Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


cherche correspondants
Message de angelik posté le 15-08-2005 à 22:11:39 (S | E | F | I)

salut moi c 'est Angélique je réside en France je cherches des correspondants pour parler en anglais

-------------------
Edité par joy813 le 15-08-2005 22:12
Merci de ne pas écrire en abrégé sur les forums


Réponse: cherche correspondants de tricie, postée le 16-08-2005 à 08:10:12 (S | E)
Bonjour Angelique,
Feel free to send me a message anytime.
A bientôt!


Réponse: cherche correspondants de noirgalsene, postée le 16-08-2005 à 23:38:55 (S | E)
Salut angelik, moi aussi je veux bien correspondre avec toi.

-------------------
Edité par bridg le 17-08-2005 13:07


Réponse: cherche correspondants de wesley25, postée le 17-08-2005 à 11:57:17 (S | E)
salut
je suis OLIVIER je recherche un ami anglophone pour des échanges d`amitié de fraternité.j`ai une vive envie d`améliorer mes connaissances en anglais raison pour laquelle me suis inscrit sur ce site.
Que celui qui a les mêmes objectifs que moi ,me réponde par mp
merci et au plaisir de te lire.bye!!!!!!!!

-------------------
Edité par bridg le 17-08-2005 13:08
Pourquoi voulez vous vous mettre en danger en publiant votre adresse mail?? => retrait.


Réponse: cherche correspondants de rehnat05, postée le 17-08-2005 à 12:59:21 (S | E)
Welcome!!


Réponse: cherche correspondants de bido07, postée le 18-08-2005 à 16:48:30 (S | E)
slt , je suis étudiant étranger en France j'aimerais b1 bien améliorer mon niveau en anglais alors n'hésite pas à m'écrire

-------------------
Edité par joy813 le 18-08-2005 16:49


Réponse: cherche correspondants de belgoute1yahoo, postée le 01-09-2005 à 04:49:16 (S | E)
J'aime toutes correspondances sur tout sujet récent ou passé en langue Française (Anglais aisé facile)


Réponse: cherche correspondants de lucy, postée le 01-09-2005 à 12:29:58 (S | E)
salut je suis française et j'aimerai avoir un correspondant anglais


Réponse: cherche correspondants de warda16, postée le 04-09-2005 à 09:47:44 (S | E)
salut !! j'ai 16 ans , je suis française !! je cherche un correspondant anglophone afin de m'améliorer en anglais !!
ce serait avec plaisir de vous aider a vous ameliorer en français !
n'hésitez pas a me repondre !!


Réponse: cherche correspondants de codjiaa, postée le 04-09-2005 à 09:58:05 (S | E)
Salut Angélique, je veux bien correspondre avec toi pour parler anglais. If you agree with me, please send me a mail for begining.
May GOD bless you and see you.


Réponse: cherche correspondants de lejeune11, postée le 04-09-2005 à 11:18:28 (S | E)
je suis très tout à fait disposé à correspondre avec qui que ce soit ainsi on pourra s'aider mutuellement.

-------------------
Edité par bridg le 04-09-2005 11:22


Réponse: cherche correspondants de LODJ, postée le 05-09-2005 à 14:02:30 (S | E)
Je suis partante pour la correspondance en anglais
-------------------
Edité par joy813 le 05-09-2005 15:25
Merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum, elles servent à crier et ne pas écrire en abrégé.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux