 (S | E)
j'aimerai bien discuter avec tous les gens du monde, mais ça me fais un peu peur car je suis débutante, j'espère apprendre bcp de vous tous.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux