Comment utiliser le clavier virtuel?
Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En basComment utiliser le clavier virtuel?
Message de pelagie40 posté le 11-02-2022 à 17:56:56 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde ! Je commence en ce moment ma première leçon d'allemand , mais il semble être nécessaire d'utiliser le clavier virtuel; hors le système de fonctionnement semble avoir changé . Donc je ne parviens pas (dans ce cas) faire mon premier exercice de l'alphabet allemand. Quelqu'un pourrait t'-il m'expliquer clairement en français , comment cela fonctionne s'il vous plaît? ps: je précise que j'ai un clavier français.
Message de pelagie40 posté le 11-02-2022 à 17:56:56 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde ! Je commence en ce moment ma première leçon d'allemand , mais il semble être nécessaire d'utiliser le clavier virtuel; hors le système de fonctionnement semble avoir changé . Donc je ne parviens pas (dans ce cas) faire mon premier exercice de l'alphabet allemand. Quelqu'un pourrait t'-il m'expliquer clairement en français , comment cela fonctionne s'il vous plaît? ps: je précise que j'ai un clavier français.
Réponse : Comment utiliser le clavier virtuel? de webmaster, postée le 11-02-2022 à 20:25:42 (S | E)
Bonjour,
vous parlez sans doute de
Lien internet
Comme vous avez un clavier français, vous n'avez pas besoin du petit clavier virtuel à droite des cases pour les réponses.
Ce test n'a pas besoin de lettres allemandes, ce sont les mêmes qu'en français.
S'il y a une lettre qui nécessite une manipulation, comme par exemple ü, elle apparaîtra alors au-dessus de la 1re question, dans des grosses cases bleues.
Mais ce n'est pas le cas de ce test.
cordialement
Réponse : Comment utiliser le clavier virtuel? de pelagie40, postée le 12-02-2022 à 18:18:59 (S | E)
Bonsoir Webmaster , j'ai essayé avec mon clavier en cliquant là où je dois écrire la réponse, mais rien ne s'écrit.
Réponse : Comment utiliser le clavier virtuel? de pelagie40, postée le 12-02-2022 à 18:21:58 (S | E)
ps: seulement la première lettre s'écrit.
Réponse : Comment utiliser le clavier virtuel? de webmaster, postée le 12-02-2022 à 18:38:22 (S | E)
Bonjour, c’est normal, il faut indiquer une lettre par case
Bonne utilisation !
Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site