Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


avec jeunes (14 ans)
Message de om posté le 13-05-2005 à 19:53:43 (S | E | F | I)

J'ai 14 ans et je voudrais correspondre avec d'autres jeunes français ou d'autres pays de mon âge sur des sujets qui nous intéressent (musique, foot, ciné,...) !!!


Réponse: correspondre avec jeunes (14 ans) de cora86, postée le 13-05-2005 à 19:59:27 (S | E)
moi je dis aller paris et rien d'autre
psg


Réponse: avec jeunes (14 ans) de snoopy80, postée le 14-05-2005 à 12:22:02 (S | E)
salut moi ossi aussi je cherche des correspondants et g j'ai 14 ans je suis une fille et je dis vive Marseilles

-------------------
Edité par bridg le 14-05-2005 12:25
Merci de ne pas écrire en abrégé sur les forums.



Réponse: avec jeunes (14 ans) de thythy, postée le 18-05-2005 à 13:47:55 (S | E)

je suis une fille de 14 ans et je cherche plein de corespondants (anglais, français ou espagnol) pour parler sur MSN
bye
( je suis super sympa):


Réponse: avec jeunes (14 ans) de lea2, postée le 18-05-2005 à 14:44:49 (S | E)
salut tout le monde !! moi aussi je cherche des correspondants de toutes nationalités alors si ça vous intéresse ... ! je m'appelle Léa, je vis en France (dans le nord) et j'ai 14 ans !!! Vous avez une adresse msn ? à ne pas donner sur le site)

-------------------
Edité par bridg le 18-05-2005 15:59



Réponse: avec jeunes (14 ans) de om, postée le 18-05-2005 à 19:43:54 (S | E)
Merci à tous d'avoir répondu !! Moi j'habite l'est de la France, à Haguenau. Je fais de l'allemand et de l'anglais en classe mais je ne suis pas champion. Avez-vous été en classe lundi. Moi, j'ai boycotté. Dans ma classe il y avait beaucoup d'absents et ceux qui étaient là n'ont pas fait grand-chose. Vendredi j'ai une interro en histoire. C'est ma matière préférée avec les maths. Et vous ?


Réponse: avec jeunes (14 ans) de thythy, postée le 19-05-2005 à 17:23:53 (S | E)
salut moi je suis allée au collège lundi et on était 22 sur 30
et on a bossé. sauf le matin où on est allé faire de la moto avec la classe.
big bise à tous.
-------------------
Edité par bridg le 19-05-2005 17:53
Ce forum n'est pas un blog, une fois le contact établi, merci de continuer par MP




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux