Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


bonjour, je viens de m'inscrire
Message de deborah posté le 22-06-2005 à 09:12:06 (S | E | F | I)

bonjour !
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je viens juste de m'inscrire.
Je voulais dire bonjour a tout le monde.
Je m'appelle Deborah, j'ai 32 ans et j'adore discuter (tous les sujets m'intéressent). Mon anglais est pas mal: pendant les 4 derniers mois j'ai révisé toute la grammaire. En plus je lis régulièrement des bouquins en anglais et en americain, j'écoute des livres audio (je vous le conseille, c'est un excellent moyen pour améliorer la prononciation et la compréhension), je regarde des films en vo. Mais il y a toujours un petit je ne sais quoi qui me manque pour parler vraiment bien. Alors j'ai envie d'y mettre un paquet :-)) Si vous avez envie de m'écrire, vous serez les bienvenus. J'ai une petite question aussi. Quel est le meilleur moyen de trouver un correspondant anglophone ?
Bonne journée a toutes et a tous :-)

-------------------
Edité par bridg le 22-06-2005 09:30
Correspondants


Réponse: bonjour, je viens de m'inscrire de grabuge, postée le 22-06-2005 à 09:26:22 (S | E)
Bonjour Deborah

You're

Je te donne un lien (tu n'as qu'à cliquer dessus) pour avoir des renseignements concernant l'utilisation du site.
Lien Internet

En cas de problèmes, n'hésites pas à faire appel aux modérateurs, nous sommes là pour te renseigner.
Lien Internet


Bon travail



Réponse: bonjour, je viens de m'inscrire de deborah, postée le 22-06-2005 à 11:33:30 (S | E)
Merci beaucoup :-)




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux