Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Aide en maths (correspondant(e))
Message de nounou95 posté le 19-01-2007 à 16:15:43 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde.
J'ai besoin d'aide en mathématiques je suis perdue!!
Je suis française, je suis en 5e et j'aimerais avoir une correspondante qui m'aide de préférence en parlant français.
Merci à ceux qui se proposeront.
-------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2007 16:35


Réponse: J'ai besoin d'aide en maths (co de frapedur, postée le 19-01-2007 à 16:36:59 (S | E)


Si tu es vraiment intéressée par mon offre, envoie moi un message privé (avec ton adresse msn si tu en as).
Je suis en 3ème, français, garçon de 13 ans sympathique, généreux, ambitieux (parfois trop ), et un peu trop précipité (qu'en pensent les modératrices .
En 3ème, j'ai 18,5 de moyenne en maths et j'ai 17 au brevet blanc, je pense que je peux t'aider.
A bientôt, enfin j'espère...
-------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2007 16:39



Réponse: Aide en maths (correspondant(e)) de marjo28, postée le 19-01-2007 à 17:55:21 (S | E)
salut moi c'est marjolaine et j'ai besoin d'être aider en math vraiment !
moi je suis forte en science , je suis en 3 ème
est ce que tu pourrais m'aider


Réponse: Aide en maths (correspondant(e)) de ousman, postée le 20-01-2007 à 06:28:22 (S | E)
salut je suis en seconde je cherche un personne de bonne foi(e) pour m'aider sur mes exos merci

-------------------
Modifié par vero7000 le 20-01-2007 09:28


Réponse: Aide en maths (correspondant(e)) de sacramento, postée le 20-01-2007 à 19:21:15 (S | E)
Salut, Moi je suis en 4° et je suis assez bonne en maths et à peu prés dans toute les autres matières (français et anglais compris).
Je me ferais un plaisir d'aider ceux qui en on besoin et à qui je peux fournir une aide.



Réponse: Aide en maths (correspondant(e)) de maouene, postée le 20-01-2007 à 20:53:13 (S | E)
SLT C'est vivien je sais pas trop en frainçais mais je peux t'aider sur ton sujet ; envoie ton msg pour ma boite electronique : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
merci de votre comprehension


Réponse: Aide en maths (correspondant(e)) de minoush, postée le 24-01-2007 à 16:08:47 (S | E)
salut moi c mina,

je peux vous aider si vous avez des soucis en math!! je suis étudiante universitaire vivant en belgique mais qui connait assez bien le système scolaire français

si vous avez besoin d'aide, contactez-moi


Réponse: Aide en maths (correspondant(e)) de perrine93, postée le 25-01-2007 à 13:41:31 (S | E)
ya pa bonjour, il n'y a pas de problème, moi en math tou va bien , g j'ai 16 de moyenne et je suis en 4eme
-------------------
Modifié par lucile83 le 25-01-2007 14:16
Le style sms n'est pas admis sur le site,merci !


Réponse: Aide en maths (correspondant(e)) de kekko, postée le 25-01-2007 à 13:54:04 (S | E)
salut je veux bien vous aider, je suis en 3 ème, j'ai 14 de moyenne et l'année dernière j'avais 17.5; merci de mon contacter si vous voulez que je vous aide
-------------------
Modifié par lucile83 le 25-01-2007 14:19
+ ponctuation




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux