Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot Mystère N° 43- (10)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 10 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas
Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 22:56:12
And now she's coming!(c'est maintenant qu'elle arrive) Look! lou..and dolfin(we already told you "think of a mushroom!!!On t'a déjà dit de penser à un" CHAMPIGNON!PAS UN HOMME ! UN CHAMPIGNON!") from behind the bush.(de derrière le buisson)., round the bend.(au sortir du virage).like (elle imite.marsu.or fr..RRR!...

- Une propriété "féminine"..euh.au féminin sg.de ce groupe! Hi,elisa!.

Go on quick ,lou dolfin..to the finish!...



Réponse: Mot Mystère N° 43- de lou31, postée le 09-12-2008 à 22:59:58
es-tu sûre du nombre de lettres violet
parle moi français violet!


-------------------
Modifié par lou31 le 09-12-2008 23:01


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 23:03:35
Pour le D) without any doubt..mais je m'APERCOIS que le 5 ) est à revoir!!(parallaxes et délires!)dolfin ,tu gagnes 2 pts..

- de l'artlou de poser la question au bon moment!!


Réponse: Mot Mystère N° 43- de lou31, postée le 09-12-2008 à 23:05:38
mycelienne


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 23:09:06

A'y'est,Maman!... Cheers!lou..on est sortie du tunnel!... MYCELIENNE


Réponse: Mot Mystère N° 43- de lou31, postée le 09-12-2008 à 23:10:44
déjà donné à 22h52 tu as croqué dans une amanite ou quoi


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 09-12-2008 à 23:11:55
violet, on te les avait déja proposées en page 9!!


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 23:35:45
C'est toujours "ne manquerait-il pas un "n" (salut fr) ou n'y en aurait-il pas un en trop? Non..au finish..je vous le disais.(elisa s'est tapie dans l'ombre , effarouchée? ou elle " margote"?)|je sais bien..à 22h52..je l'ai compté bon à lou. et pis.. PFFFFF..c'est reparti.avec le passage d'elisa! lou es-tu là?tul'as!.!:-P

A plat-plat-plat..excusez-moi mesdames!...j'ai dû débloquer pour le "blockhead" de toute façon trop long!

Mille fois merci de cet echauffement de brains!.. Congratulations (dolfin tu deviens bilingue..)Bravo ! Merci d'attendre demain pour les cadeaux.. Have an excellent night with lovely dreams.Love from violet. OUF!




Réponse: Mot Mystère N° 43- de lou31, postée le 09-12-2008 à 23:39:06
à toi violet et good night à tous!!!


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 10-12-2008 à 11:00:41
Bonjour et excellent mercredi à tous

violet, quelle aventure tu nous a fait vivre là! nous rentrons de l'expédition fourbus, lessivés, mais contents!
c'est qu'il en faut de l'ingéniosité et de la persévérance pour venir à bout de tes grilles qui, telles des "Annapurna" ne se rendent qu'après un travail d'équipe,(une vraie cordée,comme l'ont souligné mammy et euol),où les trouvailles des uns orientent les recherches des autres,et où tout le monde est gagnant.
thanks a lot, and see you soon on the next one!


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 10-12-2008 à 12:16:54
Bonjour à tous,amis..exténués ,mais heureux,alooors! Voici donc le palmarès et sont appelés les brillants lauréats :


1 ) Ière tte catégorie : dolfin :16 pts :- Une "Chanson de geste"(Oxford),puisque c'est ineffable -Une sortie de bain-Champollion et la sténo,expo de Figeac- Des cubes de gelée anglaise pour un dessert à ébranler ses prochains invités Lien Internet
- Une chemise de mémée en interlock - Un n° de la" Vie du rail ": "les parallaxes". -Une entrée aux toilettes musicales- "Comment tout partager avec son Bernard l'ermite".- Un "loup" (sorry, lou) pour "mater".Lien Internet



2 ) :2ème : marsu : 9 pts : -Un cigare "diplomate"-Un baiser-papillon et une étreinte (de son choix) à Vienne. Lien Internet
-Un coeur tendre à ne pas graver sur le bois -Un chassé-croisé enlevé Opéra Garnier Paris-London Ballet-

3 ) : lou 3 pts : "Tatu " sensuous trumpet and sensitive drums de Miles Davis- Tout sur le vibrato de Callas- "Un sac de billes" de Joseph Joffo (livre et DVD) -Du rouge-baiser qui ne "trace pas- Une reproduction de la superbe valse de Camille Claudel Lien Internet
sur " La valse triste" de Sibelius.Lien Internet
- " L'amanite phalloïde d'un bout à l'autre "!.

