Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


looking for French penpal
Message de exbeing posté le 14-06-2005 à 15:10:49 (S | E | F | I)

hi,
I'm from Singapore, guy, 23/m doing design.
Love French and France, hope to visit there too.
I'm good in English and Chinese, but lousy in French.
Please make contact if anyone is interested .Hopefully somone who is fluent in French.

-------------------
Edité par joy813 le 14-06-2005 15:33



Réponse: looking for French penpal de lea2, postée le 14-06-2005 à 17:14:54 (S | E)
Hi !! My name is Léa I'm 14 and I'm French so if you want I can help you to improve your French !! I love English a lot and I'm keen on sport !!

-------------------
Edité par joy813 le 14-06-2005 18:08


Réponse: looking for French penpal de patachou, postée le 15-06-2005 à 02:17:02 (S | E)
Hello exbeing!I'm Eve and I'm a French girl.I'm 21 years old and I work as a cabin crew.If you're still already to study French I can help you.I saw you can speak Chineese.I'm quite interested in learning this tongue language would you mind teach me some words or more? see u you bye bye

-------------------
Edité par joy813 le 15-06-2005 10:04


Réponse: looking for French penpal de exbeing, postée le 15-06-2005 à 12:39:21 (S | E)
Da jia hao( bonjour everyone)
I'm very new here. Do u you guys communicate here or through other means like msn, email, letters, mos code or bat signal?


-------------------
Edité par joy813 le 16-06-2005 22:17


Réponse: looking for English penpal de xenia, postée le 15-06-2005 à 14:30:36 (S | E)
helloo!!!I try to speak English, but it isn't so easy!!! nobody wants to talk with me?


-------------------
Edité par joy813 le 16-06-2005 22:13


Réponse: looking for English penpal de xenia, postée le 15-06-2005 à 14:41:27 (S | E)
salut! j'essaie d'apprendre l'anglais, mais c'est pas si facile !! personne ne veut parler avec moi?


Réponse: looking for French penpal de audreyd, postée le 15-06-2005 à 16:42:59 (S | E)
hi im I'm nineteen years old and im I'm French, I would be happy to help you
contact me

-------------------
Edité par joy813 le 16-06-2005 21:04
retrait de l'adresse email



Réponse: looking for French penpal de galip, postée le 16-06-2005 à 20:59:35 (S | E)
hello I'm a French girl, I'm 16 years old. I would like help you to improve your French. I would like learn some words in Chinese

-------------------
Edité par joy813 le 16-06-2005 22:09
Capital letters please


Réponse: looking for French penpal de choukette, postée le 17-06-2005 à 19:34:49 (S | E)
hello i m french how are you


Réponse: looking for French penpal de exbeing, postée le 17-06-2005 à 19:50:36 (S | E)
hi my follow french speakers,
i can teach you guys chinese if u guys wanna.
Currently im learning french by book, and i think i got my pronounciation all wrong.
If u guys have msn, please add me xxx@hotmail.com or email me, we can talk from there.
By the way,singapore will be hosting the olympic bidding meeting. It will sneak peek what singapore is like( maybe it will capture me stroking down the street while scratching my ballz, haha im just kidding). Hopefully france will win.

-------------------
Edité par webmaster le 17-06-2005 19:54
No email address on the site, please. Please send a private message to exbeing to get his email address


Réponse: looking for French penpal de pouyou, postée le 27-06-2005 à 23:14:41 (S | E)
Hello
My name is Emilie, I'm 23 and I live in france.
I work in graphics in an advertising agency. I like the field of graphics and about arts .I would like to speak English, but I am bad. But I can speak French without problem. I 'm very interesting by Chinese culture, and design even more.I do not know how this site goes but initially I write in English then I write it in French.
by
emilie
Bonjour mon nom est emilie j'ai 23 ans, et je vis en France.
Je travaille dans le graphisme dans une agence de publicité.
J'aime le domaine du graphisme et des arts.
Je voudrais parler anglais mais je suis mauvaise, mais je parle francais sans problèmes. Je suis très intéressée par la culture chinoise, et encore plus par le design.
Je ne sais pas comment marche ce site mais d'abord j'écris en anglais et après je l'écris en francais.
salut
Émilie
-------------------
Edité par bridg le 27-06-2005 23:23


Réponse: looking for French penpal de bouh, postée le 17-07-2005 à 19:23:34 (S | E)
hello, i'm a french girl and if you want , we can try to speak together
I said try , because i don't speak english very well





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux