Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


correspondant
Message de orien posté le 19-07-2005 à 11:33:51 (S | E | F | I)



salut

je commence des cours de français et d'anglais et j'aimerais bien que vous m'aidiez pour m'améliorer .
merci de me répondre au plus vite.



-------------------
Edité par jeanmi le 19-07-2005 11:35


Réponse: correspondant de grabuge, postée le 19-07-2005 à 11:51:15 (S | E)
Bonjour Orien,

Est-ce que vous recherchez un correspondant -et dans ce cas, vous avez posté votre message au bon endroit, ou recherchez vous de l'aide ?
Vous pourriez certainement préciser ce que vous souhaitez.




Réponse: correspondant de nore, postée le 21-07-2005 à 09:34:52 (S | E)

Salut Orien,
Je veux correspondre avec toi mais je parle le français un peu.

Honoré


Réponse: correspondant de stefles, postée le 21-07-2005 à 16:42:30 (S | E)
Salut!

Si tu veux que je t'aide en français il n'y a pas de problème, ça me ferait plaisir.


Réponse: correspondant de didiss22, postée le 23-07-2005 à 05:31:50 (S | E)
en fait c'est sousou enchanté de vous connaître je suis maintenant aux USA et ben voila mon e-mail si vous voulez me contacter ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****


-------------------
Edité par bridg le 23-07-2005 10:49


Réponse: de orien, postée le 23-07-2005 à 10:37:19 (S | E)

je suis heureuse et je vous remerçie pour votre l' aide(s) que vous m'offrez
je me présente : je m'appelle Leila , je suis de nationalité algérienne , j'ai 32 ans et comme vous le s'avée savez déjà j'aime bien apprendre l'anglais et le français tout(e) en liens liant des amitiés .
-------------------
Edité par bridg le 23-07-2005 10:39


Réponse: de orien, postée le 23-07-2005 à 10:45:08 (S | E)
Salut stefles

merci de m'avoir repondu(e) et de votre l' aide(s) que vous m'offrez vous serrai serez fier de moi .
à bientôt
-------------------
Edité par bridg le 23-07-2005 10:46


Réponse: grabuge de orien, postée le 23-07-2005 à 10:50:54 (S | E)
salut

mon probléme est dans la grammaire , je sais pas rédigée une lettre coréctement et aussi dans lorale , m'exprimé courament en français m'est trés dificille et ca me rond malade .




Réponse: nore de orien, postée le 23-07-2005 à 11:01:21 (S | E)
Hi nore

my name is leila Iam pleased for your mail and Itell you welcome to learn with me thise langueges franche and anglaise .
thank you for your colaboration .
see you





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux