Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le mot-mystère N°14 (12)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
Réponse: Le mot-mystère N°14 de violet91, postée le 14-05-2008 à 18:20:54
Hello! I am back from work!...

Sorry ariane ..rien de bon ! Adjectifs,dans les 2 cas. 2) et 3).
finissez-en ! Ne gâchez pas ma joie ni mon humeur!..


Réponse: Le mot-mystère N°14 de fr, postée le 14-05-2008 à 20:20:48
Bonsoir à tous,
Je tente : 3) Accurate ou Ascetics ou Factuals



Réponse: Le mot-mystère N°14 de ariane6, postée le 14-05-2008 à 20:26:34

I am back from... somewhere...
2) MOMYSTER
3) DOCTORED...



Réponse: Le mot-mystère N°14 de elisa21, postée le 14-05-2008 à 20:27:07

Comme dirait ariane, juste pour faire ( enfin essayer ) de faire avancer le schmilbic...

2)confined, confuted, consumed, locked on...et là je suis complètement fogbound

3) uncaring ???


Réponse: Le mot-mystère N°14 de violet91, postée le 14-05-2008 à 20:42:17
"fogbound"..en tout cas..cet anglais n'est pas donné à tout le monde....

Vous êtes compliqués ..ou c'est moi?!!!!!

2 )" la situation est désespérée,mais pas grave !!"

3 ) Il faut tourner sa langue avant de parler ...quand on parle ! Cette compagnie est à mourir d'ennui!...le contraire de nous tous!

Un p'tit effort et on en finit implicitement!


Réponse: Le mot-mystère N°14 de violet91, postée le 14-05-2008 à 20:44:47
fr at ariane..sans vous offenser..je ne vois pas les rapports!


Réponse: Le mot-mystère N°14 de apau, postée le 14-05-2008 à 20:46:06
Coucou, me revoila !
Je propose : en 3) TACITURN ?
Violet de ta patience, de tes encouragements.
A bientôt un texte à traduire, j'espère !



Réponse: Le mot-mystère N°14 de ariane6, postée le 14-05-2008 à 20:55:11
Comment ? Fr et Ariane sont compliqués...

Pour ma part, désespérée... mais ce n'est pas grave!!!

Oui, Apau, tout le monde admire la patience de Violet


Réponse: Le mot-mystère N°14 de fr, postée le 14-05-2008 à 21:00:43
Ben oui, je creuse, je creuse et puis j'atteins le fond ... de mon ignorance et de mon incompétence ... (pour info : sans humour => sérieux, grave, factuel => accurate, ...)

-------------------
Modifié par fr le 14-05-2008 21:02

PS : il va falloir nous donner quelque indice sérieux, car la série va devoir se terminer, je crains qu'on nous ferme la porte (=le sujet) sous le nez ...




Réponse: Le mot-mystère N°14 de ariane6, postée le 14-05-2008 à 21:15:49

CONFUSED, déja dit me semble-t-il...


Réponse: Le mot-mystère N°14 de euol, postée le 14-05-2008 à 21:24:47
2:NONSENSE.............on ne sait jamais,rédhibitoire me parait négatif,alors je cherche des mots débutants par no...........?
mais,merci violet,j'en ai trouvé un,et en plus dans la grille anglaise,
Je suis content...........


Réponse: Le mot-mystère N°14 de fr, postée le 14-05-2008 à 21:30:56
Ou alors,... Violet a dit "désespéré mais pas grave", alors que l'expression consacrée est "grave mais pas désespéré", c'est peut-être un indice , donc je tente un synonyme de désespéré : 2) HOPELESS ???




Réponse: Le mot-mystère N°14 de violet91, postée le 14-05-2008 à 21:32:50
Votre tournure d'esprit en Anglais ?!!!

apau..qui gagne " TACITURN" : il n'est pas d'humeur à rigoler et faire des jeux d'esprit ,le taciturne !

Rédhibitoire(avec le "h" bien placé!fr): c'est fichu, perdu,plus la peine d'y croire ! pas "un."..préfixe.."less" suffixe..allez ...dernier round..la victory est au bout !..

-------------------
Modifié par violet91 le 14-05-2008 21:33


Réponse: Le mot-mystère N°14 de fr, postée le 14-05-2008 à 21:45:50
ROADLESS ???


Réponse: Le mot-mystère N°14 de violet91, postée le 14-05-2008 à 21:59:56

Ah! je vous adore !..vous êtes vraiment drôles !

bravo à euol pour son néologisme un tantinet arrogant : exitless,c'est pas bête,mais faux. On dit "no throughroad"or "that's all, folks!"

fr...je vais être obligée de me mettre à tes pieds pour me faire pardonner ! Roadless prouve qu'il y a de la matière grise ...il y en a plus encore quand on remet ma citation à l'endroit : "HOPELESS" . HELPLESS a presque le même sens.

on the whole, à biste de naz je crois percevoir que Bravefr..a gagné.et pourtant l'équipe a été remarquablement soudée !!Même pas deux jours pour tout finir..mes grilles sont structurées,habiles quand la mère est habile!mais pas "vachelardes!" je vais faire les comptes et calculette fr me dira si j'ai encore ajouté un point .

-Que diriez-vous de mettre apau sur la sellette?!! A-t-elle une grille ? Si tu veux souffler un peu fr...

MERCI mille et une fois à toutes et tous..pour votre persévérance,nos échanges et votre Q.I ..il va falloir vous reposer .surtout ceux qui avez jonglé avec le zobibi!


Réponse: Le mot-mystère N°14 de lucile83, postée le 14-05-2008 à 22:03:31
Bonjour,
Merci de penser à créer un nouveau topic
Cordialement.


Réponse: Le mot-mystère N°14 de fr, postée le 14-05-2008 à 22:05:51
Oui Lucile, j'y pense, j'y pense.

Juste pour dire que je laisse ma place à qui veut (un peu de repos me fera le plus grand bien ...), pas besoin de trop faire les comptes, si quelqu'un se sent de prendre la suite, ...

On se retrouve sur la prochaine série : N°15 ...



Réponse: Le mot-mystère N°14 de euol, postée le 14-05-2008 à 22:16:57
pendant que l'on a encore le droit de répondre, violet,et chaoeau les autres............en attendant de se retrouver sur le 15,merci fr.
Quant à hopeless ................c'était l'évidence même,oui bien sûr......




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux