Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


coucou
Message de camillou1 posté le 19-04-2005 à 16:33:27 (S | E | F | I)

Salut.Je m'appelle Camille et je cherche un correspondant qui m'aiderait sur le forum.
Voià ciao
-------------------
Edité par bridg le 19-04-2005 16:41
Bonjour, les majuscules sont faites pour crier, ce n'est pas le cas ici


Réponse: coucou de bridg, postée le 20-04-2005 à 13:35:40 (S | E)
Votre demande est déjà en cours ici, j'y adjoins la seconde.

Message de camillou1 posté le 2005-04-20 13:20:08 (S | E | F | I)
salut Je m'appelle camille est j'ai 14 ans.Je cherche un correspondant pour qu'il puisse m'aider en anglais.voila.CIAO




Réponse: coucou de mirlene, postée le 28-04-2005 à 09:23:38 (S | E)
bonjour camille! je m'appelle mylène, et j'ai 14 ans, je suis francaise. si tu cherche quelqu'un qui peut t'aider tu peux me demander, mais c'est en quelle(s) matière(s). je me débrouille pas mal en anglais, et j'apprends l'allemand depuis sept 04.
bisous, j'espère a bientôt.


Réponse: coucou de ted13, postée le 01-05-2005 à 18:03:13 (S | E)
Salut Camille, je m'appelle ted et je me débrouille bien en anglais.J'aimerai bien que l'on puisse se contacter pour s'aider.
ps:je suis en 3eme et j'ai 15ans



Réponse: coucou de hibasolbi, postée le 01-05-2005 à 22:25:39 (S | E)
salut camille je voudrais savoir tu a kel ton âge pour pouvoir correspondre avec toi et mieux apprendre l'anglais! réponds moi s'il te plaît
-------------------
Edité par bridg le 02-05-2005 00:17


Réponse: cherche des correspondants de camillou1, postée le 08-05-2005 à 19:12:18 (S | E)
salut.je m'appelle camille et j'ia 14 ans.je cherche un ou une correspondante qui pourait m'aider en anglais.j'en ai vraiment besoin.CIAOO

-------------------
Edité par bridg le 08-05-2005 19:14
Vous aviez déjà un post ici et des réponses => fusion


Réponse: coucou de miss95, postée le 22-05-2005 à 17:39:27 (S | E)
salut je m'appelle Marie et mon pseudo est miss95
Si tu as des soucis en anglais je peux t'apprendre des choses et on pourrait bien s'entendre toi et moi
je viens d'avoir 11ans le mardi 17 mai 2005
Et toi
Quel âge as tu
réponds moi vite et merci d'avance salut


-------------------
Edité par emy64 le 22-05-2005 17:41




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux