Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


m'ameliorer en anglais
Message de thythy posté le 18-05-2005 à 13:38:19 (S | E | F | I)


salut tout le monde!!!
Je m'appelle mathilde j'aimerais m'ameliorer en anglais sinon ma mère à la fin de l'année, si j'ai une mauvaise moyenne dans cette matière, va me passer un savon .
de me répondre
Big bise à tous.
p.s.: nous pourrons communiquer par MSN.
-------------------
Edité par bridg le 18-05-2005 13:57
oui c'est une motivation comme une autre


Réponse: super girl de thythy, postée le 19-05-2005 à 17:49:22 (S | E)

Salut, je m'appelle mathilde j'ai 14 ans je suis française et je cherche des corespondants parlant :français et espagnol
ou français et anglais
ou français et français
Nous pourrons bavarder sur MSN et peut être devenir ami(e).
sinon j'aime m'amuser .......
Grosse bise à tous ceux qui liront ce message.
P.S. : je suis en 4ème

-------------------
Edité par emy64 le 19-05-2005 21:34


Réponse: m'ameliorer en anglais de sofiaxa, postée le 21-05-2005 à 23:21:12 (S | E)
Hello thythy

Moi j'ai 13 ans je suis en 5e je veux bien correspondre avec toi en anglais ou en français.

see you soon


Réponse: coucou de thythy, postée le 22-05-2005 à 17:21:40 (S | E)
salut et merci de m'avoir répondu est ce que tu a msn??




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux