Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Une miraculée pas ordinaire Thème I (2)

<< Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas
Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de violet91, postée le 13-11-2009 à 23:05:38 (S | E)
Back to you. Thank you for waiting..

20) Her early life (cf.Churchill)= babyhood /infanthood (-hood:suffixe
a)condition ou état du mot suffixé:
- childhood/girlhood/womanhood...
- neighbourhood (voisinage)
b) Groupe ayant en commun une condition ou un état:
- motherhood/fatherhood/brotherhood/sisterhood (sororité)

Je suggère :"Boyz N(=in) the Hood" est un film américain de John Singleton sorti en 1991.(les "gars" du même quartier : titre québecois "La loi de la rue"(sans l' accent..!)


------Rien à voir avec "hood" (nom)la capuche,la cagoule,le capot(US# the "bonnet" UK),le gangster..

Pensons à "Robin Hood"and "Little Red Riding Hood"
Lien Internet

and Lien Internet


21) To get worse (compar.de sup.de "bad",worse than, the worst (in):s'aggraver,empirer.> to worsen['wsn] into = to degenerate.(# to get better> to recover)

22) A lung [l](poumon) congestion : nom composé: lung est le déterminant. A heart
attack. A sunstroke(insolation). ( A) breast cancer.(cancer du sein)
...Soyons plus gais : a zygomatics'(cheek-bones) fit! --A cabinet crisis : une crise ministérielle !..Y pensiez-vous ?!

23 ) To struggle (plus laborieux) against / to fight,fought,fought ( radical, plus face à face)

23 ) Fiercely['fsli] (a fierce attempt to escape)( ancien français "fiers", Latin "ferus"= intensely and resolutely. C'est un vrai combat.(it reminds me of an awful fight of fierce cocks ,shot (filmés) by great Jacques Brel in slow motion with no sound but that music :


Lien Internet


Et tant pis pour la "digression"..pour l'amour de Brel et Barbara:

Lien Internet
DVD introuvable?...


24 )to defeat > defeated ['di'ftid] as Joan of Arc( "Maid of Heaven" ) defeated the English in Patay( just after the siege of Orleans) on June 18th 1429( fourteen.ninetytwo ) during the One Hundred Years War.

25 ) Besides (bravo lakata),moreover..

26 ) Tuberculosis ..je respire un bon coup..[tjbkju 'lsis]..il y a une version allégée..allez voir,please!
..et je raccourcis..Lien Internet


27 ) A l'époque, maladie quasiment fatale ...donc (fatum: le sort,la destinée).. deadly ['ddli] fatal or lethal .
Lien Internet
.

Lien Internet
..froid dans le dos...(le dernier en date ,il y a 2 jours)

Iris's father passed away..Iris didn't.

28 )The plague,scourge,curse,/: le fléau comme les "Plaies d'Egypte", la peste bubonique ou pas ("Nosferatu" by Murnau.1922..BRRRRRRR!!), le cancer, le sida(AIDS)..
The Great Plague (1665)London was eradicated by the Great Fire .1666(sixteen.sixtysix : exercez-vous sur les sifflantes..il n'aurait pas fallu demander cela à Sir W.Churchill!!)

29 ) That time, those times,in those days (adj.dém.de l'éloignmnt): à, de l'époque.

30 ) Mes p'tits mignons..certain(e)s ont oublié la règle de la proposition infinitive . (pas de bravo,this time!!) Après verbes de volonté, de perception..on assujettit en quelque sorte.

-I want you to understand,you know !
- You make teacher Violet (professor Violet sounds like playing Cluedo!)repeat the rule!..
- Let me tell you,all!...the lady wants all the candidates to stop confusing!

Lien Internet


-Tuberculosis made more than one lady cough ['kf] and die. .
Sujet.......verbe.. c.o.d..............inf sns to..........inf.sns to

Terminons ce soir en riant : Lien Internet


..et voilà ce que je vous cherchais..pour la toux!!!(travis,prescott,intrepid..profitez-en..un prodige,cet acteur!)

Lien Internet



See you tomorrow,again. Have a very soothing night with sweet dreams. Your violet.



Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de violet91, postée le 14-11-2009 à 19:19:23 (S | E)

Bonjour "chaleureux" à tous (this is "The tempest" here) .Voilà ce samedi où je te devrais clore une bonne fois la 1ère correction! Destin pas ordinaire à commenter! Correction, non plus.
On y va.....


31 )Loads ofpeople :une multitude , foultitude ..quasi incomptable tant elle est importante. ("plein de,un tas de .= incorrect.)Tant et tant..

32 ) Dans le rayon "disease,diseases"[..ziz],nous avons évoqué typhoid fever,tuberculosis, plague,cancer, aids(no diphteria!)..on a évité les moins graves..:flu[ flu:](la saisonnière!)(influenza),Lien Internet
. .just tonsillitis(photo réussie)= amygdalite,pneumonia, the measles ['mzlz] rougeole, the mumps = oreillons Lien Internet
(avant-après..il a changé d'humeur!),scarlet fever (moins belle qu'O' Hara),la scarlatine ("ca vaut mieux que.!!",otitis (oh!dear!),chickenpox (imagé)= varicelle (pensée pour le "biquet" de bonsaï)[le "monkeypox !" redoutable variole!)..évitons certaines bêtes,alors!..

A votre santé à tous! Paroles Ray Ventura "Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine"

Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine
Ca vaut mieux que d'avaler la mort aux rats
Ca vaut mieux que de sucer d'la naphtaline
Ca vaut mieux qu d'faire le zouave au Pont d'Alma

33 ) Against all odds::contre toute attente(vraisemblances ,probabilités)
" Bizarre..bizarre..moi,j'ai dit bizarre"(hello violette)
Lien Internet

..et pour les AMOUREUX de l'Anglais :
--Lien Internet

comment a-t-elle pu le quitter? elle revient.contre toute attente ?) Quelle belle langue chantée!(pas vrai,ariette?)

34 ) A widow : une veuve (no spouse left); a widower: un veuf (no spouse left ,either..) sont tous les deux des "widowed"(adj.),donc en widowhood .Let us organize a meeting!
..Lien Internet
.

35 ) A sibling:frère ou soeur(qui partage biologiquement au moins un des deux parents )Membre de la fratrie
Lien Internet
(je ne résiste pas ,violette,elisa..)

UN "sibling" peut être plus ou moins "morcelé" : full sibling (Iris and her 5) , 3/4, 1/2 (half), 1/4 (quarter)..je ne compte pas les "milk siblings."

36 )To plague pas empester)harceler. to be plagued :être tourmenté(e), "maudite"..

37 ) To attend(faux-ami..hey! dolfine!) (v.trans.) school : être scolarisé: to attend University ..To assist :aider (a shop-assistant )

38 ) A lassie = a young lady .(a maid,comme Joan of Arc) . A lad , (young lad :pléonasme):terme général ..avant de penser aux écuries .Lien Internet
.. je ne résiste pas..

39 )"La vie est un long fleuve tranquille"une connotation pour travis,intrepid,prescott..et autres "anglophones"..Film "culte" d'Etienne Chatiliez.Lien Internet
(1988)
A tremendously funny story of babies (a rich one, a poor one)swapped( échangés)in a maternity hospital.

40 )Seriously ['srsli] Oooo(2 pron.attestées)ill : gravement (voire mortellement) malade. "Gravely" s'emploie peu dans le sens de "serious": c'est "solemn, important,low(voice,music.)
On dit tout de même : "You can't be serious,can you?"(2 fois descendants)= You must be kidding : tu ne parles pas sérieusement? Tu plaisantes?

41 ) Iris's mother travaillait pour la Compagnie "White Star Line"..elle dut donc s'arrêter.Meanwhile (pendant ce temps -là) Iris était inscrite au "convent ..juste pour étudier. Elle était de toute façon très catholique,comme most Irish people in Eire.She was not going to be a nun. (ni une nonnette..dear travis).


42 ) To enter (v.transitif..le "en" est déjà dedans)+ a place ,a period.

43 ) Red-haired ,blue-eyed: adj.composés. Red-haired mettait plus en valeur la belle et longue chevelure. (vous verrez la photo).Red -head..me paraît péjoratif.On parle de fair-haired,black-haired,dark-haired,grey-haired..bald..non?

44 ) La peau laiteuse : pale, velvet, white (whitish est péjoratif,maladif)..creamy (bravo)and pearly.(perle blanche évidemment,nacrée..);A pearly complexion ///Attention : a carnation= un oeillet.

45 ) A figure ['fig] est un mot "piégé" que l'on préfère toujours voir en exercice.( # a face)

46 ) D'accord..elle est dite avoir été très jolie, charmante, séduisante (que d'embarras cela lui valut avec les hommes à bord- équipage comme passagers): therefore : good-looking, pretty, perfect figure,....and on the top of it...a charming touch (une once,une très légère trace)of Irish accent . Certain(e)s peuvent adorer cela..d'autres n'en faire aucun cas../ de nombreux des 1ères classes "regarder" cela de haut. Donc elle pouvait plaire aussi en cela,mais pas forcément.
Lien Internet
serre la gorge...et ce petit accent allemand (pas cultivé," Les choses de la vie")
-To be liked : être aimé (gentiment) ,plaire.
" I like you in this dress!" "How do you like me ? " Je te plais comment? (formulation "relâchée")
- I like you like that!..... =tu me plais quand tu es comme cela.

--Lien Internet


47 ) A cliché (mot français assimilé à la langue anglaise)= un stéréotype, une idée commune de la belle Irlandaise.
A cliché (US: /klɪˈʃeɪ/ UK: /ˈkliːʃeɪ/, from French), is a saying, expression, idea, or element of an artistic work which has been overused to the point of losing its original meaning or effect, rendering it a stereotype,

48 ) A bedroom stewardess ['stjdis]:une "hôtesse"-femme de chambre.(chambermaid: ne s'occupe que de la chambre ).La "stewardess" répond à toute demande en cabine.(literie,ménage,linge de toilette, apporter le journal, un plateau-nourriture..anything(correct!) the demanding passenger asks for.)

48 ) To sail naviguer (en voilier,first) en bateau,itinérer en bateau.

Lien Internet
. même lui qui ne faisait qu'effleurer l'eau..sailed at this or that time.(aéroglisseur avait plutôt l'air de voler)

49) A run ,a route : un trajet,un itinéraire.


50 ) To demand [ di'm nd](sens latin: mando,as ,are) : exiger(faire venir).Prononcez encore en faisant des liaisons : "Je veux et j'exige"!!
Good luck!


51 ) Did she have a (or the) choice ?" Les 2 sont corrects; le 1er correspond mieux ,à mon sens,à "any"..façon de dire - Mais elle n'avait certes pas le choix?

52 )A salary : une paie mensuelle .Wages [' weiiz]: salaire, appointements qui peuvent être weekly..ou/et étalés.

53 ) 3 £(pounds sterling)10 shillings(vx français :chelin) a month/per month.
Je n'ai pas fait la conversion.....en plussss!
Mais cela doit être bien maigre. Et la traversée ("voyage"['vi] ) pouvait durer six mois...

__Le shilling britannique
Depuis le 15 février 1971, le Royaume-Uni a adopté le système décimal et utilise la livre sterling (abbréviations : GBP et £), divisée en cent pence. Avant 1971, elle était divisée en 20 shillings, chaque shilling étant lui-même divisé en 12 pence. La guinée valait 1 livre et 1 shilling (ou 21 shillings).

Bien que le shilling ait officiellement disparu, certaines personnes persistent à l’utiliser (à sa valeur d'un 20e de livre, soit 5 nouveaux pence ou 12 anciens pence), notamment sur les chèques[2].

17 hours(h -muet)a day,7 days a week ) .Ne pensez plus en Français ..donc pas de by..or for.


54 ) Qu'alla-t-elle faire dans la galère "Olympic" de la WHITE STAR LINE ? Ce ship, ce liner de prestige....frère-jumeau du Titanic..commandés tous deux par Captain Smith ("sur le retour" si je puis dire!!)The world's largest ship"..Tout cela pour faire si peu de trajet!....Lien Internet




Sorry..dinnertime!...Je reviendrai plus tard pour tout relire et vous remercier. Have a nice meal!



Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de violet91, postée le 15-11-2009 à 00:07:44 (S | E)
J'aurai donc terminé avant minuit...! Merci infiniment de m'avoir attendue jusqu'au bout sans broncher (sauf très gentiment,dear Prescott).

Ce voyage est un périple..la vie aussi, parfois!..Je ne peux pas toujours faire comme je le veux..et vous êtes toujours très chaleureux avant et après.;donc ,je crois vous avoir soignés en corrections!!

up to you d'ouvrir ou pas les liens (ce serait tout de même dommage..car je les choisis en circonstance, toujours en pensant à notre complicité.et pour vous distraire d'un "cours" qui pourrait être sec et "boring".Therefore ,take your time...

J'ai commencé ,continué et finirai convaincue que l'enseignement efficace peut être à la fois rigoureux et ludique. Enrichissant de toute façon..et nous sommes sur un site de "plaisir"!. ---




Les vacances et les soucis de certain(e)s n'ont pas favorisé le score de d'habitude (pas mal qnd-même).
petite aud (courageuse 1ère passagère)-dolfinet (2ème et enthousiaste)-moony(new online)qui se débrouille bien- "ma "nanette bordelaise (elle n'est pas "malade" Iris..après)-dear swan qui veut en savoir toujours plus (bravo)--my little ninablue (n'en manque pas un(e)!)--"my" American travis (reliable "checkpoint"..and interested in new things)--dear seaside eos (more confident!..)--faithful maya who really did well--sacréelakata qui s''est bien jetée à l'eau --my sisterviolette qui est romantique et aimera cette histoire---the last but not the least ,this time : coferam..que je ne pensais plus voir sur ce "topic"..

Se sont excusées!!! bonsaï (chaque bouton de chickenpox prend du temps même sur un petit corps de 4 ans!)--ariane "occupée "en ce moment dont je regrette le travail toujours de qualité (of course)(le bateau va faire escale!..)--intrepid qui a failli(mais traverse la tourmente: amitié)--peony.;bien prise aussi par ses autres devoirs..elle va arriver.;je ne sais sur quel bateau(elle a ses chances)..Ariette voulait mais..


prescott s'y mettra peut-être--mamy40 avait dit que peut-être (autre bateau,aussi)--lou va finir par plonger (au diable ,les fautes!) Fr..a fait fRRRRR (trop de boulot d'Anglais!!This cheek!)..et marsu..va bien pointer son nez chez moi, un de ces jours...quant à elisa..elle "absorbe" les corrections.


Les "à découvrir" seront toujours les bienvenus. Have a beautiful Sunday ,whatever the weather conditions are! Your violet.


See you for the next episode which will be quite thrilling ,I think.

Merci encore. I like you all like that.









Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de lakata, postée le 15-11-2009 à 10:17:06 (S | E)
Bonjour violet !

Voilà qui devait arriver : nous venons en effet de recevoir tous une bonne et

belle correction...Bien fait pour nous, non ? Car nous la méritions bien !!!

I have got to hand it to you, dear violet...You did a great job !!!


Thank you so much !



Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de dolfine56, postée le 15-11-2009 à 14:26:32 (S | E)
Hello, dearviolet,

Thanks, again, so much for this masterly and brilliant explanation, as usual.
----------

I keep on liking your links; each one is useful and pertinent , but some of them gave me more pleasure.
I enjoyed seeing M.Duras and C.Levi Strauss,interviewed by B.Pivot; a flashback to my youth with Paul Anka,"My Fair Lady" and unforgettable Romy Schneider .
be sure your correction, with its links, is greatly appreciated.
I'm already waiting for the next one....


Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de nina80, postée le 15-11-2009 à 17:57:25 (S | E)
Bonsoir Violet,

Tu l'as dit toi-même, "nous sommes sur un site de plaisir". Tes corrections,toujours si brillantes, sont attendues comme une récompense. Cette récompense tu ne nous la mesures pas, tu donnes avec toute la générosité que nous te connaissons, et mieux, tu sembles trouver autant de plaisir que nous à ces échanges.
Personnellement, je me sens parfois un peu "larguée", mais qu'à cela ne tienne, je m'accroche à la première balise en vue pour garder la tête hors de l'eau!
Merci.



Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de dolfine56, postée le 15-11-2009 à 18:11:22 (S | E)
...tiens bon nina,
accroche-toi....-------il serait dommage que tu rates la suite de l'histoire.
depuis le temps que tu navigues sur ce site unique et sans égal, tu ne risques plus rien, tu es insubmersible.


Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de nanette33, postée le 15-11-2009 à 19:12:48 (S | E)
Hello everybody!

Encore une fois un grand, grand Violette pour la qualité de la correction. C'est toujours un plaisir de participer, même modestement.
Bordeaux est bien tristounet en ce moment, il y fait gris -comme un peu partout- mais tes si brillantes explications nous apportent beaucoup de lumière.

Au prochain épisode...



Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de swan85, postée le 15-11-2009 à 21:07:27 (S | E)

Un grand VIOLET et pour ton énorme travail que je lis toujours avec attention.

A bientôt pour la suite.


Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de lou31, postée le 15-11-2009 à 22:33:13 (S | E)
Thank you dearviolet to think about me...Je suis loin d'avoir tout compris
mais vraiment loin.. je salue ton travail exceptionnel qui donne envie de participer à toi!
Lien Internet



Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de eos17, postée le 16-11-2009 à 15:24:01 (S | E)

Chère Violet mille fois pour ton travail


pour les qualités de ta correction qui est un ....festival de connaissances.

pour le lien de "La cigale et la fourmi " .J'ai fait ma provision de bonne humeur !!Et suis prête pour la suite !

-------------------
Modifié par eos17 le 16-11-2009 15:25


Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de aud18, postée le 16-11-2009 à 17:34:28 (S | E)
Bonsoir !
Encore merci violet pour ta correction, spéciale attention avec phil collins,against the odds, one of my favourite from this singer
See you soon with Iris the Irish


Réponse: Une miraculée pas ordinaire Thème I de pivoine91, postée le 25-11-2009 à 22:01:19 (S | E)
Dear Violet,

Et voila "Peony, the return", une "élève pas ordinaire" non plus...Si vous acceptez encore mon travail, le thème I, en dépit du grand décalage horaire indépendant de ma toute bonne volonté, je m'engage, sans faire de chantage, à vous adresser le thème II dans la foulée ou du moins dans les temps...

An uncommon saved person

...That Dubliner young happy couple, without money, had in the middle of 1860 years emigrated to Argentina to find there a best life and start a family. The Pampas would be propitious to that sheep farmer and his valorous wife who gave to him nine children... "Heavens ! Heavens !" only six remained...The responsible and careful man tried then his luck as stationmaster at the back of beyond.

...Iris was the eldest of her five brothers and sisters. She was intended for a famous fate really out of the ordinary and how much noteworthy !

During her first years, she caught typhoid fever which degenerated into pneumonia. "Doomed to a certain death", she didn't admit herself defeated and she got over it.

The next episod - by another way fatal to the father - was the tuberculosis, pest of the era which caught and death more than one. She had caught also : the doctors didn't give her three months to live. She winned the fight contrary to all expectations.

....When she was 17 years old, with her widowed mother and her brothers and sisters that Iris went and lived at London where the life reserved surely less misfortunes...More easy mind. Dead calm, in fact, above all for the young woman provided education for some years in a convent school.

But the life on the Thames bank is or ins't a long quiet river ? an other question ! Mummy Kelly fell very ill.

Suddenly, Iris, become householder, entered in her 22th year. She owed to search a job, quest so difficult for the women at that time. She was a woman of good appearance. Very brown pretty still complexioned. No hurry to rush for the lifeboats in any case intended in priority for the passengers, should it prove unlikely if...She, as everybody on board, that ship didn't imagine the worst it was clear that liner was unsinkable.

In fact, Iris was induced to climb in her lifeboat number 16 (sixteen) to convince the non English speaking and frightened to rejoin her. The lifeboat was slowly taken down into the icy water : a voice exclamed in that fatal night : "Miss ! Pity ! I entrust to you that baby..."


Many thanks for that new story !!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-11-2009 06:38
Mise en page



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux