Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

anyone want to host me ?
Message de Jyounker3 posté le 06-09-2005 à 03:28:58 (S | E | F | I)

Hello everyone! My name is Justin Younker, and I live in America. I have been studying French for 2 years now and I've decided that I would like to visit France this winter for 3 months. I was wondering if anyone would like to host me? I would like to come from the middle of January to the middle of April. I would pay you money during the time I was there. I would also like to attend your school if it is at all possible. Thank you all very much for reading this ... Justin Younker

-------------------
Edité par joy813 le 06-09-2005 11:15
Capital letters please

Réponse: anyone want to host me ? de djibesse, postée le 06-09-2005 à 13:13:32 (S | E)
hi i want I would liketo be your friend because I have no one to speak English with.

-------------------
Edité par joy813 le 06-09-2005 13:52

Réponse: anyone want to host me ? de maryland909, postée le 21-09-2005 à 19:12:25 (S | E)
Hi !!!