Formulaire d'inscription multilingue
Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En basFormulaire d'inscription multilingue
Message de juldan posté le 12-10-2014 à 21:01:31 (S | E | F)
Le formulaire d'inscription est uniquement en français et plutôt difficile pour un étranger qui souhaite s'inscrire pour apprendre le français.
Serait-il possible d'avoir un formulaire dans les langues étrangères offertes à l'apprentissage, ou tout au moins un formulaire plus simple ? Mes amis espagnols débutants échouent à s'inscrire alors qu'ils souhaitent apprendre le français et utiliser ce site.
Message de juldan posté le 12-10-2014 à 21:01:31 (S | E | F)
Le formulaire d'inscription est uniquement en français et plutôt difficile pour un étranger qui souhaite s'inscrire pour apprendre le français.
Serait-il possible d'avoir un formulaire dans les langues étrangères offertes à l'apprentissage, ou tout au moins un formulaire plus simple ? Mes amis espagnols débutants échouent à s'inscrire alors qu'ils souhaitent apprendre le français et utiliser ce site.
Réponse: Formulaire d'inscription multilingue de webmaster, postée le 12-10-2014 à 21:07:01 (S | E)
Bonjour
L'idée est intéressante, et à creuser.
Pour le moment, il existe un formulaire en anglais ici :
Lien internet
et aussi un formulaire ultra-simplifié, pour lequel je donne l'adresse si on me contacte :
Lien internet
cordialement
Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site