4 ) ex aequo elisa : 2 pts : - Deux branches de sassafras pour énerver son écureuil,puis de quoi le calmer ! - Un safari-photos, accompagnée de sa "lionne superbe et généreuse"!, en Tanzanie au pied du Kilimandjaro Lien Internet
- Un parfum mycélien après la mousson.

4 ) : ex aequo euol 2 pts : - Un flacon de sable parfumé de Libye ,sans légionnaire.Lien Internet
- Une valse-musette à Joinville-le Pont- Un vrai handkerchief -grand,pur coton avec carreaux carrés pour essuyer son front de penseur!

5 ) ex aequo swan 1 pt : "L'école est finie , la cloche a sonné de Sheila " ['l]Lien Internet


5 ) ex aequo : fr 1 pt - "Le pouvoir des mots de Catherine Clément- Ine fable "La jeune veuve" de La Fontaine.

6 ) doyou : "Pour un oui ou pour un non" de Nathalie Sarraute- Un masque où cacher ses entrées "indiscrètes!"- Une barre de chocolat blanc "Milky Way" avec humour elliptique.



Je vous remercie tous infiniment (les gens de passage aussi..)J'ai passé deux pleins jours avec vous et vos "neurones en folie". Quelle bonne humeur ! See you next time with intense pleasure!..LOVE FROM violet.



Réponse: Mot Mystère N° 43- de fr, postée le 10-12-2008 à 13:07:56
Violet, chouette, encore de la lecture ...

un grand à Dolfin qui brille de plus en plus dans ce jeu ...

Je vais ouvrir une nouvelle série pour que la ne puisse s'exprimer pleinement ...


Réponse: Mot Mystère N° 43- de lou31, postée le 10-12-2008 à 13:14:19
Muchas gracias dearviolet je vais verser dans la valse jusqu'à m'en étourdir.. bien d'avoir pensé au rouge à lèvres

à toi pour ces bons moments et à toute l'équipe




Réponse: Mot Mystère N° 43- de euol, postée le 10-12-2008 à 13:28:30
dear,dear,dear violet,
mes remerciements,ça va être une vraie tartine:
plutôt que parfumé,j'eusse préféré :au parfum.j'ai bien compris que tu m'offrait un véritable mouchoir de Cholet,merci,ils se font rares,mais point n'était besoin,j'ai beaucoup plus suivi que cherché,je regrette cependant,"exhibition"tout à fait à ma portée(honni soit qui mal y pense)comme
disent les Anglais
un truc qui me trotte dans la tête en pensant à Nougaro:
Quand violet est,quand violet est ,quand violet est là,il y a de l'orage dans l'air entre violet et .....lakata ns!lakata,pas seulement pour la rime,pas seulement parceque c'est une vraie copine,mais parceque,quand par miracle vous êtes toutes deux présentes y a du tonus.
tout ça pour et VIOLET,on en redemande


Réponse: Mot Mystère N° 43- de marsu69, postée le 10-12-2008 à 14:04:00
Violet pour les cadeaux . Je m'empresse de fumer le "diplomate" en contemplant le lien qui me laisse songeur .....
Un grand à Dolfin ... Elle risque de te faire de l'ombre (be careful Violet ).


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 10-12-2008 à 14:32:23
Dear violet,
un grand pour ces cadeaux somptueux, comme d'habitude, et surtout pour les plaisirs, les espoirs,les découvertes que,grâce à toi, ce jeu nous apporte
juste un petit échange, si tu permets:
your "mamy's interlock shirt" against interlocking gears to go far away...

marsu et fr , how nice gentlemen you are....but, don't worry, there still is an ocean between violet and me,I'm afraid I'll never been able to fill,unfortunately .


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 10-12-2008 à 15:22:54
Thanks a lot to all of you..so friendly people.(marsu : image SUPERBE,isn't it?)(euol.(lovely lines).that's true ..lakata and I are quite "close" in certain points!)


- Moreover,I am ever so happy to check your English ,dolfin, is more and more fluent .Amazing!! Congratulations!!

-elisa's,swan's and doyou's comments..now..



Réponse: Mot Mystère N° 43- de swan85, postée le 10-12-2008 à 15:27:12

Hello,
beaucoup Violet, après l'école on continu d'apprendre, la preuve avec ce forum.


Réponse: Mot Mystère N° 43- de doyou85, postée le 10-12-2008 à 16:46:40

H2 en autodidacte un peu "voyeur" dit pour la prestation de F1 et Lien Internet




Réponse: Mot Mystère N° 43- de fr, postée le 10-12-2008 à 20:11:59
Oups, j'ai oublié d'ouvrir une nouvelle série,
maintenant, c'est réparé ... Dolfin, ne quand tu veux




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 10 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux