Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot Mystère N° 43- (9)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas
Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 14:48:49
Slimy gelatinous substance...BATH - - - U S ! (oui dolfin..)et elle n'a que 9 lettres!! Chapeau, violet!!) Si vous aviez un "Concise"!..

- Hi.. dear euol..tu es très très loin..c'est sûr!..

-je suis à vous pour un moment (désolée de cet encadrement un peu morcelé!)



Réponse: Mot Mystère N° 43- de fr, postée le 09-12-2008 à 14:53:30
Bonjour Violet, Dolfin, Euol, et tous les autres ...

3) BATHYBIUS, et les points sont exclusivement pour Dolfin, bien sûr ...




Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 15:15:38
Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 08-12-2008 à 13:12:24 (S | E)

Le "wouah-wouah"..mon mot mystère!.. Wous l'awez attendu. Wous n'allez pas être déçus !


Tous les mots anglais contiennent 10 lettres.sauf DEUX!(9)


1 ) E X H I B I T I O N : Un "attentat"aux yeux de tous et artistique.dolfina desnuda!..
2 ) A N O M A L U R E S : Bêbêtes africaines- queues panachées amateurs de les noisettes.elisa en vol.
3 ) B A TH Y B I U S : Fonds-très-fonds en gelée océane.(n)dolfin et fr en abysse.
4 ) E N T R E C H A T S : Figures de minous en vol.marsu sans tutu..mais en bayadère!!
5) B L O C K H E A D : "A côté d'la plaque, ses pieds < Q.I,grand bonnet! dolfin,swan 1ère classe(Jolterhead)!
6 ) I N T E R L O C K S : Se connecte au plus près.(v) dolfin qui enclenche.
7 ) L O G O G R A P H S : Signes (vrais de vrais)"d'empressement" pressé.dolfin en bref .
8 ) H A V E R S A C K S : Sur l' épaule des légionnaires, euol,"son" légionnaire parfumé .
9 ) W O O D C A R V E R : Homme des bois.marsu, mains graves.
10 )F O R T N I G H T S : Quinze petites révolutions(UK).(n.pl)) dolfin 15 days off.



MOT MYSTERE FRANCAIS : 10 lettres : E N T R E L A C E S . marsu au "baiser de Rodin ou Klimt"




Tous les mots français contiennent 10 lettres .


A ) I N E F F A B L E S : " C'est mon dernier mot ",faute de mots.(adj.pl)indicibles dolfin et marsu
B ) A N A C H O R E T E : Vieux Grec qui ne fait pas de bruit.dolfin en retraite caverneuse !.
C ) P A T E L I N A D E : "Cachez ce sein que je ne saurais voir!" (n.)dolfin au regard droit.
D )M Y C E L I E N N E : Propre à cet" homme d'affaires là-haut"qui n'en est pas un aux dires du Petit Prince.lou "tout ça pour ça!"
E ) I M P E R A T I V E : Nécessité! " Maîtresse ! Ca presse..!" (adj.fém.)dolfin for a penny.
F ) D I P L O M A T I E : Là, "les mots pour le dire "..et le faire habilement.marsu ambassadeur
G )V I B R A T I O N S : Qualités d'un être réceptif et sensible,comme d' instruments de musique.(n)lou emotional.
H ) P A R A L L A X E S : Comme des astres qui se déplacent!dolfin qui,accompagnée, "marche tout droit".( hey!fr!)
I ) C O R N A L I N E S : De belles billes rouges.lou au sac rouge.
J) C O N T R E . P I E D : Une valse de gaucher contrarié..(6,4) partnerlou chez Camille Claudel



MOT MYSTERE ANGLAIS : 10 lettres : I N T E R M I X E D . ( j'ai volontairement procédé à un "glissement de sens" )marsu en amour.



- Comme dirait un membre, I do it "for fun" and for your excitement!..
Do enjoy yourselves !! Your sympathetic* violet!



Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 15:20:07

Ta moitié ,dear dolfin + celle de dear fr..woilà!! Nous touchons le fond et cette "slimy" slime!.. BATHYBIUS.


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 15:29:03
Pour aider à ces propriétés.D)voici cet "homme",le comptable du" Petit Prince"Lien Internet


-dolfin,le bathybius haeckeli (entr'autres) c'est le bathybius bathybius,sans traduction comme l'homo erectus !..et sapiens-sapiens..

Lien Internet
)




Réponse: Mot Mystère N° 43- de marsu69, postée le 09-12-2008 à 17:06:36
Hello Violet,
5) Loggerhead ?


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 09-12-2008 à 18:53:35
un grand à violet, et un autre à fr, pour leurs explications de ce mot "bathybius" que j'ignorais totalement ...j'espère ne pas être la seule


Réponse: Mot Mystère N° 43- de mamy40, postée le 09-12-2008 à 19:05:40
Vous n'êtes pas la seule ! Que de temps passé en recherches pour trouver ces mots inconnus. à ces personnes disponibles.
Good luck.


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 09-12-2008 à 19:17:46
mammy, de votre post, ma honte s'estompe un peu.


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 09-12-2008 à 19:24:52
violet, cet "homme d'affaires qui n'en est pas un" est un comptable, passant son temps à ...compter, ce qui est dans l'ordre des choses; il compte et s'approprie ensuite ce qu'il a compté,il écrit le nombre sur un morceau de papier qu'il dépose chez le banquier.Il passe son temps à dire que, lui, il est sérieux.
je ne vois pas bien le rapport avec ton Amanite phalloïde?
ce comptable ne semble pas être un danger pour la vie d'autrui.


Réponse: Mot Mystère N° 43- de lou31, postée le 09-12-2008 à 20:37:35
Dolfin dans le petit prince le comptable est un champignon... il se soucie peu des autres , ... le tout est de trouver le bon mot d'où l'anamite de violet Lien Internet



amanite


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 20:45:44
Bravolou..tu n'es pas un champignon, toi..même si..Alors cet h d'affaires qui passe son temps à faire des additions!..aurait -comparé à la catégorie champignons- des caractéristiques M........S? Entiendais?(oh!la!!) dolfin, lou à vous! Tirez!


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 20:56:02

- Some last clues to end up with..

1 ) En France ,cela choque l'oeil et les esprits!..Faux ami :in Uk and USA,Australia (and so on..) cela fait du bien aux yeux, cet étalage de beautés (question de goûts ,après)

5 ).....head (bravo ,marsu) : pas doué, quoi, ni de bonne volonté!

D )...des vertus ou vices de champignons,quoi! Have a good meal..!


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 09-12-2008 à 21:02:56
5- woodenhead ?


Réponse: Mot Mystère N° 43- de euol, postée le 09-12-2008 à 21:08:26
dear mamy 40,d'abord,bienvenue à bord ,et la réponse d'un vieux grand père 44,effectivement,avec son "bathybius" ,violet nous a gatés,il n'y avait guère que dolfin,fr pour y arriver,à coté de ça,on peut toujours se"coltiner" beaucoup plus facilement un "haversack"
Les petits jeux d'anglais facile,merci webmaster,bridg and c°,m'aident à tenir la route ,recherche(j'étais descendu jusqu'aux abysses)et camaraderie(virtuellement réelle),à tenir ce qui me reste de route le mieux possible.
Je crois davantage aux vertus de ce site qu'aux bienfaits de la pharmacopée.
The reason why......................
P.S. J'attends beaucoup des trois derniers(notamment St Exupery)


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 21:30:15
I really like you " dear little big man"! et tu as raison de parler de bonne entente! Vous n'allez pas me faire un "plat" avec bathybius".. il "suffit" de feuilleter un dictionnaire-le Concise,in fact-(mot de 9 ou 10 lettres avec N en 2è position!) ,dimanche après-midi, pendant que d'autres sont occupés ailleurs! J'ai 2 jrs d'avance sur vous, c'est tout!

- 5) - O - - ERHEAD..allez ,marsu..! (il est à la télé ou au lit.alors.profitez-en!!../ Tête de bois( suivez mon regard!) ,non,dolfin..car un stubborn peut être intelligent et compétent ,pas celui-là!

-Welcome on the site mamy40.


Réponse: Mot Mystère N° 43- de swan85, postée le 09-12-2008 à 21:39:28
Bonsoir

5/ Jolterhead ? or Noodlehead

-------------------
Modifié par swan85 le 09-12-2008 21:54


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 21:55:30
Bravissimo,dear swan..tu as le Concise ? ..En tout cas ,tu persévères et tu as de la tête! Pas comme un "JOLTERHEAD"!= a dunce, a blockhead : un cancre,là!(il se fait tard!..)





Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 09-12-2008 à 22:03:27
1-exhibition?


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 22:08:07
Zer gut!!dolfin..Enfin tu t'exposes!.. EXHIBITION..


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 22:12:34
Pour le 10..hello traviskidd..aux US,on dit simplement "two weeks"..!En GB,un seul(autre) mot suffit!


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 09-12-2008 à 22:17:34
10- fortnights?


Réponse: Mot Mystère N° 43- de lou31, postée le 09-12-2008 à 22:32:42
maléfiques


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 22:33:01
Tu exploses,dolfin..tu t'éclates..tu irradies..en une quinzaine!..FORTNIGHTS


Réponse: Mot Mystère N° 43- de mamy40, postée le 09-12-2008 à 22:38:40
euol and violet de votre accueil mais je ne suis pas assez douée pour "jouer avec vous" ; cela est amusant de lire vos échanges toujours très sympathiques...
Il semble qu'il y ait une bonne ambiance. Bonne route à tous.


Réponse: Mot Mystère N° 43- de violet91, postée le 09-12-2008 à 22:39:02
Ah! comme avec les elèves ! Il faut penser à toutlou un peu sathenésiée maléfiquement.asthénésiée.euh!..endormie quoi!..euh:! MY.....S! va-t-on arriver au bout des AMANITES...? leurs capacités my-------- (S) sont de vous plus qu'anesthésier..de vous empoisonner (la vie!)


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 09-12-2008 à 22:39:09
thanks to your clues!!!

please, a big, big clue for the last one...I don't see the link between the book-keeper and the mushrooms?


Réponse: Mot Mystère N° 43- de elisa21, postée le 09-12-2008 à 22:44:10

mycologies


Réponse: Mot Mystère N° 43- de lou31, postée le 09-12-2008 à 22:52:43
mycelienne (s)


Réponse: Mot Mystère N° 43- de dolfin56, postée le 09-12-2008 à 22:54:05
D-myceliènes




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux