Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


correspondants parlant français
Message de hind91 posté le 10-09-2005 à 22:10:53 (S | E | F | I)

salut c'est je m'appelle hind akram j'aimerais bien avoir des correspondants parlant français et anglais et je souhaite être la bienvenue parmi vous , je souhaite bien que vous interesses a cela et que vous preniez ma demande en compte. merci d'avance.

-------------------
Edité par bridg le 10-09-2005 22:11


Réponse: correspondants parlant français de babel, postée le 11-09-2005 à 21:42:50 (S | E)
j'aimerais discuter avec toi


Réponse: correspondants parlant français de jo59, postée le 12-09-2005 à 00:02:43 (S | E)
hind91,

Si tu veux améliorer ton français il n'y a pas de problème je peux t'aider.

jo59


Réponse: correspondants parlant français de semcrotte, postée le 12-09-2005 à 08:16:20 (S | E)
bonjour
j'ai 17 ans je suis française je peux aider en français mais en anglais il faudra que tu m'aides voila
semcrotte

-------------------
Edité par grabuge le 12-09-2005 09:24


Réponse: correspondants parlant français de sniki, postée le 12-09-2005 à 10:59:21 (S | E)
salut,

si tu veux améliorer ton français il n'y a pas de problème... tu es la bienvenue ici!

+


Réponse: correspondants parlant français de imane22071989, postée le 12-09-2005 à 20:32:19 (S | E)
slt hind je suis marocaine et je pourrais t'aider en français et aussi un petit peu en anglais


Réponse: correspondants parlant français de little-cherry, postée le 14-09-2005 à 18:07:53 (S | E)
Hello,
J'ai 16 ans et si quelqu'un veux, je veux bien l'aider à apprendre le français et en échange, il m'aider à améliorer mon anglais...
A bientôt
little-cherry


Réponse: correspondants parlant français de alex_girl_94, postée le 16-09-2005 à 16:34:08 (S | E)
salut
j'ai 13 ans je suis francaise
j'aimerais avoir un ou une correspondante
anglais( e) a acceillir chez moi pendant les vacances
mais d'abord je voudrais savoir quel est ton âge et des chose comme ça !!!!
-------------------
Edité par bridg le 16-09-2005 16:38
demandez lui par MP


Réponse: correspondants parlant français de Marjo1817, postée le 20-09-2005 à 21:40:28 (S | E)
Je suis française, j'ai 15 ans, je peux aider en français sans problèmes et j'aimerais bien améliorer mon anglais


Réponse: correspondants parlant français de hind91, postée le 22-09-2005 à 01:01:19 (S | E)
merci pour tout et je vais vous répondre trés bientot




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux