Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aider en maths un jeune dyslexique (1)

<< Forum Professeurs || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aider en maths un jeune dyslexique
Message de gallou7856 posté le 13-01-2008 à 19:36:49 (S | E | F | I)

bonsoir
Je donne des cours de maths à un jeune garçon en 3ème dont les parents m'ont indiqué qu'il était dyslexique. Je cherche une méthode d'apprentissage spécifique à ce genre de problématique. En existe-t-il?
Je suis arrivée sur ce site en passant par un site concernant les jeunes dyslexiques. Merci de m'indiquer ce que vous connaissez sur les solutions adaptées.

-------------------
Modifié par bridg le 13-01-2008 19:48


Réponse: Aider en maths un jeune dyslexique de marinelaboga, postée le 14-01-2008 à 01:55:49 (S | E)
Bonjour Gallou,

je recherche du travaille car en préavis de licenciement.
en fin d'année 2007 j'ai été à un salon à Elancourt dans les yvelines
Il y avait un stand d'une association de parents d'élèves dyslexiques.
j'ai discuté. c'était béton.
Ils avaient une méthode par contre je ne sais pas si tu voulais avoir quelque chose de dispo gratuitement. Je te donne le lien.
Tu peux leur téléphoner.
dis moi si cela t'a aidé et bonne continuation
François


Lien Internet





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux